| [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 | |
|
+30Kandyska linciel A.Fée Schizocry Morelindele Alexiel Tiya Caillou coyot Char Le Tama MiniVega Tuonetar Anne-Laure .An Gara Narata Leo Myra Kohakugawa morrigan deedlot Arysuh Valandra Otsuky Assaliah Koala Krash aldwen Laure. Piyo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Jeu 28 Mai 2009 - 21:51 | |
| deedlot@ Si je pouvais, je te ferai voir ce loin, qui à mon humble avis doit être bien joli... merci pour elle ..! Kohakugawa@ Je suis parfaitement ravi d'avoir si bien rendu ces impressions Tuotortue@ Merci beaucoup (: ! Tenkatsukyu@ Merci ! Darkdojy@ La photo est faite pour, a mon avis, ne pas figer des choses que l'on a travaillé juste dans le but de la prise d'image, mais pour figer ces choses que l'on voit, qui sont éphémères, mais qu'on aimerait davantage revoir. Je crois que j'ai un atome crochu avec Baudelaire pour cette esthétique: j'aime mêler ce qui est indémodable et l'éphémère... Sarabi@ J'aime aussi beaucoup ce mariage qui provoque un contraste très joli a mon humble avis ! Et puis, pour parfaire sa tenue, ses cheveux étaient coiffés en une queue de cheval lâche, bien qu'ils restaient un peu épars sur ses épaules. Et je la trouvais très belle, coiffée ainsi. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Jeu 28 Mai 2009 - 22:07 | |
| Q-qui parle ? ._.
Je trouve ces photos très jolies, bien équillibrées, toutes calmes ... Elle a l'air vraiment paisible. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Jeu 28 Mai 2009 - 22:25 | |
| C'est tout beau, tout calme, tout doux. Les photos et le texte ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Ven 29 Mai 2009 - 11:03 | |
| Magnifique lumière, qui va bien avec son expression rêveuse... bravo! _________________ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Sam 13 Juin 2009 - 22:56 | |
| Lea@ Réponse ci dessous ;3 Merci beaucoup <3 Assa-choue@ Mushi >w< C'est vrai que ça fait très "tout est calme"... .x. <3 Anne-Laure@ Merci :3 !! Comme un garçon je n'ai peur de rien Comme un garçon moi j'ai des copains Et dans la bande c'est moi qui commande Comme un garçon Pourtant... je ne suis qu'une fille Et quand je suis dans tes bras (Je ne suis qu'une petite fille...) | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Sam 13 Juin 2009 - 23:01 | |
| J'aime beaucoup le contraste entre la peau basanée de Théophile et la pâleur maladive de ce jeune homme intrigant. Le cadrage me plaît bien aussi, on retrouve une sorte ... d'attachement indécis, mais aussi une douceur timide. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Sam 13 Juin 2009 - 23:17 | |
| Elle à l'air tellement bien, contre lui . En tout cas, il est beau , gruh . | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Lun 15 Juin 2009 - 18:32 | |
| Narata@ Ils ont beaucoup qui les oppose... Je t'en dirais plus si tu veux :3 Je ne me sens pas de développer ici.
Lea@ Ouii il est magnifique ! Je l'aime : D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 | |
| |
|
| |
| [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 | |
|