| [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
|
+73The last peanut Haerpeck Lee Keliane Yomi bjdsan elisabeth Kandyska dark_angel Kaominy parker etoilebleue Loryana Edelsia khaarmila Glover Kohakugawa Lili Rush Peach* Asareg Anne-Laure .An Shyn Fir Callow Circus ehowinn Wicca Otsuky Nae-chan lovelyshiva Yoshi Llysewein Black Illusion Maly Nana-lolita marie-p37 amaeta nathy1317 Nyu. Sad' Koala Krash Leo Belin Schizocry Jacty kaörin Myra Lucy Dreams MiniVega Sjota Tuonetar Rochel celynette Tiya Nekochaton Viceosa Plasma Kme Sisley canelle Lyly Pie aldwen Cassye ratounette **Milena** PsychedolliK solyane Inaka Jahyra Mumb@ So'VR Arysuh Lumina Zun 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 30 Mar 2009 - 12:22 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Je n'ai qu'une chose à dire: WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUHHHHHHH!!!
C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant. Je suis épatée, c'est une pure réussite. Et je la trouve vraiment attachante avec son petit sourire. Franchement, chapeau | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 30 Mar 2009 - 12:29 | |
| Le résultat est superbe. Tu as fait un superbe travail dessus ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 30 Mar 2009 - 12:29 | |
| Merci de l'accueil pour cette poupée très particulière! Elle a vraiment quelque chose d'étrange! J'ai moi-même du mal à la cerner! lyderic: mille merci! Suis vraiment contente de sa custo même si une fois encore c'est pas du tout ce que j'avais prévu (elle est à nouveau un poil trop sympathique par rapport à ce qu'elle devait dégager, bah elle me plait ainsi) La tête Odelia, je vais un peu la peaufiner mais elle est tellement jolie, elle n'a pas besoin de plus que cela, je ne pense pas lui faire de tattoo ni make up à moins d'une subite inspiration. J'aime son côté vaporeux et fantomatique! Sisley: Merciiiiiiiii!! Ah chouette, tant mieux si elle est tout de même intrigante! Elle était supposée l'être bien plus (façon Mona Lisa? C'est raté, zut)!! Les tattoos j'ai pesté dessus à donf', hier c'était la journée des jurons mais ouf j'y suis arrivée! Les cils également d'ailleurs, mais les piercings ça a été au poil! Lucy Dreams: Merci! Insolite, ça me plait! MiniVega: Merci merci! Elle a un côté attachant oui, elle m'est vraiment sympathique mais limite un peu trop, je dois lui trouver des yeux de zombie sinon elle finira en gentille petite fille! Je suis impatiente qu'elle reçoive ses autres wigs, lui tester un style différent en voir ce qui en ressort! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 30 Mar 2009 - 12:33 | |
| Et bien, je suis complètement fan de ta petite dernière, elle est superbe, tu as assuré (encore un fois ^^). C'est sympa d'avoir pu suivre l'évolution de cette tête, ça permet de se faire une idée de tout le travail qui a été fait dessus :3 Le résultat est vraiment super, 'jai hâte de voir ce que ça va donner avec wig et yeux définitif | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 30 Mar 2009 - 12:44 | |
| Merci Milena! Ah oui le travail au milliput c'est vraiment une entreprise, quand je peux éviter j'aime autant mais là les yeux étaient vraiment trop grands. Et du coup la bouche y est passée aussi. Sinon elle attends deux wigs noires courtes, une avec frange, l'autre sans. J'espère que ça collera à son style! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 30 Mar 2009 - 13:29 | |
| Pitain, t'as vraiment des custo hors du commun *_* Rassâhyto est vraiment superbe ! Sans doute la custo de toi que je préfère ! Elle est à la fois toute mimi et intimidante ! J'adore ! La parfaite symétrie des tatouages me surprendra toujours... Je m'incline bien bas !
Y a une file d'attente quelque part pour le badge du fanclub ? | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 30 Mar 2009 - 13:41 | |
| Merci Kme!!! Sans doute la custo de toi que je préfère !Ça me touche vraiment, je ne saurais pas dire si c'était plus ou moins de boulot que d'autres mais en tout cas je l'ai travaillée un peu différemment et je suis très contente qu'elle plaise et que moi je puisse évoluer un peu au niveau make up. Le tatouage est pas mal mais j'ai bien galèré, la symétrie approximative est un peu masquée par les détails mais donne tout de même un effet sympa! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 30 Mar 2009 - 18:37 | |
| Oh naaan ! T'as pas l'droit d'être aussi douée c'est tellement magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 30 Mar 2009 - 18:44 | |
| MIGOUD Fiuu la transformation, impressionnant. Mais comment t'as fait, comment tu fais ?!!!! Les tatouages faciaux, j'adoooore . |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Mar 31 Mar 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Mer 1 Avr 2009 - 13:23 | |
| Ton travail est toujours aussi impressionnant, quelle classe elle a !! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Mer 1 Avr 2009 - 15:52 | |
| Merci Myra! La voici avec la wig de Mihaita, en attendant! | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Mer 1 Avr 2009 - 15:59 | |
| Elle est absolument magnifique °o° | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Mer 1 Avr 2009 - 16:04 | |
| Je viens jeter un ptit coup d'oeil sur le forum régulièrement dans ma journée d'écriture, et j'admets que ta nouvelle création fait de ma pause un moment particulièrement agréable... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Mer 1 Avr 2009 - 16:22 | |
| ta custo déventouse son poulpe! elle est merveilleusement ideuse!! (oui tellement moche et jolie en même temps quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
| |
|
| |
| [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
|