| Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
|
+26kaörin MercuryRainMK Ticha. Nae-chan Viceosa Crystallis Otsuky Nyu. Anko Schizocry Kohakugawa Elane Gabrielle So'VR R'hau Arysuh Inaka nathy1317 Peach Liya comadreja erenys Athanwe BlackFiriel ithilienne Nana-lolita 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 27 Avr 2009 - 12:41 | |
| Uuuuh ! En effet tu as l'air d'etre completement raide de ta petite ! Ca fait plaisir à voir. Remarque, je suis pareille avec la mienne. Tu aimerais en avoir une deuxieme ? ( je ne vends rien je precise ) | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 27 Avr 2009 - 12:51 | |
| .So.CB : complètement raide ? pire que ça ! XD en même temps les RD Lucy c'est le mal, comment résister ?! c'est aussi grace à Mackenzie, l'ancienne RD Lucy de Piyo, que j'ai craquer ! elle était choute y avait pas qu'elle, mais j'avais un gros coup de coeur, la marraine d'Emerson aussi ! sinon oui, une autre RD Lucy est au programme ; D mais là je ferais un make up, je ne garderais pas le même make up qu'Emerson ! [cf le dessin en spoiler au dessus de "Rêves"] | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 27 Avr 2009 - 13:06 | |
| Hiii c'est trop bien ! Ben vivement la prochaine alors, j'ai hate de voir ça ! ( tiens quelle couleur d'ailleurs ? ) * enfile sa cape, tape la pose * Oui, je repasserai par ici. <= Ah... La digestion me réussie pas. | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 27 Avr 2009 - 13:25 | |
| .So.CB : il sera aussi white skin ! ^^ /n'anglais oblige ?! XD/ mais je l'aurais pas tout de suite, j'aurais le prix pour mais... la Dollmore Momo passera avant, et ça me permettra d'approfondir son histoire et sa relation avec Emerson | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Jeu 30 Avr 2009 - 19:37 | |
| aller hop, deux petites photos prise à la limite de me prendre une averse sur la tête \o/ en même temps je me suis déja pris une averse vu que j'ai fait du sport sous la pluie dans une fôret en course d'orrientation et que j'ai marché dans la boue ! .___. *so tired and sad*et elle à encore une nouvelle wig encore merci maman X), toute rose cette fois : D __________________________________ A Little Cat ? Do You See The Little Cat ? | |
|
| |
Liya
Nombre de messages : 46 Localisation : P-d-l-L Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Jeu 30 Avr 2009 - 19:47 | |
| C'est pas le fil que l'on prend pour faire de écharpes a froufrou ? sinon, c'est mignon XD | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Jeu 30 Avr 2009 - 19:56 | |
| Liya : c'est exactement ça ! héhé, c'est le but !! XD | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Jeu 7 Mai 2009 - 19:49 | |
| ...me ? "je revois le sang, je revois les larmes... je te vois, toi... ai-je vraiment fait ça ?" _____________ une chose à dire : ohoh... ; D et la photo à été retouchée sur photofiltre... | |
|
| |
Nana-lolita
| |
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mar 12 Mai 2009 - 22:17 | |
| Eyes "Do You sees the hate on my eyes ? I'm just a victim of madness, kill is just normal for me..." ____ ça fait du bien d'être sur le forum après une journée à Paris : ) je suis pas passée devant chez Baby The Star Shine Bright, alors je me console en regardant les topics XD nah ! | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Sam 16 Mai 2009 - 17:59 | |
| Cimeteries of London God is in the houses and God is in my head… and all the cemeteries in London… I see God come in my garden, but I don’t know what he said, For my heart it wasn’t open… Not open…
Singing la lalalalala la lé… And the night over London lay… _______ La minute de Polaire le chat !! : - Spoiler:
Monsieur viens s'amusé, et fait des calins à Emerson, et la fait tomber, réflexe, je la rattrape mais.. ..il joue avec ma p'tite voiture verte, l'embarque, la mordille, je la reprend,il revient, je lui fait des calins, et dès qu'une personne viens mettre un prospectus dans la boite au lettre, il court lui faire des calins... ce chat est irrécupérable et viens toujours voir les photos que je fais avec Emerson !! .___.
| |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 17 Mai 2009 - 21:40 | |
| song : Dearly Beloved -Kyle Landry duet ft. Matt Roy PS : regardez bien la fin : D rêves II "Quand vos rêves emportent la réalitée Que tout vous semble si parfait, Ne devenez vous pas égoïste ? Les hommes ne sont qu'hypocrisie parfaite, cachant les défauts, aimant montrer ce qu'il ne sont pas, mais derrière tout ces sentiments refoulés l'égoïsme est devenue leur alliée, simplement mise à nue par Rêve. vous vous dites : "cette jeune fille est simplement folle !" Je ne fais que montrer ce que rêve cache et ce que Rêve révèle, Car...Je suis Rêve" ____ c'est fou, mais je trouve que ça fait un peu fouillit, non ? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 17 Mai 2009 - 22:17 | |
| Tes photos sont vraiment très belles ^^ | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 17 Mai 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 17 Mai 2009 - 22:42 | |
| très jolies photos! Emerson est toute belle! j'adore l'idée de l'ombrelle pour elle! manque d'imagination oblige je n'y aurais pas pensé ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
| |
|
| |
| Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
|