Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14

+35
canelle
P.Y
lillycat
Alphonse
Anzukami
Daphbpl
papayebong
lysel
Asareg
Tiya
aldwen
So'VR
Thémis
Boule de poils
Cassiel
amaeta
Gabylc
Ayunio
Follow-the-Wind
Lawy
Seto
Manhattan
Morelindele
nylh
yuna51100
Eden
lorrainebmcfly
Kaliw
Zoloé
Yoshi
Shinku
Nae-chan
Lucifer
Layla Tweeks
Anne-Laure
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ayunio

Ayunio

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:37

loool j'avais meme pas vu que DC avait un Board **mode blonde activée** loool
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:20

par mail ils m'ont répondu une fois 3 jours apres, et la deuxieme fois 5 jours apres. Je pense qu'il ne faut pas être pressé...
Pour l'adresse c'est le site qui est mal foutu,mais ils ont corrigés mon adresse apres que je leur ai écrit.
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:30

COucou Seto Smile))) bah moi je leur ai envoyé deux Email avec la bonne adesse bah toujours pas changé sur le site crie crie crie sa fai quand meme une semaine que je leur ai envoyée ce Mail sont chiant quand meme.....
Seto

Seto

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:42

Donc suit le conseil de Yoshi, qui sait s'ils s'occupent pas mieux des clients sur leur board?
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:44

bah oui mets donné mon adresse sur un board euu lol
Seto

Seto

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:48

leur systeme de board est protégé.
En fait quand tu te connectes, et que tu écris, tu vas remarquer que tu ne peux lire que ton propre message. Les autres ne verront rien.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:45

Bon bah juste pour dire que je leur ai envoyé un mail samedi, et qu'ils ont répondu ce matin (pour les changements d'adresses et toussa ^^)

J'ai aussi demandé les frais de pot pour 2 corps (vue le prix j'en profiterais xD), et ils restent quand même de 48$, je pesais que les frais de port augmentais si on prenait plusieurs choses, ça c'est une bonne nouvelle *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:30

Ils fonctionnent comme Custom House en fait, frais de port fixes quel que soit le montant de la commande ^^
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:42

Ah ok, bah je connais pas trop CH en fait =), mais c'est bien ça, plutôt que de se retrouver avec des frais de port explosifs o__O

Mais bon d'ici une petite semaine je crois que je vais craquer, tant pis si je fais un trou dans mon compte en banque xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:14

Coucou a tous Smile voila j'avais laissé sur le board de DC ya deux jours Smile bah la gentil Anna ma répondu enormemement agréable Smile avec des petit ^^ a toute les phrases et pour me dire quel a correctement mis mon adresse sur le site Smile je suis agreablement surpris est assez heureux que les gens qui travail chez eux soit aussi aimable (pense a un cadeau dans mon colis) bah oui je le droit de reve lol ! !! !!
**Grosse tournée de Cookies au chocolat avec des énorme pépites**
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:00

Bonjour, j'ai un petit soucis de commande, le site m'a donné son adresse paypal pour le paiement :
dollcatch@gmail.com
Mais quand je la met sur mon compte paypal pour effectuer le paiement, j'ai ce message "Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent."
Est-ce que les personnes qui ont déjà commandé chez dollcatch peuvent me dire s'il s'agit de la bonne adresse ?
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:07

Je te confirme que c'est la bonne adresse. Peut-être qu'ils ont dépassé leur plafond de réception et n'ont pas encore modifié leur compte/fait les démarches nécessaires pour aller plus haut...

Tu devrais les contacter sur leur board pour savoir quoi faire.
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:14

Oui merci Boule de poils daisy je viens de leur envoyer un message sur leur board, j'espère qu'ils repondront rapidement.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:16

Les premières poupées Dollcatch ont commencé à arriver, outre-Atlantique... Mauvaise surprise: pas de boite avec (elles sont juste dans du papier bulle et entre 2 coussins, et hop, dans l'emballage en carton) Mad
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:24

Pas de boite ?!
Oulah...

Ils ne l'avaient même pas mentionné ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 6 Empty

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant