| Quelles sont vos Bjds préférées? | |
|
+46Lilac Nyu. Eris Lady Coco Lili-Cupcake celynette angrychan Artémisia Azu Lenneth hitsugi khaarmila Rogue Loofthewood Naelle Willamai de.w Tuonetar Laure. LoRyn MercuryRainMK Morelindele Patchy Tandoori Yukito Angelin Lillune Fédérie Cassye Jacty gill Geci Lyly Pie comadreja Lailah Lumina Puck. Roussinette Pupa Anzukami Nixel AlexielLeNeko dark_angel .An Assaliah tsubame 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Lun 2 Mar 2009 - 5:48 | |
| les moches! enfin celles qui peuvent paraitre laides mais qui sont si particulières et intéressantes au final!! - Notdoll, toutes, elles sont parfaites! - Dollzone, la Fenyo, la Tintan... - Dollstown Elysia oui non j'ai pas "plein" de préférées, sinon ça seraient plus des préférées | |
|
| |
Geci
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Lun 2 Mar 2009 - 20:20 | |
| En ce qui me concerne : Sabik SOOM (et nje ne desespère pas...) El LUTS (j'vais bientôt en avoir 2 à mon actif XD *à par ça j'aime pas les El c'est pas vrai hein... >.>*) Danbi DIM (ça c'est fait...) Camine, Lahoo, Ducan, Sha DOD (un jours... si j'ai mon bac... j'veux un Camine XD) Ryu eet Miho MIGIDOLL (en Tan surtout) Red Elfdoll Et plein d 'autres mais là j'ai pas encore fini la liste XD (oui en gros pas mal de SD mâles... que des SD mêles... MSD au pire...) | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Dim 15 Mar 2009 - 17:05 | |
| Mes bjd préférées sont les toutes petites Je ne possède que des tinies et voudrais tous les moules. Lati me comble avec Arin de 9,5 cm. J 'attends avec impatience Small baby comfort (Sonuro) qui fait 7,8 cm . | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mar 17 Mar 2009 - 11:43 | |
| Alors je ne l'achèterai pas de sitôt car elle est bêtement humaine, et que maintenant ça me ferait bizarre d'acheter une poupée "commune", mais il faut bien reconnaitre que Deneb de chez Soom , c'est un peu la canon des BJD. Quelques custo sur Doa ont achevé de me le faire penser... Je l'imagine avec un ptit côté "Shane" pour ceux qui connaissent la série L word. Garçon manqué, donc, mais classe, maquillage fumé autour des yeux, bouche claire... Autant les grosses bouches je trouve ça franchement ridicule en temps normal, autant là.... De toute façon c'est la réplique d'Angelina Jolie, et ça, ça ne se discute pas | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mar 17 Mar 2009 - 11:54 | |
| Inconstestablement pour moi
_ KDF Bory (Luts) _ Tous les BC Märchen (Bambicrony) _ Les DOB (Dream of Doll) J'en veux un avec des oreilles de lapiiiin... T-T | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Jeu 19 Mar 2009 - 19:01 | |
| La Topaz de SOOM Elle est tellement belle, mais tellement trop chère xD | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Jeu 19 Mar 2009 - 20:29 | |
| Moi je dirais sans hésitation : Volks School A, en garçon. A chaque fois que j'en voit un, je l'aime, je le veux (et pourtant j'en ai déjà un à moi !)
C'est une des très rares moules que j'aime quel que soit la custo. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Jeu 19 Mar 2009 - 22:06 | |
| Mes amours de ma vie (Je déconne ) sont aussi mes deux modèles de BJD préférés: le Nobility Doll Lie et la Narae | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Ven 20 Mar 2009 - 19:34 | |
| Le Peroth T ,T Évidemment...
La DOC Petsha, déjà à la maison =) Et la Gisele de Souldoll ( même si elle est bancale du visage ). | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Ven 10 Avr 2009 - 23:32 | |
| -Dark Inès de dollndoll (oui c'est pour ça que ça sera ma toute première ) - Sky Peak`s woods de Latidoll -MNF Shushu de fairyland
Dernière édition par Tandoori le Mer 3 Fév 2010 - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Sam 11 Avr 2009 - 10:14 | |
| Pour moi, c'est plutôt varié :3
Ange Ai Gaby ... CUSTOM HOUSE; Belladonna ... NOTDOLL LAB Raul ... NAVID DOLL Kid Dollmore Girl Asha ... DOLLMORE Tuesday's Child (Toutes) ... ROSENLIED.
C'est déjà beaucoup pour moi U.U | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Dim 12 Avr 2009 - 14:46 | |
| Très très dur de faire un choix.... - le El de Luts, la première BJD qui m'aura fait craquer - la lishe de Luts (la 2ème sur laquelle j'ai craqué lol) - le Sha de DOD - la Shall de DOD (forcément...) - le Kiss de Dolkot - le Shirou Tachibana de Volks - le F-31 de Volks (me manque juste la Shall dans cette liste oo) | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Sam 27 Juin 2009 - 21:24 | |
| - DOD DOT - MD Ryu - CROBI DOLL
J'adore les dolls DOD pour la douceur de leur résine !! Par comparaison aux autres, elle est très douce et satinée.. Leur corps est peu mature et bien dessiné. Elles m'ont l'air plus délicates que les autres.. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Ven 3 Juil 2009 - 15:31 | |
| J'adore :
- La MiniRiz de Planetdoll en WS - La Camellia de Rosette School - La Marie de Tendres Chimères - La Coco de Tinybear - La MiniFée Ryeon de Fairyland - La LittleFée Flora de Fairyland
Et sinon bah les miennes, HDF Pitta de Luts et Leeke-D Chouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos Bjds préférées? | |
|