| DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 | |
|
+35canelle P.Y lillycat Alphonse Anzukami Daphbpl papayebong lysel Asareg Tiya aldwen So'VR Thémis Boule de poils Cassiel amaeta Gabylc Ayunio Follow-the-Wind Lawy Seto Manhattan Morelindele nylh yuna51100 Eden lorrainebmcfly Kaliw Zoloé Yoshi Shinku Nae-chan Lucifer Layla Tweeks Anne-Laure 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Ven 3 Avr 2009 - 14:37 | |
| loool j'avais meme pas vu que DC avait un Board **mode blonde activée** loool | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Ven 3 Avr 2009 - 23:20 | |
| par mail ils m'ont répondu une fois 3 jours apres, et la deuxieme fois 5 jours apres. Je pense qu'il ne faut pas être pressé... Pour l'adresse c'est le site qui est mal foutu,mais ils ont corrigés mon adresse apres que je leur ai écrit. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Ven 3 Avr 2009 - 23:30 | |
| COucou Seto ))) bah moi je leur ai envoyé deux Email avec la bonne adesse bah toujours pas changé sur le site sa fai quand meme une semaine que je leur ai envoyée ce Mail sont chiant quand meme..... | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Ven 3 Avr 2009 - 23:42 | |
| Donc suit le conseil de Yoshi, qui sait s'ils s'occupent pas mieux des clients sur leur board? | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Ven 3 Avr 2009 - 23:44 | |
| bah oui mets donné mon adresse sur un board euu lol | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Ven 3 Avr 2009 - 23:48 | |
| leur systeme de board est protégé. En fait quand tu te connectes, et que tu écris, tu vas remarquer que tu ne peux lire que ton propre message. Les autres ne verront rien. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Lun 6 Avr 2009 - 8:45 | |
| Bon bah juste pour dire que je leur ai envoyé un mail samedi, et qu'ils ont répondu ce matin (pour les changements d'adresses et toussa ^^)
J'ai aussi demandé les frais de pot pour 2 corps (vue le prix j'en profiterais xD), et ils restent quand même de 48$, je pesais que les frais de port augmentais si on prenait plusieurs choses, ça c'est une bonne nouvelle *o* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Lun 6 Avr 2009 - 9:30 | |
| Ils fonctionnent comme Custom House en fait, frais de port fixes quel que soit le montant de la commande ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Lun 6 Avr 2009 - 9:42 | |
| Ah ok, bah je connais pas trop CH en fait =), mais c'est bien ça, plutôt que de se retrouver avec des frais de port explosifs o__O
Mais bon d'ici une petite semaine je crois que je vais craquer, tant pis si je fais un trou dans mon compte en banque xD | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Lun 6 Avr 2009 - 11:14 | |
| Coucou a tous voila j'avais laissé sur le board de DC ya deux jours bah la gentil Anna ma répondu enormemement agréable avec des petit ^^ a toute les phrases et pour me dire quel a correctement mis mon adresse sur le site je suis agreablement surpris est assez heureux que les gens qui travail chez eux soit aussi aimable (pense a un cadeau dans mon colis) bah oui je le droit de reve lol ! !! !! **Grosse tournée de Cookies au chocolat avec des énorme pépites** | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Sam 18 Avr 2009 - 13:00 | |
| Bonjour, j'ai un petit soucis de commande, le site m'a donné son adresse paypal pour le paiement : dollcatch@gmail.com Mais quand je la met sur mon compte paypal pour effectuer le paiement, j'ai ce message "Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent." Est-ce que les personnes qui ont déjà commandé chez dollcatch peuvent me dire s'il s'agit de la bonne adresse ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Sam 18 Avr 2009 - 13:07 | |
| Je te confirme que c'est la bonne adresse. Peut-être qu'ils ont dépassé leur plafond de réception et n'ont pas encore modifié leur compte/fait les démarches nécessaires pour aller plus haut...
Tu devrais les contacter sur leur board pour savoir quoi faire. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Sam 18 Avr 2009 - 13:14 | |
| Oui merci Boule de poils je viens de leur envoyer un message sur leur board, j'espère qu'ils repondront rapidement. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Lun 20 Avr 2009 - 14:16 | |
| Les premières poupées Dollcatch ont commencé à arriver, outre-Atlantique... Mauvaise surprise: pas de boite avec (elles sont juste dans du papier bulle et entre 2 coussins, et hop, dans l'emballage en carton) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Lun 20 Avr 2009 - 14:24 | |
| Pas de boite ?! Oulah...
Ils ne l'avaient même pas mentionné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 | |
| |
|
| |
| DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 | |
|