| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 3 Sep 2010 - 21:44 | |
| Nyaaaaaan ces longs cheveux au soleil . Sa robe est très très jolie, je ne crois pas que je connaissais S-dolls mais ça a l'air de valoir le coup d'œil ^^. La couleur lui va à la perfection en plus. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 3 Sep 2010 - 23:53 | |
| Tilue > Awww c'est super gentil ^3^, moi je ne suis jamais contente de mes photos. ^^; Mais ça me touche beaucoup si ça te fait apprécier ces poupées. J'ai mis du temps à aimer les Tonner car quand j'ai commencé j'avais du mal à en trouver dans des styles qui me plaisaient (c'était un peu tjs le stéréotype de la "riche américaine"), mais Tonner a fait beaucoup de progrès et on trouve maintenant des styles beaucoup plus diversifiés, et des poupées de mieux en mieux articulées. Mathiase > merci tout plein! ^3^ En fait je ne suis pas sure qu'Antoinette et Ellowyne peuvent partager leurs shoes, contrairement aux fringues. Si on prend par exemple la boutique paul_zhangby sur ebay les paires pour ellowyne sont vendues séparément des paires pour Antoinette... Par contre pour les fringues c'est affreux, maintenant quand je vois une vente pour Ellowyne je me dis "oh c'est joli mais ça va ouf, j'ai pas d'Ellowyne... attends mais en fait si, Cami peut porter ça... ARGH!" ...La dure vie des fashion victims. -_- Yoshi > Merci! <3 Pour S-dolls d'après ce que j'ai vu en allant plusieurs fois sur sa boutique, c'est inégal, ça dépend vraiment des tissus qu'elle utilise, parfois ça fait vraiment cheap et ordinaire, et parfois elle trouve un tissu splendide et arrive à rendre des tenues très chouettes. Sinon j'ai retrouvé la marque de la veste: YumYum couture (Miryum sur Prego). _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 6 Sep 2010 - 12:07 | |
| Je viens de chercher et Dollchris, sur ebay, également, écrit que ses chaussures conviennent aux Ellowynes et aux corps Tonner Antoinette. Je vais mesure le pied Ellowyne et j'éditerai ce post. ^^
Mesures prises : longueur du pied (en collant à la courbe du pied) : 4,6cm. largeur du bout du pied (là où c'est le plus large) : 1,2cm. largeur du talon : 1cm.
J'espère que cela te sera utile. ^^ | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 11 Sep 2010 - 13:04 | |
| merci pour ces photos j'ai choisi la Cami blonde, après beaucoup d'hésitation, et je voudrais en rester à un seul perso, mais j'aime beaucoup cette cami rousse cami représente pour moi la très jeune fille chez Tonner | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 11 Sep 2010 - 13:58 | |
| j'adore le moule de Mei li et cette nouvelle version est très sympa, (ton kimono aussi d'ailleurs!!) Cami, je ne connaissais pas, (j'ai un peu laché les poupées tonner depuis que je me consacre aux BJds) mais souvent je vais baver sur les nouvelles que j'admire chez miss vinyl .... arf je me laisserais encore tenter si j'avais des sousous, mais malheureusement les prix des magnifiques tenues n'ont pas baissés LOL Cami a un joli visage doux et juvénile. j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 16 Sep 2010 - 1:08 | |
| Mathiase > merci beaucoup pour les infos! Très bon à savoir. ^3^ Cybèle > Très bon choix, la blonde est la plus belle des trois je trouve. <3 Amaeta > merci beaucoup! J'aurais préféré pouvoir m'acheter une des anciennes Mei Li (leur tête est plus petite que les nouvelles et je préfère) mais la basic me permettait de l'avoir vraiment moins chère. Cami est le moule Cinderella à l'origine, qui a été adapté pour le corps Antoinette. Ce corps est une des plus grands avancées Tonner récentes je trouve, il est gracieux et bien articulé. Et oui, le prix des tenues reste un "petit" problème... -_- *soupir* Bon décidément cette poupette est gâtée, j'ai enfin trouvé une robe rouge qui me plaît pour elle. Cette robe s'appelle "Zen" et a été créée par F.Icon (achetée sur le marché secondaire, elle n'est plus sur le site). Elle n'est pas faite pour les corps Tonner (Cami ne la remplit pas complètement, pas assez de monde au balcon ^^), mais elle rentre dedans c'est le principal. Et coup de bol, on ne les voit pas sur cette série mais ses sandales turquoise sont parfaitement assorties. ^^_________________ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 16 Sep 2010 - 10:32 | |
| Cette série de photos est superbe. Le décor est génial et ta beauté ressemble à une star de cinéma.
La troisième photo a un petit quelque chose de très "réaliste". | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 16 Sep 2010 - 19:05 | |
| Ah, j'adore ! Cette robe est de toute beauté ! Pis, je suppose que le choix d'une belle église romane n'est pas tout à fait innocent... Ce tissu rouge et ces vieilles pierres vont vraiment bien ensemble ! ^^ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 16 Sep 2010 - 21:03 | |
| C'est un enchantement Tout est en harmonie, Cami, sa toilette, le lieu............... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 17 Sep 2010 - 11:26 | |
| Merci mille fois les filles! ^^ <3 Effectivement je la trouvais un peu trop classe pour être photographiée sur ma terrasse pourrie, donc j'ai attendu un petit passage à côté de la cathédrale pour qu'elle soit mieux mise en valeur. Je ne sais pas si l'obi se noue devant ou derrière sur cette tenue (je l'ai vu noué des deux côtés), faudra que je fasse des essais. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 24 Sep 2010 - 21:07 | |
| Joliiiie, les couleurs sont belles et harmonieuses, j'adore. <3 | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 25 Sep 2010 - 10:32 | |
| Très bon choix pour la robe, la couleur a l'air rvaiment splendide et j'aime beaucoup la ceinture inspiration obi. J'aime beaucoup la 2e photo adossée sur la euh... colonne? , au soleil... ♥ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 25 Sep 2010 - 20:00 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette robe de soirée avec le détail de l'obi, c'est vraiment un beau mélange des genre. Et cette série est magnifique (hii la 3e photo!).
J'avais juste pas besoin de découvrir encore une autre jolie poupée mannequin, rhaaaah XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 28 Sep 2010 - 18:58 | |
| Wow!!! Elle est majestueuse, dans cette tenue... et les colonnes rongées par le temps, en fond, quel décor évocateur! Une reine de tragédie. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 20 Oct 2010 - 23:40 | |
| Anne-Laure, ta Cami est vraiment magnifique et quelle élégance ! Quel goût pour choisir des tenues si originales ; il est vrai que les créations de Ficondoll sont extraordinaires. Mais j'aime bine aussi cette robe bleue aérienne qui semble faite dans des pétales de fleurs. En septembre, j'ai craqué aussi pour une Cami blonde, mais paradoxalement je ne suis pas certaine de la garder, car je ne parviens pas à m'habituer à son regard, ses yeux levés, et je n'ai pas ton talent pour la modifier ! Bravo à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|