| DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 | |
|
+35canelle P.Y lillycat Alphonse Anzukami Daphbpl papayebong lysel Asareg Tiya aldwen So'VR Thémis Boule de poils Cassiel amaeta Gabylc Ayunio Follow-the-Wind Lawy Seto Manhattan Morelindele nylh yuna51100 Eden lorrainebmcfly Kaliw Zoloé Yoshi Shinku Nae-chan Lucifer Layla Tweeks Anne-Laure 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Ven 15 Mai 2009 - 12:28 | |
| Bon bah réponse de Dollcatch au bout de deux semaines - Spoiler:
Thank you for your concern and inquiry.
We're so sorry to hear that you're diappointed to our customer service, we really regrettable.
If you want the refund, we can do that but our paypal account is blocked and unaccessible for a while, so it seems uneasy to processed promptly.
But if you don't mind we'll process your cancellation of orders and refund as soon as the it is solved.
Thank you again for your concern, and sorry for the bad customer service its really regrettable.
Il accepte le remboursement mets je connais ce genre de sociéte je vais attendre 1 ans pour etre remboursé et comme par hasard leur compte paypal et bloqué...... | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Sam 16 Mai 2009 - 3:49 | |
| Hum... désolé >< De mon coté , bah je sais pas du tout on ça en est, n'ayant pas de news de Lucifer...
Sinon la nouvelle est jolie, niveau expression elle me fait penser a A. Jolie dans taking lives...^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Sam 16 Mai 2009 - 11:06 | |
| - Ayunio a écrit:
- Il accepte le remboursement mets je connais ce genre de sociéte je vais attendre 1 ans pour etre remboursé et comme par hasard leur compte paypal et bloqué......
Leur compte Paypal est vraiment bloqué, c'est passé dans leurs news il y a quelques semaines (avant que tout le monde se mette à beugler). Ils ne risquent pas de le récupérer avant un moment, ne serait-ce que parce que j'ai encore une réclamation dessus... (On me promet de me rembourser, puis on ne fait rien pendant 2 semaines et ensuite on ignore mes messages de relance par 3 fois => je prends les mesures qui s'imposent è_é) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Sam 16 Mai 2009 - 11:50 | |
| Ah ce qui explique que je n'ai pas réussi à payer ma commande par paypal. Remarque tant mieux vu que j'ai annulé finalement | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Sam 16 Mai 2009 - 11:57 | |
| Pas très rassurant tout ça | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 20 Mai 2009 - 21:23 | |
| Je comprend très bien qu'ils soient débordé. Leur prix sont très attractifs, ils sont victimes de leur succés, comme on dit. Pour ma part, j'ai commandé le 16 mars dernier, je viens de leur écrire, histoire qu'ils ne m'oublient pas , je verrais bien ce que ca donne. Personnellement ils m'ont toujours répondu (en mars), faut voir comment ils gèrent ca au jour d'aujourd'hui. Je trouve que le nouveau model féminin en 60cm ressemble beaucoup à la première qu'ils ont sortie, j'sais pas, elle est mignonne mais je ne lui trouve rien de particulier. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 20 Mai 2009 - 23:42 | |
| Ca me rassure pas vraiment ce que je lis régulièrement mais je vais continuer de les harceler toutes les deux semaines au moins -_-" J'ai aucune envie qu'il m'oublie... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 20 Mai 2009 - 23:58 | |
| Bon ben écoutez j'ai reçu en fin de semaine dernière ma Stella (make-upée) commandée le 22 février si je me souviens. Ils ont légèrement abusé sur le make-up de la bouche XD, ça déborde gaiement. Elle pose très bien, mais la résine est un peu "rêche". J'ai bien reçu une tête cadeau, des yeux en acrylique et une perruque en cadeau avec. Donc pour moi transaction tout à fait normale, les délais ont été très corrects même s'il y a eu du dépassement. Elle était dans une boîte/carton elle-même dans un autre carton, avec coussins et papier bulle à foison, parfaitement protégée.
Je suppose que j'ai de la chance, mais Anna a toujours répondu rapidement (2/3 jours maxi) et courtoisement à mes messages sur le Q&A, cela-dit je n'ai jamais tenté le mail. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Jeu 21 Mai 2009 - 9:58 | |
| Ah bah voilà une bonne nouvelle =) Si la résine est rêche il doit y avoir un moyen de la poncer non ? En tout cas je veux voir des photos (même si son rouge à lèvre déborde xD) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Jeu 21 Mai 2009 - 10:00 | |
| La résine de CH est légèrement rêche, c'est sa texture normale (personnellement j'apprécie, mais ça étonne quand on est habitué aux résines très lisses). J'imagine que ça doit être pareil pour Dollcatch, qui est une compagnie affiliée à CH ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Jeu 21 Mai 2009 - 10:03 | |
| Ah ok donc il faut juste s'y habituer, merci Boule de poils ^^ EDIT : j'évite le double poste, mais c'est marrant ça, je parle de Dollcatch et voilà que je reçois un mail comme quoi c'est en "preparing order" , à tout les coup ils les enverront d'ici 2 semaines le temps de les faire et de les envoyer *o* *croise les doigts* | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Jeu 21 Mai 2009 - 10:15 | |
| Personnellement, tout ce que j'espère c'est que l'impatience et l'intransigeance de quelques uns vis à vis des délais (alors que chacun sait qu'il y a très fréquemment des dépassements, surtout en cas d'event) ne va pas les mettre réellement en grande difficulté (compte paypal bloqué quand même ) et donc pénaliser tout le monde En ce qui me concerne, Anna m'a toujours répondu très courtoisement et dans des délais parfaitement acceptables (mais peut-être que c'est juste parce que je ne les menaçais pas d'annuler ma commande ou d'ouvrir un litige paypal pour une semaine de retard !!!...). | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Jeu 21 Mai 2009 - 10:18 | |
| Idem, il y a une dizaines de jours je lui ai envoyé un mail pour lui poser des questions, 2 jours après j'avais les réponses à toutes mes questions =) Je pense pas qu'il faut s'inquiéter au bout de quelques jours de dépassement et ouvrir un litige, faut juste patienter et se dire que chez CH ou encore SOOM bah ils patientent vraiment plus que nous =) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Jeu 21 Mai 2009 - 14:38 | |
| Merci pour la précision Boule de Poils, j'étais un peu étonnée de la texture. Surtout après avoir tripoté un corps de Volks tout lisse . Ce n'est pas du tout désagréable mais c'est surprenant oui. La couleur de la résine est jolie, assez claire. Les lignes de moulage sont bien présentes. Bon aller quelques photos de Stella, je lui ouvrirai une galerie une fois qu'elle aura un nouveau make-up parce que là la bouche je ne peux pas . C'est dommage parce que tout le reste est très fin. Je la trouve quand même ravissante <3, le moule est très joli. J'espère que vous recevrez vos commandes bientôt ^^. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Jeu 21 Mai 2009 - 14:40 | |
| Han punaise on croirait qu'elle a mal mangé une glace à la fraise la pauvre xD, mais sinon elle est super jolie *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 | |
| |
|
| |
| DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 | |
|