| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 12 Juin 2011 - 23:04 | |
| Aww, merci tout plein NDA. Il y a de super belles choses dans les collecs Cami & Jon et Antoinette, malheureusement souvent trop chères pour moi, alors j'attends entre 6 mois et un an en espérant que les revendeurs les passent en solde avant une nouvelle collec, et c'est ce qui s'est passée avec cette tenue-ci. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 10 Sep 2011 - 1:16 | |
| _________________ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 13 Sep 2011 - 20:02 | |
| Elle est magnifique ! je suis très touchée par ce genre de visage, comme Jade (de Mme Alexander ?). Le kimono est somptueux et bien mis en valeur dans cet environnent végétal. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 14 Sep 2011 - 15:19 | |
| Merci tout plein Lumir *câlin*, moi aussi j'aime beaucoup Jade/mme Alexander mais je n'en ai pas, je n'ai qu'une Suzette et une Paris dans les anciens modèles. _________________ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 17 Sep 2011 - 18:48 | |
| J'adore son fasciés très typés, surtout avec le relief des pommettes, c'est plutôt rare chez les dolls ! et avec ce kimono, elle est à tomber, c'est frais et sa sent bon l'été !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 26 Mai 2012 - 16:29 | |
| Merci beaucoup MéMé! ^^ <3 Aux brins de muguet dans les fleurs vous devinerez que ces photos datent de début mai, j'ai profité des rares jours de soleil pour prendre ma Paris dans cette jolie robe Gene que j'ai reçue récemment. Cette robe vient d'une tenue qui s'appelle "dance with me". Le jupon ne va pas exactement aux MA j'ai dû faire des ajustements pour qu'il tienne à la taille, mais ça leur va mieux qu'aux Tyler. Sur celle ci on peut voir que la "jupe" fait pas moins de 4 épaisseurs de tissu de couleur différente (2 pour la robe, 2 pour le jupon). ^^ Et une dernière prise à l'intérieur: _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mai 2012 - 13:50 | |
| Magnifique *3*! Cette robe a l'air faite pour elle, les couleurs vont tellement bien avec son teint. Et puis à chaque fois que tu postes des photos de cette petite je suis ébahie devant sa coiffure . Même les boucles d'oreilles qui vont bien, mâdâme . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mai 2012 - 16:44 | |
| Merci! Les boucles d'oreilles sont celles d'origine de la poupée, je ne les ai jamais enlevées. ^^ La robe venait avec une parure, une étole et des chaussures mais les chaussures ne vont pas (le pied des Gene est bcp plus arqué) et je trouvais qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouter. _________________ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mai 2012 - 21:35 | |
| Ta belle est magnifique ! cette robe est superbe, j'adore les corolles en camaïeu qui composent la jupe. Et la coiffure est effectivement somptueuse. J'aime en particulier la dernière photo que tu as réalisée ; cet éclairage et l'harmonie entre carnation et vêtement sont parfaits. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mai 2012 - 21:56 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle et quelle élégance ! *o* | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 29 Mai 2012 - 6:20 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 29 Mai 2012 - 17:43 | |
| _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 19 Juin 2012 - 7:49 | |
| Cette poupée est vraiment superbe et la robe lui convient à merveille ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 19 Juin 2012 - 11:04 | |
| *glomp Mathilde* Merci ma belle! Je suis super contente de te voir repasser par ici! <3 <3 <3 J'espère que tu as de nouvelles images de tes Ellowynes à nous montrer.^3^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 5 Juil 2012 - 22:05 | |
| J'ai peu de tenues "de soirée", la majeure partie de ma collec ça reste casual. A Noel j'avais décidé d'habiller toutes mes "grandes" fashion dolls avec tout ce que j'avais de plus classe et shiny, mais j'avais pas eu le temps de les photographier donc les voilà, avant nouveau changement de tenue pour l'été. ^^ Les rouquines: Scarlett (MA Morgan) - Chryséis (Cami) - Muse (Renee)Les mélangées: Romy (Sydney) - Esha Iman (MA Paris) - Jacqueline (Jac)Les blondes: Tyler Jayne (Tyler) - Sibrit (Daphne) (y'a eu restriction de budget sur les blondes j'en ai que deux. XD )Les aile-de-corbeau: Balkis (Mei Li) - Cerise Alindao (Esme) - Miraï (Stella)Et Winker qui s'incruste vu que lui aussi a les cheveux noirs! Quelques portraits: Winker (Viktor Dreary)Scarlett porte une robe Tonner Cami avec par dessus un gilet Tonner.suite >> _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 5 Juil 2012 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|