| [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
|
+50Bakhtine Miyumi Loofthewood Otsuky Létincelle sanoe Roussinette Zun Pich Sayyadina Wicca Nyu. Chasticot Mad cat Katô Mayumi Llysewein Patchy khaarmila elisabeth Cyrielle1 Nezumi_Hime Willamai Izumi Rainb0w Peach* Nalida Ryume Moemai So'VR Gara angrychan Kandyska shubba celynette Lunargent ehowinn Peach PsychedolliK lovelyshiva k6 Ebony Dragon Selina lorrainebmcfly Ceres Kirsty pandalilou Laure. Inaka Sisley 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 1 Sep 2009 - 12:09 | |
| Ah So', ça me donne faim toutes ces bêtises ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 2 Sep 2009 - 0:55 | |
| Parce que mon Nikkita c'est juste un avant-gardiste de la mode incompris ! Oui je sais, il pique les yeux ^^Merci d'avoir regardé | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 2 Sep 2009 - 0:59 | |
| MMDDRR !! * dans une minute je re-pleure de rire *Nikkita !! Mon Nikki !! Marraine est là ça va aller * se la pète * je viens te sauver, tu es incompris, c'est tout. Hanwh mamamah serieux je l'aime TROP !! MDR. Mais regaaaarde ce petit nez, cette tête de victime mi-serieuse mi-rigolote. Trop mignon, je gagatise. Aaaah et ses chaussures... Quel look. Edit' : Tu referas des photos hein ? Aaaaah non mais c'est papokible je l'aime. Sans rire !! Il donne le sourire !! Edit' 2 : Puis toi t'es trop mignonne de m'avoir dédicacé cet instant magique. | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 7 Sep 2009 - 23:04 | |
| Ah ma ptite So', je n'attendais pas mieux de toi alors que je prenais le ptiot en photos avec son beau drapeau ! J'espère que ça t'a vraiment plus ^u^ J'en referais des clichés, promis fort ! en attendant, je fais un peu de place à mes miss. Un merci tout spécial à Mad Cat qui a confectionné les tenues de mes puces ^^Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 8 Sep 2009 - 0:52 | |
| OH MON DIEU !!!!! Fallait me voir devant mon écran les yeux écarquillé devant Nikkita ce jeune Roumain si..... si... comment dire... si LUI quoi XD !!!!!!!!! Je kiffe ! Et Justin le roi des cochons... et sa cours... Je fais le ramadan, et j'vois pas où peut etre l'offense j'ai même encore écarquillé les yeux avant de rire XD ! Par contre... ça reste de la viande.. et j'ai eu faim là XD ! Heureusement, que j'm'apprête à manger LOL Je kiffe ton humour, et tes ptites dolls ! C'est clair que So se moque pas, elle est vraiment in love de son filleul... Il est génial ce ptit gars d't'façon ! Adorable les ptites dernières *0* Van ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 8 Sep 2009 - 3:21 | |
| waou ! je suis contente des les voir sur tes poupettes ! encore des toffs pour voir les petites tenues sur tes poupettes !! | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 15 Sep 2009 - 23:31 | |
| Honte à moi, j'ai oublié de répondre Mad cat> j'ai surtout hâte de faire des photos avec ta prochaine tenue ^^ Kato/Van> ah comme j'aurai aimé te voir derrière ton écran apprécier la superbe pose de mon beau Nikkita ! Même moi en préparant la photo j'étais en mode fana du ptiot lol Et pi Justin, j'suis contente qu'il te plaise, pour le moment j'ai pas trop d'idée pour lui, mais il va bientôt reviendre nous faire son ptit caïd héhé Gros bisoux ^^ | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 17 Nov 2009 - 0:36 | |
| Voilà 2 mois que je n'ai pas posté de photos...je répare cette petite erreur avec les derniers clichés de mes minus. Je les ai retrouvé bien installés en pleine tea-party, et ça avait l'air bien ! ^^ donuts et biscuits par Laure.Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 17 Nov 2009 - 17:44 | |
| Oh, ils sont adorables tous les deux ! Ayé, mes petiotes ont vu les photos, elles veulent venir se goinfrer de gateaux avec eux ! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 17 Nov 2009 - 17:49 | |
| Han c'est trop meugnon !!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 17 Nov 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 17 Nov 2009 - 18:57 | |
| Merci pour vos gentils commentaires Rainbow, quand ils veulent ils viennent prendre le thé chez tata Sisley tes minus ^^ Nyu, Marie272, merci, moi aussi je les trouve adorables ! même que la ptite Prunille c'est ma plus vieille poupette (: | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 17 Fév 2010 - 0:24 | |
| Hop ! Dépoussiérage de topic ^^ Je vous présente ma nouvelle arrivée, une jolie miss taille SD de la compagnie la plus inconnue au bataillon: Cutie Angel (modèle Sara) Je n'ai pas encore d'idée de perso ou de nom pour cette miss, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas :3 J'errai sans but et sans souvenir, ne sachant retrouver mon chemin ni mon identité...Conduis moi à la lumière. Oui je sais, c'est jouasse ^^" Cette pauvre miss n'ayant encore pas de nom ni d'histoire, j'ai succombé à une petite complainte (: | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 17 Fév 2010 - 0:33 | |
| Nan mais tu déconnes, c'tout ?? J'veux en voir plus, elle a l'air très intéressante cette "petite"..... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 17 Fév 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
| |
|
| |
| [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
|