| Séparer les ventes par types / réorganisation du marché | |
|
+36Cat18 melu Corbal seminole Chise Cassiel kalisan ehowinn Islael Isael libra aeris WildePansy Lafleur pandalilou Gefarlich poucette Gabrielle Sandra Tsuruki Blah kanea Harker HellBunny Nefisa Subaru-D Leelewine n'étoile Libellule de novembre Arysuh amaeta mixou Had' Anne-Laure Yoshi tsubame 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Mer 22 Mai 2013 - 22:29 | |
| Heureuse des changements à venir et merci à toute l'équipe pour ce travail pas très drôle à réaliser !!!!!! Bon courage et encore merci^^ | |
|
| |
WildePansy
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Mer 22 Mai 2013 - 23:23 | |
| C'est une excellente idée ces changements, ils vont faciliter la vie des acheteurs et vendeurs sur MC. ça représente aussi un travail énorme pour toute l'équipe des modos/ admin, alors d'avance un grand merci à eux! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Jeu 23 Mai 2013 - 6:58 | |
| très bonne idée , sa facilitera les recherches de séparer le mobilier et les doll autres que BJD mais ; pour les taille des vêtements ,je pense aussi que se serrais de trop ; ( pour les créateur cela ferait trop de toupik a gérer ) et a vous aussi ! c'est a nous de bien faire les choses , de séparation les tailles dans nos toupik merci modos pour vôtres patience & vôtres travail (' ') | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Jeu 23 Mai 2013 - 9:00 | |
| pfiou gros gros chantier que vous entreprenez là !
Je vous souhaite tous pleins de courage. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Jeu 23 Mai 2013 - 9:41 | |
| C'est super. En tout cas bon courage pour la masse de boulot qui s'annonce ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Jeu 23 Mai 2013 - 11:57 | |
| Merci beaucoup pour les encouragements! \0/ Ca fait chaud au coeur. En fait les membres aussi auront du boulot de tri à faire, en tout cas ceux qui vendent beaucoup d'articles de différents types. ^^; Bon courage à eux aussi. ^^ _________________ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Jeu 23 Mai 2013 - 15:35 | |
| c'est super cette nouveauté, je l'esperai depuis un moment, bon courage à l'équipe pour la réorganisation | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Jeu 23 Mai 2013 - 19:47 | |
| c'est une super idée! merci à toute l'équipe du forum et bon courage pour le travail à venir! c'est ça d'être victime de son succès! mais j'espère que les gens feront des efforts aussi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Jeu 23 Mai 2013 - 21:12 | |
| Bon courage a toute l'equipe pour ce gros travail ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Ven 24 Mai 2013 - 11:20 | |
| Super idée ! Ca fait un moment que je me demandais si c'était possible de séparer autre poupée de BJD donc je suis Bon courage à l'équipe pour tout ça ! Vous êtes les meilleurs ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Sam 25 Mai 2013 - 18:57 | |
| je comprend parfaitement le besoin d'organiser... mais je sens que je vais être encore plus perdue qu'aujourd'hui, quand je recherche pendant des minutes et des minutes mon topic (et j'en ai qu'un)!
J'essayerais de m'adapter à la demande mais il est possible que j'abandonne, faute de patience! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Sam 25 Mai 2013 - 19:03 | |
| - seminole a écrit:
- je comprend parfaitement le besoin d'organiser... mais je sens que je vais être encore plus perdue qu'aujourd'hui, quand je recherche pendant des minutes et des minutes mon topic (et j'en ai qu'un)!
J'essayerais de m'adapter à la demande mais il est possible que j'abandonne, faute de patience! Seminole, il faut mettre "surveiller les réponses de ce sujet " en bas à droite de ton sujet de vente, comme ça pour le retrouver facilement tu vas dans "profil", pui tu cliques sur "sujets surveillés" et il y sera ! Sinon encore plus simple, tu cliques sur ton pseudo pour accéder à ton profil public et tu cliques sur "Trouver tous les sujets ouverts par Seminole" , ça te donnera une liste de tout les sujets que tu as ouverts avec dedans ton sujet de vente. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Sam 25 Mai 2013 - 21:54 | |
| seminole > Ou mettre dans tes favoris ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché Dim 26 Mai 2013 - 13:27 | |
| - pandalilou a écrit:
- seminole a écrit:
- je comprend parfaitement le besoin d'organiser... mais je sens que je vais être encore plus perdue qu'aujourd'hui, quand je recherche pendant des minutes et des minutes mon topic (et j'en ai qu'un)!
Sinon encore plus simple, tu cliques sur ton pseudo pour accéder à ton profil public et tu cliques sur "Trouver tous les sujets ouverts par Seminole" , ça te donnera une liste de tout les sujets que tu as ouverts avec dedans ton sujet de vente. Je plussoie cette technique. Cliquer sur "tous les sujets ouverts par XXX", c'est bien le meilleur moyen pour retrouver ses sujets de vente. La bascule du nouveau marketplace se fera dans la soirée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparer les ventes par types / réorganisation du marché | |
| |
|
| |
| Séparer les ventes par types / réorganisation du marché | |
|