| Quelles sont vos Bjds préférées? | |
|
+46Lilac Nyu. Eris Lady Coco Lili-Cupcake celynette angrychan Artémisia Azu Lenneth hitsugi khaarmila Rogue Loofthewood Naelle Willamai de.w Tuonetar Laure. LoRyn MercuryRainMK Morelindele Patchy Tandoori Yukito Angelin Lillune Fédérie Cassye Jacty gill Geci Lyly Pie comadreja Lailah Lumina Puck. Roussinette Pupa Anzukami Nixel AlexielLeNeko dark_angel .An Assaliah tsubame 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Quelles sont vos Bjds préférées? Sam 21 Fév 2009 - 19:54 | |
| Voilà, pour savoir où vont vos préférences, pour moi : AKANDO ... IPLEHOUSE LE BARRON ... IPLEHOUSE RYUSHIN ... IPLEHOUSE SOO RI ... IPLEHOUSE RYU ... MIGIDOLL NARIN ... DOLLFAIR SPINEL ... SOOM and the winner is .... HIRAKU GENJI ... VOLKS (et pas demain la veille de les avoir tous, heum heum) et vous ??? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Sam 21 Fév 2009 - 20:01 | |
| Pas facile de choisir juste une mais j'avoue avoir un faible plus prononcé pour les Zaoll Muse que pour toutes les autres >_< ♥♥♥ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Sam 21 Fév 2009 - 20:48 | |
| Dollshe SA Saint, Dollstown Hue et Seola, mes coup de cœur de toujours.
Sinon plus récemment je suis obsédée par le Io de Soom et la Pearl Binu de Secretdoll. Et les Do Bermanns me trottent aussi un peu trop dans la tête... Mais pour ces trois modèle je ne ressent pas encore l'impératif de les posséder comme pour les trois premiers. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Sam 21 Fév 2009 - 21:34 | |
| Quand on lance ce genre de petit sondage, merci de respecter au moins le Vocabulaire du Hobby.
Les dollfies sont des poupées créés par Volks (=marque déposée).
Je suppose que tu fais références aux bjds dans leur globalité (poupées en résines à articulations), donc merci de ne pas utiliser le terme de "dollfie", mais "BJD" qui exprime cela sans que cela soit rattaché à une compagnie particulière... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Dim 22 Fév 2009 - 14:09 | |
| Ma grande favorite depuis tjrs c'est la Seola de Dollstown. Sinon j'ai envie de dire les miennes tout simplement vu que je fonctionne au coup de coeur uniquement ^^
J'aime aussi beaucoup la Kassia de Dim. Mais pareil que la Seola, elles sont trop grandes pour moi.
Par contre celles que je ne pourrais jamais acheter, se sont les Lati...archi méga overdosée d'en voir partout, surtout chez les fans de Blythe, yen a vraiment très très peu que je trouve jolies une fois customisées ^^° |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Dim 22 Fév 2009 - 15:18 | |
| pour moi : cocori (en LT) ... IPLEHOUSE aaron (en vrai dk) ... IPLEHOUSE romantic Dillui ... SOOM soo Dark et angel elf ... LUTS flowne ... DOLL IN MIND mellow cole ... DOLLMORE queena ... SOULDOLL elena ... BOBOBIE lucifer, gabriel, cain, abel ... ANGEL STUDIO (sont belles...) lahoo ... DREAM OF DOLL cara ... LATIDOLL nell girl ... ANGEL REGION Impossible pour moi de dire celle que je trouve la plus jolie... Mais si je gagne au loto, je pense qu'elles atterriront toutes chez moi... en TAN ... | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Dim 22 Fév 2009 - 19:08 | |
| En ce qui me concerne: -Unoa Lusis & Sist (j'adore le système des differentes face plates) -Narae et Narin -Les Mini supia -Migidoll Ryu - Dollmore model doll Kyle Reese - Zaoll Luv -Rosette school. Fir ...Entre autres!
Dernière édition par Nixel le Lun 23 Fév 2009 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Lun 23 Fév 2009 - 10:06 | |
| Arg, c'est super dur de répondre à ce sondage, en plus ça change assez souvent pour moi (bien qu'il y ai des "constantes").
- Ryu, Miho [MIGIDOLL] - Yeon-Ho, Ys, Lance, Nia [CROBIDOLL] - Camine, Lahoo, Sha [DREAM OF DOLL] - Zaoll luv (boy) - Esthy Peroth - Kawainino Ando - Goldie [PEAKSWOOD]
...
Et j'en oublie plein xD | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Lun 23 Fév 2009 - 13:20 | |
| Alors pour moi :
Kid Delf Girl Ani..... LUTS Minifee ShuShu..... Fairyland LittleFee Ante....... Fairyland Lati Blue Cara...... Latidoll Unoa Lusis..... Alchemic Labo Narae 43cm....... Dollfair Lati Yellow CoCo, Cookie, Lumi....... Latidoll Re-An...... Musedoll Ciel....... Musedoll Phai....... Musedoll E-An........ Dream of Doll | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mar 24 Fév 2009 - 11:20 | |
| Les modèles que j'aime sont souvent ceux que je possèdes déjà. Unoa lusis...Alchemic labo Narae....narindoll Narin...narindoll Puki...fairyland MNF shushu...fairyland MNF seorin....fairyland Limho Mono....Limhwa Les modèles que j'aime mais que je n'achèterais jamais à cause de leur taille (je préfères les msd) Ryu, Miho...Migidoll Modell doll...dollmore. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mar 24 Fév 2009 - 12:14 | |
| Mes models favoris sont : - seola ( dollstown ) - Ying ( dollzone ) - Camelia ( rosettdoll ) - DO bermann (dollshe) (ça, c'est ZE BEST! le rêve, quoi...)
Voila... Il y en a surement d'autre, mais mes principaux coups de coeurs sont ceux là! ^^ Et je compte bien avoir au moins les 3 premiers cités un jour! >_< | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mar 24 Fév 2009 - 12:34 | |
| mes BJD favori son les B&G masculin ^^ aussi bien les MSD que les SD ^^ | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Ven 27 Fév 2009 - 15:03 | |
| Mon idéal du moment c'est le Soom Sard *o* mais pas loin, le DS Bermann ^^ (comme par hasard, tous les deux super difficiles à se procurer ) | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Ven 27 Fév 2009 - 15:52 | |
| Peut être les Unoa fille... toutes!!!! (et c'est bien là le problème...)
Comadreja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos Bjds préférées? | |
|