| [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 | |
|
+30Kandyska linciel A.Fée Schizocry Morelindele Alexiel Tiya Caillou coyot Char Le Tama MiniVega Tuonetar Anne-Laure .An Gara Narata Leo Myra Kohakugawa morrigan deedlot Arysuh Valandra Otsuky Assaliah Koala Krash aldwen Laure. Piyo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Mer 1 Avr 2009 - 15:30 | |
| - linciel a écrit:
- deedlot a écrit:
- La première photo, je la trouve innocemment érotique.
Tiens j'attendais justement de voir qui s'oserait à le dire X3 - Piyo a écrit:
- linciel@ (je ne cache pas que j'attendais de savoir de qui viendrait ce genre de réaction aussi, comme quoi XD)
Deedlot, les deux pieds dans le plat ! Plus sérieusement, j'ai vraiment été frappé par cette impression, dès que j'ai vu la photo, sans même voir la suivante ! Et j'ai trouvé ça magnifique ! Mais du coup, j'espère n'avoir offensé personne ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Ven 3 Avr 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Piyo
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 19 Avr 2009 - 8:49 | |
| Hanlalalala Punaise , mais mais mais , elle est trop magnifique ! Elle est waoh quoi ! Le texte est magnifique et pis elle a un de ces profil et sa couleur de cheveux !!! Nan mais tout est quoi ... *gagatise totalement* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 19 Avr 2009 - 9:23 | |
| Je me lasserai jamais de cette poupée :3 Et puis ce profil est divin *0* | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 19 Avr 2009 - 11:09 | |
| Téophile... Je viens de faire défiler toutes tes photos du topic. Et mondieu, je pensais pas qu'un moule que j'aimais pas beaucoup pouvait se...transformer autant. C'est même plus une question d'apparence, c'est une question d'aura. Et même si c'est pas ma préférée parmi tes personnages, je peux pas m'empêcher de l'admirer, par ce qu'elle dégage, par sa grâce aussi. Elle est gracieuse, voilà. <3
(Et bien sûr, haaa cette couleur de cheveux! <3) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 19 Avr 2009 - 11:15 | |
| Oh, c'est encore un très joli texte, charmant et poétique.
Et Théophile est vraiment splendide de par sa présence. (Et ses yeux sont bleus ? Je trouve que ça tranche avec les tons chauds de son makeup, de son tan et de ses cheveux, et j'adore ça. Effectivement, l'été pour elle même, l'espace pour ses yeux *_* ) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 19 Avr 2009 - 18:02 | |
| Vampiredoll@ Merci pour elle ^_^ La couleur de ses cheveux n'est en soit pas extraordinaire, elle est juste rousse o_o; Mais c'est un joli roux !
Alexiel@ ./////. mercimercimerci un jour je te l'amenerai .///.
Kaochoue@ Ca me touche énormément o///o je trouve aussi qu'elle dégage son propre truc, sans mettre le doigt dessus... Un quelque chose qui lui est bien spécifique. Qui la rend tout à fait differente... Si tu veux, j'ai d'autres photos <3
Lea@ Ses yeux sont violets, précisément. C'est en effet la touche très froide dans son allure qui implique un peu de chaleur. C'est un joli contraste, pour moi, qui a sa part de symbolisme. ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 19 Avr 2009 - 18:46 | |
| Mais voir le ciel s'imbiber d'encre de chine est probablement le spectacle le plus merveilleux d'une vie ! Enfin, je trouve.
Téophile, je te vois et j'imagine la brise de la fin de journée en été, quand la température devient enfin supportable, et la lumière moins violente, moins agressive. J'aimerai bien venir avec toi, dans ton ailleurs. J'aime enjamber les fenêtres et me promener loin.
Je la trouve magnifique (et même au delà). Elle m'enlève les mots, parce que rien de ce que je pourrais dire ne lui rendrait justice... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 19 Avr 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Dim 19 Avr 2009 - 21:25 | |
| Oh... Magnifique. Le texte aussi. L'ambiance que tu as créée est si.. particulière. Bon retour Piyo, toi & tes photos nous manquait 8D | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Lun 20 Avr 2009 - 10:54 | |
| super joliele portrait | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Lun 20 Avr 2009 - 19:14 | |
| Ce que j'aime dans tes photos, c'est qu'en général, on a tendance à utiliser les BJDs comme on voudrait parfois le faire avec les humains: leur faire prendre des poses très stylisées, exagérées, voir abracadabrantes, le tout bien cadré, comme si elles devaient figurer dans un magasine de mode très stricte, toi on dirait que tu fait l'inverse, qu'il y a un travail minutieux dans tes photos, mais justement pour retirer l'aspect figé des poupées, tes cadrages et tes points de vue donnent souvent l'impression que ce sont des gens pris sur le vif en photo.... ça fait longtemps que je le pense, mais j'arrivais pas à mettre les mots justes dessus! Je n'sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre au final ^_^" Disons que j'aime l'aspect impulsif de tes prises de vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 Lun 20 Avr 2009 - 19:50 | |
| Quel beau profil . Théophile est vraiment jolie. De plus, j'aime beaucoup le mariage tan / roux , assez rare et plutôt interessant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 | |
| |
|
| |
| [SchC tan + R.asm] Théo & Edgar - comme un garçon p6 | |
|