| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 12 Mar 2014 - 20:35 | |
| Cifrane > Merci beaucoup! <3 Antalja > Merci! Romy est la Sydney "Central park stroll", même si elle est sold out maintenant elle a été éditée à pas mal d'exemplaires donc elle n'est pas trop difficile à trouver sur le marché secondaire. Sydney a cet air volontaire et un visage moins doux que Tyler, qui lui donne l'air d'une femme avec une forte personnalité, même si je n'imagine pas Cersei (que j'adore aussi) comme ça, je vois bien ce que tu veux dire. ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 22 Mar 2014 - 16:00 | |
| Oh j'avais loupé cette belle, c'est le modèle parfait pour la robe, j'adore les touches de doré avec sa chevelure . Comme le disait Sylv à la voir comme ça on imagine que c'est l'ensemble original (même si des chaussures dorées doivent effectivement être très sympas avec aussi, après avoir lu ton commentaire ). Ses cheveux ont l'air de bien conserver leurs ondulations d'ailleurs, la Momoko Good Night Cherry avait les cheveux gaufrés comme ça mais cela s'était pas mal estompé avec le temps. | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 22 Mar 2014 - 22:58 | |
| Elle a de beaux cheveux et la robe est très classe, très tenue de soirée | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 5 Avr 2014 - 14:33 | |
| La robe est magnifique ! La lumière douce de la lampe fait joliment ressortir les reflets dorées, ça donne un petit côté fantaisiste et romantique. Les collants ne choquent pas du tout car ils font super bien avec la chevelure de Cami. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 5 Avr 2014 - 15:13 | |
| Merci beaucoup minna-san, pour vos gentils mots! *^^* J'ai regretté après coup de ne pas l'avoir prise dans un environnement qui la mettait plus en valeur, mais je me rattraperai! Yoshi > oui j'essaie d'en prendre soin quand je la trimballe et pour l'instant ses cheveux n'ont pas bougé, pourvu que ça dure. ^^ Il y avait un thème sur Esme cette semaine sur Prego, alors j'ai ressorti ma vieille chose (cette Esme date de 2005) que j'aime toujours autant, la preuve je lui fais porter de jolies toilettes, ici la tenue " a sensible notion" de Tonner. ^^ avec les couleurs désaturées... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 6 Avr 2014 - 0:15 | |
| "Ma vieille chose" tss tss... Elle a de beaux restes ! Cette tenue lui va à ravir, ce blanc et ce vert avec son teint mouah . La robe me rappelle beaucoup celle de la Momoko SMile Wedding, elle est vraiment ravissante, mais alors le chapeau est une pure merveille ♥. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 6 Avr 2014 - 11:06 | |
| Elle est ravissante, cet ensemble lui donne un côté très doux et romantique. Les anciennes Tonner ont ma préférence donc ta jolie Esme me plait énormément | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 6 Avr 2014 - 21:39 | |
| QUelle élégance ! Tu choisis toujours pour tes poupées Tonner des tenues somptueuses ! j'aime beaucoup les robes de style Empire à la taille haute et ce châle brodé est magnifique ! Et le chapeau ! comme Yoshi, j'admire la merveille ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 6 Avr 2014 - 21:56 | |
| OMG, elle est juste parfaite. *O* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 7 Avr 2014 - 21:11 | |
| Chapeau bas devant tes dernières séries de photos! Je surabonde sur la façon dont tu as adapté la tenue de Cami, il me semble que le collant uni dont la nuance rappelle ses cheveux, ça lui fait une si jolie silhouette que c'est probablement encore mieux que des bas en dentelle! Quant à ton Esmé, mmhmm... elle nous transporte bien loin! C'est pas le ressac de la mer des Caraïbes que j'entends là-bas? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 7 Avr 2014 - 22:25 | |
| Bravo pour la tenue qui est vraiment ravissante : le châle brodé est magnifique. L'harmonie douce des couleurs met en valeur le teint chaud d'Esmé. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 11 Avr 2014 - 12:51 | |
| Merci merci merci tout le monde pour votre accueil à ma Esme et vos compliments! ^3^ Je suis d'accord avec vous cette tenue est super belle, je me suis jetée dessus quand Tonner l'a sortie, en croisant les doigts qu'il en fasse d'autres "à la Jane Austen" comme celle-ci, mais c'est restée la seule. ;_; Elle faisait partie de la collection Gowns by Anne Harper qui est terminée. Pour voir d'autres images avec cette tenue il y en a sur Stella p22 de ce sujet.J'en ai parlé dans le mur des joies, j'ai eu la chance d'ajouter 2 petites pièces à ma collection Empire grâce à une adorable vendeuse qui s'est souvenue que j'étais fan. Mes photos sont bien basiques et ne leur rendent guère hommage mais il fallait quand même que je les montre. ^^ La première est une blouse qui date des toutes premières réalisations Empire, portée par Jayne, ma seule Tyler qui est une repaint par Sage. La seconde est un top à manches larges fait dans le même tissu que la "french dress" (qu'on peut voir p24). Porté par UB Mei Li dont j'ai repeint les yeux. Pour admirer le travail de Sage sur les yeux de Tyler... Les voilà qui se prennent toutes deux pour des stars et Balkis finit par choper les lunettes de Jayne. ^^ _________________ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 11 Avr 2014 - 14:50 | |
| depuis que je suis inscrite sur le forum j'ai vraiment découvert les tonner et je crois que j'en devien fan j'adore vraiment la tenue de Mei Li et son make up^^ Mais Jayne a vraiment un maquillage ultra, tous ces petits détails, c'est vraiment parfait | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 11 Avr 2014 - 21:15 | |
| J'aime beaucoup le top à manches larges, aérien, et surtout ta Mei Li dont tu as repeint les yeux de façon magnifique ; ayant déjà un grand faible pour les asiatiques de Tonner, j'aime particulièrement son embellissement sous tes mains. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 12 Avr 2014 - 16:47 | |
| Ploufidoll > Merci! Les Tonner restent de belles poupées mannequins d'un excellent rapport qualité-prix, considérant qu'elles sont en vinyl elles sont solides et de mieux en mieux articulées au fur et à mesure que les collections avancent. On en trouve de vraiment pas chères sur le marché secondaire. Après c'est vrai qu'elles ne peuvent pas prendre de poses aussi variées qu'une fashion BJD. Lumir > merci à toi! Je n'ai pas fait grand-chose sur les yeux de Mei Li, juste changé la couleur et rectifié l'ombre mais la forme générale est bien celle des yeux de l'originale. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|