Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Séparer les ventes par types / réorganisation du marché

Aller en bas 
+36
Cat18
melu
Corbal
seminole
Chise
Cassiel
kalisan
ehowinn
Islael
Isael
libra
aeris
WildePansy
Lafleur
pandalilou
Gefarlich
poucette
Gabrielle
Sandra
Tsuruki
Blah
kanea
Harker
HellBunny
Nefisa
Subaru-D
Leelewine
n'étoile
Libellule de novembre
Arysuh
amaeta
mixou
Had'
Anne-Laure
Yoshi
tsubame
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lafleur

Lafleur


Nombre de messages : 327
Age : 61
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 05/02/2011

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:29

Heureuse des changements à venir et merci à toute l'équipe pour ce travail pas très drôle à réaliser !!!!!! Bon courage et encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
WildePansy

WildePansy


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:55

Oui, merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez ! C'est certain que cela facilitera grandement les recherches. Smile

daisy
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:23

C'est une excellente idée ces changements, ils vont faciliter la vie des acheteurs et vendeurs sur MC.
ça représente aussi un travail énorme pour toute l'équipe des modos/ admin, alors d'avance un grand merci à eux! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:58

très bonne idée , sa facilitera les recherches de séparer le mobilier et les doll autres que BJD

mais ; pour les taille des vêtements ,je pense aussi que se serrais de trop ; ( pour les créateur cela ferait trop de toupik a gérer ) et a vous aussi !
c'est a nous de bien faire les choses , de séparation les tailles dans nos toupik

merci modos pour vôtres patience & vôtres travail ('kiss')
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:00

pfiou gros gros chantier que vous entreprenez là !

Je vous souhaite tous pleins de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:41

C'est super.
En tout cas bon courage pour la masse de boulot qui s'annonce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:57

Merci beaucoup pour les encouragements! \0/ Ca fait chaud au coeur.
En fait les membres aussi auront du boulot de tri à faire, en tout cas ceux qui vendent beaucoup d'articles de différents types. ^^; Bon courage à eux aussi. ^^

_________________
Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:35

c'est super cette nouveauté, je l'esperai depuis un moment, bon courage à l'équipe pour la réorganisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:47

c'est une super idée! merci à toute l'équipe du forum et bon courage pour le travail à venir!

c'est ça d'être victime de son succès!

mais j'espère que les gens feront des efforts aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:12

Bon courage a toute l'equipe pour ce gros travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:20

Super idée ! Ca fait un moment que je me demandais si c'était possible de séparer autre poupée de BJD donc je suis Smile

Bon courage à l'équipe pour tout ça ! Vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:57

je comprend parfaitement le besoin d'organiser... mais je sens que je vais être encore plus perdue qu'aujourd'hui, quand je recherche pendant des minutes et des minutes mon topic (et j'en ai qu'un)!

J'essayerais de m'adapter à la demande mais il est possible que j'abandonne, faute de patience!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:03

seminole a écrit:
je comprend parfaitement le besoin d'organiser... mais je sens que je vais être encore plus perdue qu'aujourd'hui, quand je recherche pendant des minutes et des minutes mon topic (et j'en ai qu'un)!

J'essayerais de m'adapter à la demande mais il est possible que j'abandonne, faute de patience!

Seminole, il faut mettre "surveiller les réponses de ce sujet " en bas à droite de ton sujet de vente, comme ça pour le retrouver facilement tu vas dans "profil", pui tu cliques sur "sujets surveillés" et il y sera !

Sinon encore plus simple, tu cliques sur ton pseudo pour accéder à ton profil public et tu cliques sur "Trouver tous les sujets ouverts par Seminole" , ça te donnera une liste de tout les sujets que tu as ouverts avec dedans ton sujet de vente.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:54

seminole > Ou mettre dans tes favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:27

pandalilou a écrit:
seminole a écrit:
je comprend parfaitement le besoin d'organiser... mais je sens que je vais être encore plus perdue qu'aujourd'hui, quand je recherche pendant des minutes et des minutes mon topic (et j'en ai qu'un)!

Sinon encore plus simple, tu cliques sur ton pseudo pour accéder à ton profil public et tu cliques sur "Trouver tous les sujets ouverts par Seminole" , ça te donnera une liste de tout les sujets que tu as ouverts avec dedans ton sujet de vente.

Je plussoie cette technique.
Cliquer sur "tous les sujets ouverts par XXX", c'est bien le meilleur moyen pour retrouver ses sujets de vente.




La bascule du nouveau marketplace se fera dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché   Séparer les ventes par types / réorganisation du marché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparer les ventes par types / réorganisation du marché
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Yeux... verre, acrylique, silicone ?
» QUESTION sur les différents types de résine
» Différents types de têtes 1/6e avec les yeux troués
» Question à propos des ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: