| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 6 Déc 2008 - 20:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 6 Déc 2008 - 20:03 | |
| _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 6 Déc 2008 - 22:01 | |
| Oui, ben bravo, y a mes Tonner qui hurlent qu'elles voudrait bien avoir des superbes tenues pour se montrer elles aussi, tss tss. Tes 3 miss sont fantastiques, mais rahlala tes Jac sont tellement belles j'ai un faibles pour elles *o*. | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 6 Déc 2008 - 23:25 | |
| Superbes ! J'aime particulièrement la robe de Lady Jacqueline , cette couleur lui va bien en plus. | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 7 Déc 2008 - 0:27 | |
| comme elle s sont jolies tes deux baby dolls la Jac, c'est l"élégance merci pour tes photos, c'est toujours un régal | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 7 Déc 2008 - 23:02 | |
| Merci infiniment pour vos gentils mots les filles ça me touche beaucoup! *^^* Yoshi moi je veux les voir tes Tonner! ^^ La dernière collection Empire s'appelait "Fairy Wear", c'était une collection un peu plus fantasy que d'habitude, je n'ai malheureusement pas pu acheter grand-chose mais je suis hyper contente de ce que j'ai reçu! Il reste encore quelques articles à vendre sur cette page (en bas de la page) c'était une collection très fun et colorée. Esme est radieuse dans cette robe style gypsy, c'est une robe en tulle imprimé portée sur une jupe en panne de velours. (esme est toujours aussi pénible à photographier par contre -_-) Autre pièce phare de cette collection sur Stella, ces vestes-corsets qui se nouent autour de bras, c'est adorable et super bien fait (tout se pressionne, pas besoin de tout dénouer, ça se met facilement), et cette blouse en voile plissé, parfaitement coupée pour aller avec. Winker (Viktor) porte un yukata pour Volks Neo-Go. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 9 Déc 2008 - 23:02 | |
| Ah oui d'accord, Mme Esme assortit sa tenue à son rouge à lèvres, pas mal . Elles sont sublimes, pfiou. Stella , c'est drôle sa blouse rappelle un peu Kate mais en noir. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 15 Déc 2008 - 10:54 | |
| Merci Yoshi! Oui pour Kate bah c'est pas étonnant j'ai tjs aimé ce genre de trucs du serré sur du ample, donc si on m'en fait pour les poupées moi je prends. ^_-Nouvelle collection Empire en ligne et dispo jusqu'au 19 je crois. Dommage que j'ai pas de mecs à cette taille car la collection homme est ce que je préfère. ^^ _________________ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 15 Déc 2008 - 19:28 | |
| Huhu, mais j'ai zappé pleins de photos, moi. Les fringues sont de pures merveilles. Et j'ai un faible pour Lady Jacqueline: cette robe verte sur sa peau bronzée, ça ressort à merveille. | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 19 Déc 2008 - 21:54 | |
| Elles sont magnifiques ! Et ces fringues, quelle délicatesse, quelle finesse ! Et le petit Viktor est trop mignon, plus ça va, plus je craque sur la collection Agnes Dreary Robert Tonner crée de bien belles choses ! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 19 Déc 2008 - 22:18 | |
| Quelle élégance, elles portent bien leur nom de poupées mannequins, elles portent si bien ces beaux vêtements! Et le petit Winker aussi est fort élégant dans son yukata! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 1 Mar 2009 - 22:36 | |
| _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 2 Mar 2009 - 9:09 | |
| Jacqueline: comment être Belle sans être hautaine ni glacée.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 2 Mar 2009 - 21:24 | |
| Jacqueline est vraiment splendide comme ça. La tunique est super jolie et les couleurs lui vont à la perfection <3. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 2 Mar 2009 - 22:52 | |
| Merci beaucoup les filles. <3 Cette tunique est ravissante aussi sur Unoa, faudra que je fasse des photos. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|