| [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 | |
|
+30Kandyska linciel A.Fée Schizocry Morelindele Alexiel Tiya Caillou coyot Char Le Tama MiniVega Tuonetar Anne-Laure .An Gara Narata Leo Myra Kohakugawa morrigan deedlot Arysuh Valandra Otsuky Assaliah Koala Krash aldwen Laure. Piyo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Sam 28 Mar 2009, 22:28 | |
| La jolie couleur de peau ♥ Puis les cheveux aussi *patoune une mèche rousse* >w< | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Sam 28 Mar 2009, 23:52 | |
| La première photo, je la trouve innocemment érotique. C'est fou. Et magnifique. Cette poupée est belle, il n'y a rien d'autre à dire... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 29 Mar 2009, 00:34 | |
| - deedlot a écrit:
- La première photo, je la trouve innocemment érotique. C'est fou. Et magnifique.
Fuah. Chuis rassurée là car c'est la premiere (et forte) impression qui m'a litteralement sauté aux yeux. La petite suite rend l'ensemble très poétique, très doux... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 29 Mar 2009, 09:26 | |
| C'est honteux d'avoir une School C tan, ça devrait être interdit T_T Comme je te l'ai déjà dit elle est sublime, c'est vraiment bien que tu aies pu faire une acquisition pareil | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 29 Mar 2009, 10:35 | |
| Je plussoie Dee et Tiya, c'est ce qui m'a frappée au début.
Elle a un regard malicieux quand même, la miss.
ET une belle couleur de peau.
Et de nyeux.
Et de cheveux.
T_T | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 29 Mar 2009, 10:48 | |
| La photo avec ses mains m'a fait m'arrêter, franchement c'est magnifique, et la demoiselle est bien mystérieuse. Ce qui rajoute encore à sa beauté. | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 29 Mar 2009, 11:12 | |
| Oh... Superbe. J'adore ces photos, simples en apparence... Seulement en apparence. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 29 Mar 2009, 14:47 | |
| J'adore vraiment les deux photos ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 29 Mar 2009, 17:27 | |
| Jusques en haut des cuisses, elle est beauté.... (réminiscence de Gainsbourg + flou orthographique...) | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 29 Mar 2009, 17:33 | |
| Aah mais c'est la fameuse rousse au joli minois de la rencontre chez Tiya !! ^^Ah oui elle est vraiment très très belle !! Pour moi, cette wig parfaite est la cerise sur le gateau ... Je fond sur la deuxième photo, son drap a l'air tout doux... Je comprend qu'elle reste lovée dedans. ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Lun 30 Mar 2009, 17:09 | |
| Naratalatourista@ merci beaucoup ! Cette poupée est une harmonie a elle toute seule (dans les couleurs, le physique, mais je ne suis pas objectif) alors ça me fait plaisir que tu le ressentes aussi fort, et l'aimes ainsi. ;_; Caillou@ Merci ^__^ Otsuky@ euuhm, cimer grave ? (Diantre, oui, j'ai honte)Assah-choue@ Ouii, on veut la manger ;_;/ deedlot@ Cette première photo est là pour ça. Les mains choisies pour ce corps m'inspire un petit côté timide et délicat... alors je n'ai pas pu resister. L'érotisme me fait souffrir d'esthétisme... Tiya@ Comme dit ci-dessus. Je prend d'ailleurs cette impression comme un compliment puisque c'est un ressenti que je souhaitais provoquer, et de manière assez intense <3 Alexiel@ Que l'on m'arrête alors, je ne le regretterai point ! Je souhaiterai tout de même te la montrer à quelque occasion, si tu le veux. :3 Lea@ Autant le disais-je à Narata, je le répète volontier. Je trouve que cette poupée ( m' ) évoque une belle harmonie, le genre d'harmonie qui évoque ainsi l'Idée de beauté. Merci pour elle <3 Morelindele@ Merci beaucoup. Bien content d'évoquer le mystère autour de cette demoiselle que j'essaierai de dissiper au compte goutte. D'un tout autre côté, je trouve qu'une femme pleine de secret est une femme admirablement désirable. Tuonetar@ Merci pour cette petite analyse courte mais qui se vaut. Merci de l'avoir remarqué. Merci ! Schizocry@ Merci bien ! Kohakugawa@ Ne connaissant point plus que ça Gainsbourg, je trouve cette reminescence absolument poétique. A.Fée@ C'est elle, tout à fait !Et merci ainsi pour elle. J'ai ce faible pour les rousses, avec une beau délicatement colorée (si elle n'est pas des plus blanches), et trouve aussi que cette wig parfait son visage de la plus belle des manières. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Mar 31 Mar 2009, 06:24 | |
| agna schooooooolll CCCCCC!!!!! *tama zombie project*
elle est magnifique, et cette couleur de wig, juste ça poutre grave sa mémé la chauve!!!!! XD | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Mer 01 Avr 2009, 11:18 | |
| - deedlot a écrit:
- La première photo, je la trouve innocemment érotique.
Tiens j'attendais justement de voir qui s'oserait à le dire X3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Mer 01 Avr 2009, 11:19 | |
| Elle est vraiment trop belle Mais je me demandais... Comment est-elle teinte? Ça a l'air super résistant. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Mer 01 Avr 2009, 12:30 | |
| Le Tama@ Mercii >///< C'est un joli roux pas trop carotte, je l'aime beaucoup x3 linciel@ (je ne cache pas que j'attendais de savoir de qui viendrait ce genre de réaction aussi, comme quoi XD)Myra@ Merci pour elle ! Teintée en surface, je l'avais déjà explicité :3 - Citation :
- C'est une School C sur corps Luts, parfaitement Myra ^_^
Comme le tan a été fait à la main (à l'aéro), les résines ne concordent pas du tout nues, [...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 | |
| |
|
| |
| [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 | |
|