| [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 | |
|
+44popom racoonims aeris khaarmila Ceres Nerie no-angel Nae-chan PsychedolliK Selina Ryume Belin Laure. MANOU Tuonetar Nyu. Nemo Shinku Lud Sugar-Junkie Gara Celestophile Yoshi Nyo ingrid Cassiel yrch Anne-Laure hitsugi Otsuky Viceosa Arysuh coyot Kohakugawa Tiya So'VR Lucifer Charlotte Kumi MiniVega Inaka GreenApple Anzukami **Milena** 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Lun 9 Mar 2009 - 0:34 | |
| Han exelant Milena! Avec cette wig, elle est tout simplement splendide. Elle est si imposante *_* | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Lun 9 Mar 2009 - 8:13 | |
| Oyeah.
A boude la petite é_è Boude paaaaaaaas, elle gère ta wig, ingrate !
Non, gg. Love it moi <3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Lun 9 Mar 2009 - 9:12 | |
| Bravo! La wig apporte la touche finale en mettant en valeur le maquillage, juste comme il fallait! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Lun 9 Mar 2009 - 11:06 | |
| Je découvre Ebba, et je suis sous le charme ! Au naturel, je trouve que le moule dégage déjà quelque chose de spécial, mais tu l'as sublimé avec ton make-up très particulier et vraiment réussi. Les couleurs sont osées, belles, et réparties avec beaucoup de finesse, bravo ! Sinon, cette nouvelle wig lui va à ravir ! Elle a des airs de petite Blanche-Nige comme ça Ta recoupe est bien faite, chapeau ! Ça m'inquiète vraiment moi, je sais pas si j'oserais me lancer dans quelque chose de définitif comme ça aussi facilement. En tout cas, c'est nickel sur Ebba ! Au passage, elle a un très joli dos <3 | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Lun 9 Mar 2009 - 12:03 | |
| Très joli contraste du make-up avec sa blancheur. On dirait une puce en porcelaine toute fragile, j'aime beaucoup la wig que tu as choisi, très jolie coupe. Tu peux être fière de toi, ta puce est vraiment belle !! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Lun 9 Mar 2009 - 12:41 | |
| Célestophile, yrch et Kohakugawa: Merci beaucoup ^_^
Otsuky: T'as vu ça, toutes des ingrates <_< (si elle était maligne, elle attendrait que je lui ai cousu des vêtements pour faire la tronche ;p ). Contente qu'elle te plaise ^^
Gara: Ne sois pas si convaincu par la finesse dudit make up ;p Mais sinon merci, je suis contente de lire ça, j'étais plein d'appréhension avant le make up tant j'aimais le moule vierge ^^ Et merci aussi pour la recoupe, au début j'avais peur de massacrer cette wig magnifique, mais au final, ce n'était pas ZE coupe, et je savais que je ne serai pas convaincue, finalement, avec de la patience, ça paye ^^
Kumi: Merci, moi aussi j'aime ce contraste avec sa peu, qui pour le coup, est vraiment white skin (ça rigole pas avec le blanc chez Planetdoll). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Lun 9 Mar 2009 - 17:09 | |
| J'adore, j'adore la wig que tu lui as choisie, elle est hypnotisante comme ça! *__* _________________ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Mer 11 Mar 2009 - 19:41 | |
| Anne-Laure: Merci beaucoup ^_^ Au début, je n'étais pas très convaincue et même plutôt déçue du rendu de la wig mais au final, après la recoupe, je trouve qu'elle lui va très bien (malgré le fait qu'elle soit très marron pour du natural black mais bon...) :3 | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 13 Mar 2009 - 15:21 | |
| Hier j'ai terminé un petit quelque chose pour que ma miss ne soit pas toute nue au PFDF, les finitions sont affreuses mais bon, je suis plutôt contente du résultat (même si la forme de la jupe laisse à désirer). Étant donné que la jupe/robe laisse la poitrine apparente, j'ai blushé les tétons de la demoiselle ce matin et fait quelques photos sans prétentions, juste pour le plaisir: Et une dernière pour mieux voir la jupe: J'ai un peu beaucoup l'impression de spammer mais bon, je suis gaga de cette petite >_<* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 13 Mar 2009 - 17:19 | |
| OMG! elle est vraiment magnifique, j'adore le contraste entre son make up et ces vêtement, magnifique ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 13 Mar 2009 - 17:20 | |
| Gaga ? Comme je te comprends, elle me laisse sans voix ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 13 Mar 2009 - 18:31 | |
| Intéressaaaaaaaaaaaant, vivement que j'la vois !! | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 13 Mar 2009 - 21:20 | |
| hitsugi: Merci beaucoup ^_^
Sugar-Junkie: A ce point ? ça me fait plaisir (surtout que 'jaime beaucoup tes poupée,s j'espère pouvoir en apprecevoir quelques unes au PFDF ;3 ).
Otsu: Mais tu vas voir l'horreur que c'est en vrai, tu vas voir tous les défauts que j'arrive à cacher grâce aux photos :p | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 13 Mar 2009 - 21:35 | |
| Cachez ce sein que je ne saurais voir ! Trève de plaisanterie, très jolie tenue, elle reste accordée au thème choisi des contes. Une Blanche Neige qui n'est pas sans arrières-pensées... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 13 Mar 2009 - 21:38 | |
| Oui elle me plaît énormément ! On dirait du sang sur de la porcelaine, un contraste violant, et en même temps tellement fragile et délicat... - Spoiler:
Je viens dimanche pour le PFD mais je ne sais pas si je vais amener quelqu'un... Lord est lourd et son make up en a pris un coup et Yasha et Doll n'ont toujours pas de corps U___u
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 | |
| |
|
| |
| [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 | |
|