| [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 | |
|
+44popom racoonims aeris khaarmila Ceres Nerie no-angel Nae-chan PsychedolliK Selina Ryume Belin Laure. MANOU Tuonetar Nyu. Nemo Shinku Lud Sugar-Junkie Gara Celestophile Yoshi Nyo ingrid Cassiel yrch Anne-Laure hitsugi Otsuky Viceosa Arysuh coyot Kohakugawa Tiya So'VR Lucifer Charlotte Kumi MiniVega Inaka GreenApple Anzukami **Milena** 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 13 Mar 2009 - 21:53 | |
| Arysuh: Merci :3 Je voulais qu'elle soit entre la petite fille et la jeune fille qui grandit, un entre deux âges où le corps se forme (m'enfin coté poitrine elle quand même bien pourvue u_u).
Sugar-Junkie: Bah ce que tu dis me plait bien, c'ets ce qu'elle était sensé dégagée et je suis contente que ça passe aussi bien ^^
Sinon, fais toi un joli collier de têtes °A° mais sérieusement, je comprend que ce soit coton d'en emmener dans ces conditions, alors j'espère que je pourrai les voir un jour en vrai :3 | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 13 Mar 2009 - 22:54 | |
| Oh, c'est super réussie la jupe *-*
J'aime beaucoup sa forme justement.Tout est super beau, j'adore, j'adhère bon faut que je la dessine maintenant ;_; | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Sam 14 Mar 2009 - 0:53 | |
| Une Blanche-Neige osée...C'est rare! J'espère juste que ce n'est pas la marâtre qui a pris possession de son corps car ses yeux sont légèrement inquiètants quand même. Mais où est le prince charmant??? Ou plutôt peut-être le prince non charmant dans ce cas.... La belle-mère serait la gentille et Blanche-Neige la méchante dans ton conte de fée inversé? | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Sam 14 Mar 2009 - 1:42 | |
| Ah voilà les vêtements que tu étais en train de lui faire ^w^ Moi je les trouve adorable (ça fait un peu blanche-neige dépravé xD) Faut dire qu'elle est chou cette pepette x3 Je n'aimais pas trop le moule, mais tu lui as donné une seconde vie c'ets vraiment chouette :3 | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Sam 14 Mar 2009 - 9:01 | |
| Très jolie séance, j'aime beaucoup la photo sur son décolleté, juste ce qu'il faut de sensualité !! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Sam 14 Mar 2009 - 10:38 | |
| J'aime beaucoup la tenue que tu lui a faite! Elle lui va a ravir. Puis le fait que la poitrine soit apparente rajoute un petit quelques chose que j'aime beaucoup! (comment ça j'adore les poupées ou l'on voit leur poitrine xD).
Moi je dis: Encore! | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Sam 14 Mar 2009 - 10:45 | |
| OhmonDieuohmonDieuohmonDieuelleestmagnifique *_* Blague à part, elle est vraiment très jolie cette petite Ebba ^^ J'adore le make-up, la wig s'accorde bien avec les fringues... - Spoiler:
(Et quand même ce qui m'étonne chez toi c'est la modestie O_O "photos sans prétentions, pour le plaisir", "j'ai l'impression de spammer" Eh bé franchement qu'est-ce que ça doit être quand tu fais de belles photos alors XD)
| |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Sam 14 Mar 2009 - 11:21 | |
| Lud: Merci beaucoup (et merci de vouloir la dessiner, ça me fait plaisir, mais ne te force pas :3).
Ianka: Pas de prince charmant ou de méchante marâtre de prévu, cette petite est juste un "concept" (ça fait pompeux de dire ça mais je ne trouvais pas d'autres mots ^^;; ).
Shinku: Voui c'était ça que je bidouillais de mon coté, contente qu'elle te plaise ^^ Et ça me fait plaisir qu'Ebba te plaise alors que tu n'aime pas trop le moule de base, c'est un très joli compliment ça, merci :3
Kumi: Merci, c'est aussi ma photo préférée ^^
yrch: Merci et je partage ton gout pour les jolies poitrines apparentes :p (Lot elle rox à mort dans cette catégorie :p).
Dare: Merci beaucoup miss =) Puis quand je parle de photos sans prétentions, c'est juste que j'ai non seulement encore pleiiin de choses à apprendre en photo et que cette série a été faite surtout pour montrer la robe et le blush sans installation ni rien, des photos sur le pouce quoi ^^; | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Sam 28 Mar 2009 - 9:06 | |
| Comment j'ai fait pour rater la suite de la custo de ta puce >__< *la fille qui arrive après la bataille* J'aime énormément ce que tu as fait! J'avais bien raison de dire que tu allais nous faire une petit merveille sur son make-up ^^ J'aime beaucoup son petit air tristoune. Quant à la robe, j'adore aussi Ebba est superbe et très délicate Bon pour résumer, y'a pas grand chose que j'aime pas sur elle!!! ^_____^ Ah si, plus de photos, pliiiiz! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Sam 28 Mar 2009 - 10:31 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ah si, plus de photos, pliiiiz!
+1 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Sam 28 Mar 2009 - 14:11 | |
| Bah... +2 Franchement l'avant dernière photo est d'un erotisme si délicat, j'etais tombée sous le charme avant, mais ca a finit de me séduire *o* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Dim 29 Mar 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 24 Avr 2009 - 13:28 | |
| Mince j'ai loupé des commentaires >_< MiniVega: Mercii miss, contente qu'elle te plaise (tu me 'léchange contre Téless?) ^___^ *Luxe.:Merci =) Otsu' et Tiya: C'est fait: Première partie des photos que j'ai faites hier chez Lindashee. Ebba a changé de visage pour l'occasion ;3 - Spoiler:
Et non, ce ne sont pas les deux même, on croirait qu'elle baisse les yeux sur la seconde, du coup j'aimais bien ces deux photos ensemble ^^
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 Ven 24 Avr 2009 - 13:38 | |
| . . . Elle est magnifique. Le make up est sublime ! OUAH ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 | |
| |
|
| |
| [PLANETDOLL Riz x2] Ebba: 2 photos ~ p9 | |
|