Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14

+35
canelle
P.Y
lillycat
Alphonse
Anzukami
Daphbpl
papayebong
lysel
Asareg
Tiya
aldwen
So'VR
Thémis
Boule de poils
Cassiel
amaeta
Gabylc
Ayunio
Follow-the-Wind
Lawy
Seto
Manhattan
Morelindele
nylh
yuna51100
Eden
lorrainebmcfly
Kaliw
Zoloé
Yoshi
Shinku
Nae-chan
Lucifer
Layla Tweeks
Anne-Laure
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ayunio

Ayunio

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:53

Coool merci de me repondre aussi vite Smile bah alors ma puce arrivera le jour de mon anniv Smile enfin dans les environ Smile c'est long encoreeeeeeeee crie crie bon j'aurais mon appollon de chez bobobie qui mets moins de temps que chez Dollcatch a ce qui parait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:59

Bon apres Dollcatch,c'est tout neuf, j'espere qu'on pourra compter sur le délais qu'ils annoncent.
Contente que ce soit réglé pour toi maintenant... transpire
Service, comme on dit! Wink
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:51

Gnihihi, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai craqué...

J'ai moi aussi commandé un SD chez eux il y a quelques temps. ^_^
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:52

Moi j ai eu mon status qui est passez en order prepa yipee je l'aurais dans combien de jours a votre avis???
Seto

Seto

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:41

Lucifer- il y avait tellement de bonnes raisons de passer commande chez eux amour !
Néanmoins, j'ai un reproche à leur faire, y'a pas moyen de trouver la mesure des pieds Sd boy. Ca me frustre, j'aimerai bien préparer sa garde robe avans son arrivée mur ...
Ayunio- Je ne peut rien t'affirmer, on a minimum 30 à 45 jours d'attente d'apres le site.
yuna51100
yuna51100

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:46

oui tout a fait! Je viens de commander une msd avec l'adorable Lucifer (que je remercie encore ^o^) et je trouve que leur fiche ne sont pas assez complètes...J'ai déja une Msd et donc des vetements d'avance au cas ou ..mais tout de même..au moins savoir leur taille serait appréciable ^o^

Pour le delais d'attente, ils disent 30 a 45 jours...mais précisent aussi que en cas de rush ca peut etre plus long...Je pense donc qu'il vaut mieux se fixer sur 45 Jours que 30 avec l'event qui a du suciter pas mal de commande ^^

Sinon moi j'ai choisi Winy et ray en tete alternative , je pense garder la tete de celui ci d'ailleurs pour remplacer ma tete de winy, car je suis sure que remake upé, il pourrait etre tres classe en fille ^^
Seto

Seto

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:51

Contente pour toi! mais fait attention, sur leur FAQ ils donnent des mesures différentes de tour de cou des msd girl et boy, j'espere que les têtes n'auront pas trop de mal à être interchangé.
yuna51100
yuna51100

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:58

Ah? je n'ai pas vu que c'etait dis dans le FAQ... au pire, je garderai winy ^^ les deux me plaise ... je verrais bien , mais merci de l'avertissement !
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:08

Dites-moi, l'offre c'était jusqu'au 20 mars, mais pour les doll à moitié prix, c'est jusqu'à quand ? DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Seto

Seto

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:09

C'est tant qu'il y en aura. 100 pièces pour chaque modèle.
Apres les prix s'afficheront automatiquement à la hausse une fois les quantités promotionnelles venduent.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:09

Merci Seto, hum bah si d'ici 10 jours y'en a encore il se peut que je commande xD

Arf par contre je vais devoir leur envoyer un mail je pense, je me suis inscrite sur leur site, mais le format de l'adresse et du numéro de tel est pas top xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:34

Oui leur site coté insciption pour nous AIE aieee j'ai envoyer un Mail avec l'adresse au bon format j'espere qui on reçu le mail pas de reponse Smile
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:11

Je les ai également mailé pour quelques infos, et pareil, ils sont longs à répondre. :/
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:28

bah moi j'ai mailé dollcatch depuis 1 semaines aucune reponse donc pas de reponse c est bon a mon avis Smile
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:31

Pas forcément non, écrivez plutôt sur leur board ("Q&A") où ils répondent très vite.
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 5 Empty

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant