Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14

+35
canelle
P.Y
lillycat
Alphonse
Anzukami
Daphbpl
papayebong
lysel
Asareg
Tiya
aldwen
So'VR
Thémis
Boule de poils
Cassiel
amaeta
Gabylc
Ayunio
Follow-the-Wind
Lawy
Seto
Manhattan
Morelindele
nylh
yuna51100
Eden
lorrainebmcfly
Kaliw
Zoloé
Yoshi
Shinku
Nae-chan
Lucifer
Layla Tweeks
Anne-Laure
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:21

C'est censé me rassurer ? oO Looool
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:23

Bah juste pour dire que nous aussi on aimerait de ses nouvelles -___-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:29

J'avais compris lol ^^ Mais sérieux ...je commence a m'inquiéter ... même par mail pas de réponse ><
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:32

Moi aussi j'ai essayé les mails la semaines dernière gene
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:28

Voila j'ai une petite question est ce possible d'envoyé un litige a Dollcatch il ce foute de la tronche de leur clients il ne réponde pas sur le board depuis le 4 mai (enfin moi bien avant) j'avais envoyée deux emails et 2 messages board pour l'annulation est le remboursement mets depuis aucune nouvelle de leur part.......je me demande si la boite a pas coulé crie crie crie
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:05

Ayunio : j'ai l'impression qu'ils ne répondent plus vraiment aux questions, ou alors ils sont submergés... perso j'avais passé commande d'une Elysia mais le paiement paypal ne fonctionnait pas et au vu des premiers avis des acheteurs qui pour certains étaient très négatifs j'ai demandé à annuler ma commande, je n'ai jamais eu de réponse mais je viens de voir qu'elle était desormais annulée. En tout cas ils mettent plusieurs jours à répondre ça c'est sur.
Mais si tu as payé je ne pense pas que tu puisses annuler, en tout cas la plupart des compagnies le refusent et le mettent d'ailleurs sur leur site. A mon avis ta bjd est en préparation mais je comprends ton inquiétude, ils avaient répondu à tes anciens messages sur le board au moins ? A mon avis le délais sera beaucoup plus long tout simplement parce qu'avec les promos alléchantes (50% c'est pas rien) le nombre de commande est élevée par rapport au rythme de production habituel.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:09

Une nouvelle 60cm :
Erenne, jolie bouche pulpeuse.
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:15

Très classe, élégante, dommage que les yeux soient un poil mals tournés, ce qui gache un peu cette image. C'est un beau moule, sinon, mais il n'y a pas de craquage, pour ma part.
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:33

Thémis merci de m'avoir répondue Smile oui je pense l'avoir dans l os aussi loool
Et je vous conseille pas d'acheter chez eux beaucoup de gens geulle parce que aucune réponse de leur part la elle a encore sauté mets messages sur le board je suis énervé parce que pour prendre mon fric il l'on pris de suite mets pour avoir ma dolls attendre un mosi de plus alors que d'autre l'on deja reçu eux limite
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:43

En meme temps, *normalement* les remboursement sont pas possibles, c'est pour ca qu'en general ils mettent "think carefully before buying". A moins d'un retard colossal, et là du coup j'crois que ca devient special, comme pour les commandes CH (de ce que j'ai aperçu).
Pense aux gens qui attendent des dolls de chez Soom avec 3/4 mois de retard Smile Et qui regardent les premier qui recoivent les leurs et trepignent de pas avoir la leur à eux alors qu'ils ont acheté qu'a deux jours de difference. *experience inside ? Rolling Eyes*

Bon apres c'est pas cool de répondre mais peut etre que de réponse ils en ont pas... Je préfère harceler jusqu'a ce qu'ils aient ma reponse plutot qu'ils me balancent la meme qu'a tout le monde *Soom insiiiiiide*
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:31

Erenne est très jolie! <3

Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:05

Au lieu de blablater je ferais mieux de regarder, premiere fille humaine qui me fait de l'effet, elle a vraiment une tete qui me revient, l'air frais...

*scribouille sa wishlist*
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:23

Et bah voila La fille de Dollcatch a recommencer elle répond a tout les message et saute le mien ....... je commence a trouvé sa façon de faire deplorable mur mur
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:43

Elle n'a répondu qu'à un seul message aujourd'hui, tu sais, le tien n'est pas le seul à avoir été "oublié" ^^;
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:49

Je parlais d'aujourd'hui boule de poils ^^ je parlais hier ^^ bah j'ai reposté ce matin on verra bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 9 Empty

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant