| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 16 Aoû 2006 - 20:10 | |
| Pas de souci! ^^ Mais je vais attendre qu'il fasse un peu + beau parce que ces jours-ci pour prendre des photos c'est pas terrible. ;_; _________________ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 16 Aoû 2006 - 20:52 | |
| oki milles merci anne laure j'avour que j'ai craquer ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 7 Oct 2006 - 16:15 | |
| Elle est arrivée il ya quelques temps déjà mais je n'avais pas pu la photographier: Néréis, ma FR Veronique "Shanghaï in Bloom". C'est une poupée qui a pris énormément de valeur depuis 2005, ça fait longtemps que je la voulais, c'est pour moi une des plus belles FR. Les couleurs de sont maquillage et de sa robe sont exquises, et elle a de jolis accessoires, notamment ce collier de perles translucide et ce chapeau chinois (par contre ses chaussures sont nulles, elle ne tiennent pas à ses pieds). Je l'ai achetée sur ebay, à un prix, heu, raisonnable on va dire, c-a-d abominablement élevé par rapport au prix d'origine de la poupée mais largement inférieur au prix où on la voit d'habitude sur ebay. Je l'ai achetée à une australienne, et j'avais un peu la trouille parce qu'on m'avait dit que c'était les douanes systématiques, mais non, elle est arrivée en 10 jours et 0 douanes. me=happy. ^^Je suis aux anges de l'avoir enfin. ^^ photo pourrie mais c'est juste pour qu'on la voie en entier.Ce n'est pas le stand qui froisse sa robe, elle était froissée à cause du ruban qui la tenait à la taille dans sa boîte, ça se défroisse petit à petit.Alihosi (Adèle LS) a enfin une copine! ^^ _________________ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 7 Oct 2006 - 17:34 | |
| Felicitation Anne-Laure, pour moi aussi Shanghai fait partie des plus belles Veroniques. J'aime beaucoup son côté pastel très doux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 7 Oct 2006 - 18:21 | |
| Elle est très belle et elle a un beau chignon ... elle semble avoir une sacrée longueur de cheveux ! Félicitations |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 8 Oct 2006 - 11:49 | |
| Oh, c'est une des FR que je préfère... elle est si jolie et rafinée. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 8 Oct 2006 - 17:59 | |
| Félicitations Anne Laure!! La Shangai est l'une des plus belles à mes yeux! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 8 Oct 2006 - 22:48 | |
| Merci beaucoup les filles! ^^ Je vais essayer de faire de meilleures photos. Le pb avec les FR c'est qu'il leur faut un environnement super classe, et c'est pas facile à trouver! _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 9 Oct 2006 - 19:55 | |
| Oui, c'est un peu le pb, pr moi ça va, elle est entourée par mes tonners | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 22 Déc 2006 - 21:32 | |
| _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 22 Déc 2006 - 21:55 | |
| Génial le décor champêtre ! Ca rend super joli avec la campagne derrière ! Elle est superbe la tenue grise ! Et j'aime beaucoup les boucles dorées de Romy aussi ! | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 23 Déc 2006 - 14:05 | |
| Romy est magnifique, c'est la 1ère fois que j'en vois une en vrai^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 23 Déc 2006 - 16:46 | |
| Félicitations Anne-laure, elles sont superbes et particulièrement Silver Greenie avec les cheveux lâches WOOOW |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 24 Déc 2006 - 0:21 | |
| Merci merci! ^^ Eva > Alors il faut que je fasse un gros plan pour te montrer le make-up de Central Park Syd parce qu'il est grandiose. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 9 Jan 2007 - 13:53 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|