Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14

+35
canelle
P.Y
lillycat
Alphonse
Anzukami
Daphbpl
papayebong
lysel
Asareg
Tiya
aldwen
So'VR
Thémis
Boule de poils
Cassiel
amaeta
Gabylc
Ayunio
Follow-the-Wind
Lawy
Seto
Manhattan
Morelindele
nylh
yuna51100
Eden
lorrainebmcfly
Kaliw
Zoloé
Yoshi
Shinku
Nae-chan
Lucifer
Layla Tweeks
Anne-Laure
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:05

Ayunio > mais tu as déjà un compte paypal enregistré ou pas?? Parce que sinon tu ne peux pas payer.

Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:08

Bonjour Anne-laure oui Smile biensur j'ai deja un compte paypal enfaite la chose c est que hier soir je commande Stella sur DollCatch Smile bah a la fin de l'achat je choisi methode payment Paypal Smile mets je ne suis pas dirigé direct sur paypal il me donne juste leur adresse paypal et mon numero de commande donc apres je ne sais pas comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:12

Daccord! Donc c'est simple, tu te connectes sur ton compte paypal, tu cliques sur "envoyer un paiement", dans les champs réservés à ça, tu copies l'adresse email de dollcatch, le prix (attention de bien mettre en USD, pas en euros!!), tu coches "biens" dans la nature de l'achat, tu mets ton nom/ID d'utilisateur du site dollcatch et le numéro de commande dans le message à joindre et tu envoies! ^^

Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:18

Oh je te remercie enormement Anne-laure petite question aussi (mode chiant activée lol) comme j'ai vu que le paypal allez pas direct j'ai essaye autre style de payment et j'ai mis CB mets j'ai noté mon Numero de carte etc mets il on dit que c'etait pas bon j'espere ne pas etre credité Smile lol comme j'ai reçu un Email derriere avec marquer sa

Thank you for having our products!

Have a great day as alwyas!

Name of good Option Quantity1 Price
STELLA Tribute Head : SIAN

1
240.00$
Sum total (price + quantity): $240.00
Delivery cost : $48.00

Copyright (c) dollcatch All Rights Reserved Anyquestions to dollcatch.usa@hotmail.com
Tel : 82-70-8270-5751, Fax :
Address : 571-1 sinjeongri Seonwonmyeon Ganghwagun Incheon Korea

mets je pense que c'etait du a la commande Smile pas payée par paypal sa:)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:27

Je ne sais pas du tout, est-ce qu'il y a marqué "payment confirmed" ou "payment recieved"?? parce que sinon ça ne veut rien dire.
Par contre je serais toi je ferais gaffe aux paiements par CB à l'international, ça coûte cher (les % prélevés par ta banque pour ce genre d'opérations coûtent + cher que les frais paypal)...

Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:34

non pas de payment confirmed juste Order confirmed c est tout Smile et je viens tout juste d'envoyé le payment merci a toi c'est super gentil :)donc a yumi et commandée Oulalalalalala
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:50

Ah pour payée il faut obligatoirement Liez le compte avec paypal?? xD enfin end isant liez je veux dire ecrire les 4 chiffres sur le releve banquaire OO
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:08

C'est bien ce que je pensais. Tu n'as pas de compte paypal enregistré à une carte bleue. Si tu n'as pas d'argent sur ton compte paypal, il faut que ton compte soit relier à un compte bancaire (sinon les sous seraient prélevés comment?). ^^;;;

Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:12

Donc je dois attendre le numero a 4 chiffres Smile grrrrr donc mon apollon est pas payé aussi je vais attendre mille ans grrr est si mon compte paypal ya mon numero de carte bleue enrengistrée Smile j ai juste pas faire le truc a 4 chiffres c est si important que sa??
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:34

- tu inscris le numéro de carte que tu veux relier à ton compte paypal
- tu attends de voir apparaitre le numéro sur ton relevé bancaire (ça peut prendre 4 jours, mais si tu l'as déjà fait, c'est peut-être déjà noté?)
- tu envoies le numéro à paypal pour validation.

Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:36

baj enfaite le numero n'apparait pas sur mon releve bancaire ya marqué tout les achat du 18 mars le jour ou j'ai fait la demande pour lier pour les 4 chiffres et rien n'apparait OO sa commence a m'enervé lool
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:54

Je te l'ai dit, ça peut prendre 4 jours.

Seto

Seto

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:19

L'email que tu as recus vient de Dollcatch ! C'est un email pour confirmer ta commande.
quand ils auront recus ton paiement tu en recevra un autre quelque temps apres disant que la commande est en cour de preparation (ce qui valide ton paiement a dollcatch).
Personnellement a propos de Paypal, je n'ai pas confirmer ma carte bancaire avec le code a 4 chiffre et je peux tout de même payer avec.
Anne-laure à trés bien expliquée les différentes phases pour payer et pour confirmer la carte bancaire, mais est-ce bien le probleme?
La question importante là je crois, c'est as tu bien enregistrer une CB dans ton compte paypal?
Lorsque tu as remplis les cases de qui payer et combien, etc... une nouvelle page s'affiche normalement, et là Paypal te donne le taux de change euro-usd et le numero de la carte bancaire utilisé pour le paiement.
Il ne reste plus qu'a appuyer sur "envoyer le paiement" et apres tu recois un email de paypal (y'a ecris paypal partout tu peux pas le louper) qui confirme ton paiement.
Est tu passé par ces phases ou non? Si non, il effectivement posible qu'il manque l'inscription du moyen de paiement dans paypal.
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:43

Coucou mon ptit Seto :)oui j'ai reçu le mail disant que l'achat et fait :)donc sa veut dire que dans quelque jours je recevrai le mail me disant que la commande et en prepa Smile console console console merci a toi de me repondre toujours sa fait plaisir Smile donc je peux dire (mode gros foufouf qui saute de partout) dans 1 mois je pense que ce sont les delai de Dollcatch je recevrai Stella qui s'appellera Yumi Smile je suis trop heureux Smile (derniere question: pas tapé Smile quand on reçoit le mail de tracking combien de jour mets notre merveille a arriver dans sa maison Smile)??

Bisoussss coucou
Seto

Seto

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:51

Alors tu as recus l'email de paypal confirmant le paiement?
Le prochain email de dollcatch ressemble en tout point au premier, sauf que dans la partie toute a droite du tableau il y aura marqué "preparing order".
Le temps que dollcatch prepare la commande, a mon avis c'est le delais de fabrication, etc, donc au minimum 1 mois d'attente comme ils disent sur leur site.
Tu aura le numero de tracking (je pense qu'on aura un email comme pour les précédentes phases) au moment où ils envoient le colis, je ne l'ai pas encore recus moi non plus.
si c'est un envoi EMS a partir du moment qu'on a le numero de suivi ca peut mettre une semaine, un peu moins ou un peus plus, suivant les conditions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 4 Empty

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant