| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 5 Juil 2012 - 22:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 6 Juil 2012 - 5:51 | |
| Haaan je suis conquise par le visage de ta Balkis, elle est superbe, j'adore ses yeux et sa bouche!!! les tenues sont magnifiques, j'aime les petits détails élégants! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 6 Juil 2012 - 18:59 | |
| Superbe défilé que tu nous offres comme à des VIP ! j'ai toujours un faible pour Balkis et la robe extraordinaire ! Tu me donnes envie de te répondre en images, car mes premières poupées Tonner ont presque toutes une robe de soirée, mais beaucoup moins de tenues classiques qui sont davantage destinées à mes MSD et mes Narsha. Il est vrai que Tonner et Mme Alexander ont quelquefois réalisé des modèles particulièrement somptueux ! Merci | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 6 Juil 2012 - 21:41 | |
| oublié de te féliciter pour ton dessin d'Esmé. Acrylique ? aimerais en découvrir davantage ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 6 Juil 2012 - 22:59 | |
| Pati_Onirie > Merci beaucoup, ça me touche car Balkis est la seule fashion doll que j'ai repeinte moi-même (enfin, les yeux, la bouche est d'origine). *^^*
Lumir > Hoo merci à toi, surtout n'hésite pas à nous faire une série du même genre avec les tiennes! C'est amusant en plus d'assortir tenues/cheveux, faire des groupes. ^^ Le dessin d'Esme est entièrement digital, fait à la tablette graphique. _________________ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 7 Juil 2012 - 4:43 | |
| Eh bien bravo, alors, elle est sublime En règle générale j'adore les yeux bridés, très en amande, un peu penchés, bien typés, elle parle donc très fort à mon coeur ta Balkis Tu n'envisages pas une série de gros plan, mmm? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 7 Juil 2012 - 10:30 | |
| Anne laure c'est modèle ta Daphné?
elle ressemble un peu à la mienne (sylver senssation) ...
Ta Jac et ton Esmé sont 2 merveilles! J'ai la "check this out" (cheveux court et très crépus) et je rêve d'une esmé bouclée...
ET j'ai la jac "cherished friend", mais j'ose pas détacher ses beaux cheveux... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 7 Juil 2012 - 22:02 | |
| Magnifique série, elles ont de la chance tes demoiselles ^^.
J'ai un gros faible pour le groupe Balkis/Esmé/Miraï (et je proteste c'est honteux, il n'y a PAS de portrait de Miraï :p).
La robe de Balkis est à tomber par terre, c'est ma préférée de toutes (et c'est dire, vu qu'elles ont toutes des toilettes ravissantes ^^). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 8 Juil 2012 - 13:35 | |
| Pati_Onirie > Aww, merci encore! Si jamais il y a des photos de plus près p20 de ce sujet, et si tu veux voir comment elle était à l'origine (avec des yeux bleus), on peut la voir p17. ^^ C'est un modèle sold out mais je ne pense pas qu'elle soit difficile à trouver, et comme c'était une basique elle n'est pas bien chère.
elly > C'est Daphne "Creme de la creme". Un modèle qui était à l'époque distribué par Effanbee, avant que la société ne ferme ses portes et que Daphne ne soit reprise par Tonner. Elle était vendue avec un ravissant bustier en satin ivoire (que j'ai toujours).
J'adoooore Esme avec des cheveux courts, j'ai vraiment dû résister très fort à acheter Esme Trends qui a les cheveux encore plus courts que la Check this out (qui est aussi ravissante). Mais je me limite à 1 poupée = 1 sculpt, pour l'instant je tiens bon.
J'ai eu les 2 Jac qui venaient de Cherished friends: Jac d'argent et Cherished Jac (la blonde): magnifiques toutes les deux. Je n'ai jamais détaché leurs cheveux. C'a été encore plus dur de les revendre car Jac est un de mes sculpts préférés, mais je ne pouvais pas revendre Jacqueline, c'est la boss ici. ^^
Yoshi > merci tout plein! ^3^ Oui y'en a plusieurs qui n'ont pas de portraits mais c'est parce que je les photographie souvent (ma Stella et ma Cami surtout), là je me suis dit, place aux autres. ^^ _________________ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 8 Juil 2012 - 14:00 | |
| Je suis allée voir! je préfère de très loin les yeux repaint que les originaux qui me paraissent super artificiels, bravo pour la custo, ça l'a rendue vraiment plus mignonne! par contre du coup je n'irai pas voir pour me l'offrir, c'est vraiment que la tienne qui me plaise comme ça <3 | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 24 Juil 2012 - 21:09 | |
| Quelles belles toilettes elles ont, tes poupées ! <3 <3 Dis, Anne-Laure, j'ai soudain une question : tu n'as jamais eu de moule Charlotte ? Ou alors, je mélange avec le moule Stella... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 24 Juil 2012 - 22:13 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils mots les filles. <3 Mathiase > Non je n'ai jamais eu de Charlotte! Elle a un air plus doux et souriant que Stella qui a tendance à bouder (mais j'aime bien). ^^ _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 25 Juil 2012 - 9:08 | |
| J'adore ta Stella : la forme du visage, son petit air que tu sais rendre doux ou triste ou légèrement hautain, et sa coiffure ! J'ai découvert le moule Charlotte par hasard et ça m'a surprise de constater que c'est une poupée qui me plaît beaucoup dans la durée (Alors que je me suis lassée du moule Cinderella qui me passionnait il y a quelque temps.) car la forme du visage lui donne une force que d'autres n'ont pas. Je retrouve assez cette force dans le moule Stella. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 25 Juil 2012 - 15:13 | |
| la scarlette je lui trouve des faux airs à Jayne Semour (Docteur Quinn femme médecin) ^^
c'est pas méchant mais regardée vite fait on a une étrange similitude je trouve. c'est troublant. sinon elles sont trop belles (beau) car il y a un monsieur... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 4 Nov 2012 - 14:18 | |
| Mathiase> en plus Tonner abuse du moule cami/cinderella c'est un peu lassant à force. Celynette > Merci! Je ne saurais dire, je ne connais pas la série. Encore mes vieilles Mme Alexander, prises à la fin de l'été quand le ciel était encore bleu. *sigh* Je sais je ne montre que des vieilleries (mais en même temps j'ai que ça XD)... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|