| Alban "pong", (Kid delf Muroo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Alban "pong", (Kid delf Muroo) Ven 6 Fév 2009 - 1:46 | |
| ben il serait peut être temps que je vous présente mon avant dernier arrivé ... il s'agit d'un Msd de luts, un kid delf Muroo... susnommé Alban ... je n'ai rien à la maison qui correspond à son look.. alors pour le moment il me sert de terrain d'expérience et surtout il sert de pôvre cobaye à mon chéri.. qui lui en fait voir de toutes les couleurs.. comme cet accoutrement d'aventurier: Juste une photo ce soir pour la beauté du moule (même sans make-up) Il va vite adopter un style Angus young... | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Alban "pong", (Kid delf Muroo) Ven 6 Fév 2009 - 9:12 | |
| Je trouve que le look aventurier lui va plutôt pas mal. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Alban "pong", (Kid delf Muroo) Ven 6 Fév 2009 - 10:24 | |
| il est adorable comme tout | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alban "pong", (Kid delf Muroo) Ven 6 Fév 2009 - 10:31 | |
| oh la dernière photo "douceur et "mélancolie" ....à se demander si tu devrais le make-uper ou pas^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Alban "pong", (Kid delf Muroo) Ven 6 Fév 2009 - 11:57 | |
| J'ignore quel look tu as prévu pour lui, mais je trouve que le style aventurier/pirate lui va à merveille ^^ ! Et j'aime énormément ses yeux *-*. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Alban "pong", (Kid delf Muroo) Ven 13 Fév 2009 - 23:41 | |
| oui le look aventurier- pirate lui va plutôt pas mal mais bon je crois qu'il va pas rester comme ça ... sinon, une autre série pleine de douceur pour mon petit bonhomme: | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Alban "pong", (Kid delf Muroo) Sam 14 Fév 2009 - 11:59 | |
| L'est super chou C'est bien de voir un p'tit Muroo sur MC ^^ Bon courage pour lui choisir un style ! Et j'ai hate de le voir makeupé aussi | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Alban "pong", (Kid delf Muroo) Sam 14 Fév 2009 - 16:23 | |
| Et un deuxième Muroo sur le forum ! Dominick est plus tout seul !
Il lui va bien, le look aventurier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alban "pong", (Kid delf Muroo) | |
| |
|
| |
| Alban "pong", (Kid delf Muroo) | |
|