| Quelles sont vos Bjds préférées? | |
|
+46Lilac Nyu. Eris Lady Coco Lili-Cupcake celynette angrychan Artémisia Azu Lenneth hitsugi khaarmila Rogue Loofthewood Naelle Willamai de.w Tuonetar Laure. LoRyn MercuryRainMK Morelindele Patchy Tandoori Yukito Angelin Lillune Fédérie Cassye Jacty gill Geci Lyly Pie comadreja Lailah Lumina Puck. Roussinette Pupa Anzukami Nixel AlexielLeNeko dark_angel .An Assaliah tsubame 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Ven 3 Juil 2009 - 16:25 | |
| - Dollstown Seola, Hue - Notdoll Princess P. - Soom Dia - Volks School C - MS Drayton | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Ven 3 Juil 2009 - 20:26 | |
| _ Musedoll Erato _ Lati yellow Pury _ Lati yellow Laches _ Lati yellow Miel _ Lati yellow Ruki _ Pukifée Flora _ Dream of Doll Petsha | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mar 2 Fév 2010 - 8:02 | |
| J'ai bien changé d'avis depuis la dernière fois !
Minifee Shushu _ Fairyland Minifee Rheia _ Fairyland Littlefee Ante _ Fairyland Littlefee Bisou _ Fairyland Unoa Lusis _ Alchemic Labo Lati Blue Cara, Shaina _ Latidoll Lati Yellow CoCo, Cookie, Lumi, Benny, Kuroo _ Latidoll Narae 43cm _ Dollfair Re-An _ Musedoll Phai _ Musedoll DOT E-an, Shall _ Dream of Doll DOC Petsha, Twingkey _ Dream of Doll | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mar 2 Fév 2010 - 20:04 | |
| Je rajoute la Narin Dandelion et le Narin Dragonfly *_* Le Io ça m'est finalement passé, enfin c'est parce qu'on en voit pas beaucoup et que vu leur rareté je les fuis xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mar 2 Fév 2010 - 21:45 | |
| - Dollstown / Dollshe (en particulier les Torre) - Alchemic Labo (ma grande favorite reste la Akubi) - Planetdoll (Riz, Renee) - DIM Comme la première fois, j'ai envie de dire que mes préférées sont les miennes, vu que j'ai toute celles que je voulais, je n'ai pas de dreamlist |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mar 2 Fév 2010 - 22:34 | |
| La Seola de DT !!!! j'adore !!! Elysia et IO de DT Littlefee "Ante" et "Bisou" Lucy de Glorydoll
Dernière édition par Willamai le Mer 3 Fév 2010 - 15:03, édité 2 fois | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mar 2 Fév 2010 - 23:39 | |
| - IpleHouse : JID Sword Dance I, Amy et Tania - Planetdoll : Mini Riz, Tara et Elf Renee - Luts : Kid Delf Aru - Souldoll : Soulkid Liddell (même j'ai l'impression qu'elle ne me plaît que sur les photos officielles ^^') | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mer 3 Fév 2010 - 3:17 | |
| Bon ben difficile de répondre car cela ne fait pas vraiment longtemps que je suis entrée dans la famille BJD
Bon bien sur ma Faée (bobobie Mei)
- Unoa Lusis (mais le visage en fait ... le corps j'suis plus vraiment sure : cela passerai sans doute pas une hybridation) - Narae butterfly ou dreaming - Shinydoll akali - elfdoll sooah & yumi - Bambicrony , brava bambi : Emily , elf shlphia - Peakswoods : Goldie ou Yami & lady bee (y compris version mutant) - fairyland : little fee ante, minifee marcia & shushu, pukifee bonnie ou ante (ou toutes ) et real puki (trop choupitou) - DIM : Bellosse - Domadoll geul - spirit doll : freesia & lotus - dollmore : kid : torrie - garden of doll : nabiya - supia dolls : belin ou rosy et yisol
bon vous l'avez compris ... pas assez "mure" bjdesquement parlant pour vraiment affiner mon choix ... et encore .. j'ai pas tout mis !! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mer 3 Fév 2010 - 9:34 | |
| loofthwood, je suis un peu comme toi, pas là depuis si longtemps que ça pour affiner le choix surtout que je découvre de nouveaux moules tous les jours. Mais voilà quand même une petite liste
Bubble/Sugar... Dollndoll Littlefee El... Fairyland Mini Riz en tan... Planetdoll MNF shushu... Fairyland DOC Kirill... DOD MNF Karsh... Fairyland Princess 3p... Notdoll Goth Lucy... Glorydoll Ryu/Miho...Migidoll (en tan surtout) Beryl... Soom Chrom... Soom F-17 Tan One-Off... Volks (surtout depuis que j'ai vu celui d'Alexiel♥Myobi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mer 3 Fév 2010 - 11:24 | |
| Pour moi, sans aucun doute la ou le Dollmore kid Pado !! Et vu que je l'ai à la maison, c'est parfait :3 |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mer 3 Fév 2010 - 11:31 | |
| - Le Dia boy de Soom (maintenant que je l'ai, je crâne!) - La Silvia d'Iplehouse (ma toute première, un corps pas posable mais elle est tellement belle que je lui pardonne tout) - Unoa Lusis/Sist (toujours en dreamdoll) - La Half-Riz de Planetdoll (bizarrement plus que la Riz, alors que j'ai d'abord acheté une Riz...) - La Bellosse DIM (*soupir*) - Princess 1 ou 2 Notdoll (ma mochetée toute belle, un jour peut-être...)
Pour l'instant, j'arrête là ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mer 3 Fév 2010 - 13:03 | |
| Je fais en fonction de mes coup de coeur en ce moment :
• Unoa (tout type :p ) • Soom Chrom (mon rêve) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mer 3 Fév 2010 - 13:13 | |
| En ce moment :
- Ringdoll Rebecca ♥♥♥ - Supia Rosy Tan ♥♥♥♥ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mer 3 Fév 2010 - 20:21 | |
| Alors, alors... MNF Shushu (j'y reviens tout le temps ^^") Zaoll Luv & Muse (boy or girl) Volks F-01 Elfdoll Sooah Unoa 0 Marion Dollshe Husky Unoa Akubi Elfdoll Twiggy Yumi Leeke Florence ... Mmh, je remarque qu'il y a surtout des moules féminins oo" | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? Mer 3 Fév 2010 - 21:14 | |
| Mes modèles préférés sont :
- La majorité des MNF - Fairyland - la Souldoll Mayu - le visage de la Unoa Lusis (j'aime pas beaucoup le corps unoa) - et pour le moment, je suis obsédée par la Soom Amber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos Bjds préférées? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos Bjds préférées? | |
|