| [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
|
+50Bakhtine Miyumi Loofthewood Otsuky Létincelle sanoe Roussinette Zun Pich Sayyadina Wicca Nyu. Chasticot Mad cat Katô Mayumi Llysewein Patchy khaarmila elisabeth Cyrielle1 Nezumi_Hime Willamai Izumi Rainb0w Peach* Nalida Ryume Moemai So'VR Gara angrychan Kandyska shubba celynette Lunargent ehowinn Peach PsychedolliK lovelyshiva k6 Ebony Dragon Selina lorrainebmcfly Ceres Kirsty pandalilou Laure. Inaka Sisley 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 17 Fév 2010 - 18:57 | |
| Superbe, mais c'est vrai qu'on en voit peu. Mais bon j'aime bien la photo, la miss a une jolie bouille rêveuse et douce. To be continued, j'espère ! |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 17 Fév 2010 - 19:26 | |
| Oh, qu'elle est jolie ! Félicitations à toi.
J'espèreRevoirNikiBientôt ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Jeu 18 Fév 2010 - 10:37 | |
| Merci pour vos gentils commentaires, alors que je suis sadique avec vous...une simple photo sombre ^^" Ma grande vole littéralement la vedette à mes petits depuis son arrivée (donc pas de Niki à l'horizon So' :p) et ce n'est pas pour lui déplaire puisqu'elle vient tout juste de revêtir les très jolis vêtements acheté à Nylh -Aller ne te cache pas...-Montre ta jolie bouille à tous ces gens qui veulent la voir...-Voilà c'est mieux ! (: Zut, elle a un oeil qui dit crotte à l'autre... J'espère qu'elle vous paira quand même.Merci d'être passé | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Jeu 18 Fév 2010 - 10:50 | |
| Elle est adorable, tout douce et tout! ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Jeu 18 Fév 2010 - 15:30 | |
| Mais elle est très jolie cette demoiselle ! J'aime bien sa wig, ça fait très naturel en fait. Et son ensemble est adorable !
Plus de photos ! *tape sur la table* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 19 Fév 2010 - 9:19 | |
| Ce moule a l'air très intéressant ! Elle a un aspect doux et naturel. Bon ...plus de photos !!! plus de photos !!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 19 Fév 2010 - 9:20 | |
| Rhoo elle a vraiment un très joli visage! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 19 Fév 2010 - 9:23 | |
| Waw je ne connaissais pas du tout ! Elle est vraiment mignonne, j'adore ce genre de petite bouille de chat ! (on la voit au PFDF?) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 19 Fév 2010 - 10:36 | |
| Wicca- merci, vi c'est vrai elle fait un peu teint de pêche sur les photos ^^ Panda-miss- Alors, elle te plait ? (: la wig c'est une monique je crois, j'ai rarement vu une wig aussi douce et fluide ! et pour l'ensemble les louanges vont droit à Nylh. Svanie- vi, merci, c'est un peu dommage que personne ne connaisse cette compagnie ni leurs poupées. Bon je ne connaissais pas non plus avant de l'avoir mais ya du potentiel je trouve pour une toute jeune compagnie chinoise. Pich- merfi ! elle va prendre la grosse tête ^^ Zun- ah je n'avais pas vu le côté félin de la miss, tu as l'oeil ! ^^ Et...je t'échange la venue de la miss au PFDF contre celle de Tsoro (comment ça c'est pas équitable?!) Encore une fois merci pour elle ! Je cherche encore un nom à lui a attribuer mais j'ai pas encore eu le déclic, let's see. Je prépare de nouvelles photos puisque vous êtes gentilles | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 19 Fév 2010 - 11:48 | |
| ah coucou mamzelle on te voit mieu maintenant, dis donc elle à de jolie yeux entre-ouvert, elle trop mimi, j'avoue comme dit Zun, superbe visage alongé trop zolie et son bustier, avec des petits coeur dessus, je veux le même!!!!! Qu'en es ce que je pourrais voir cette jolie dame en vrai | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 19 Fév 2010 - 12:04 | |
| Merci ma poulette ^u^ c'est vrai que les arrêtes de son visage sont pas très communes, et j'aime aussi bien ses petits yeux de rêveuse ou de shootée xDd'ailleurs, hop, nouvelles photos. Je m'excuse d'avance de vous la montrer toujours habillée pareil, elle n'a que ça pour le moment -Ah tu es là ! Tu fais quoi ?*Il parait que des gens ont dit que je suis jolie, alors je vérifie-...*Moui ça va, ce bustier me va bien ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 19 Fév 2010 - 12:37 | |
| Oh trop mignonne <3 Méwiii t'es jolie |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 19 Fév 2010 - 12:38 | |
| - Sisley a écrit:
- ya du potentiel je trouve pour une toute jeune compagnie chinoise.
Oups encore une citation, pour info on dirait plutôt qu'ils sont coréens ! | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 19 Fév 2010 - 12:42 | |
| Ah oui zut, en plus sur Doll Gazette c'est précisé que c'est une compagnie coréenne Merci de m'avoir corrigé ..du coup ok je bouderai pas maintenant que je sais que tu ne viens pas avec Tsoro héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
| |
|
| |
| [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
|