| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 4 Fév 2006 - 12:47 | |
| Je crois que les corps des mecs Iplehouse ont un cou assez fin (en tout cas, d'après les mesures du site ...) ¤ 9,5 cm de tour de cou pour le corps normal (mesures ici) ¤ 10 cm de tour de cou pour le corps avec long legs | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 5 Fév 2006 - 21:13 | |
| Merci Ivelia. Au fait, je suis complètement à l'ouest je crois, mais j'arrive pas à la trouver sur le site de CH, qn pourrait me donner le lien direct vers la page, siouplé ? -blonde en action ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 5 Fév 2006 - 21:47 | |
| Ben le voila http://www.ainai.com/index_ai.htm
*contente de sa BA du jour ^^* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 5 Fév 2006 - 22:13 | |
| MDR Alexiel !! XD Le site de CH lui-même j'ai trouvé, mais c'est la St Mina que j'arrive pas à trouver dessus, que je suis ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 5 Fév 2006 - 22:32 | |
| Oula moi aussi je "blondit"
Ben en fait ils ont enlevé les anciens modèles qui ne sont plus dispo de leur site, donc elle n'y est plus :/ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 5 Fév 2006 - 22:35 | |
| Ah ouf, je suis pas si boulet que ça, elle n'y était effectivement plus ! Bon, ben voilà. Merci. lol | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: tete soom compatible avec ? Mer 8 Mar 2006 - 20:10 | |
| avec quel corps les tetes soom sont elles compatibles ? au niveau cou , couleurs ? parce j aime beaucoup une tete ...mais pas trop leur corps qui n est pas tres articulés .... | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Mar 2006 - 10:28 | |
| peut on mettre cette tete sur un corps dod ou sur un luts ? bref sur un corps avec au moins 2 articulations sur le torse ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Mar 2006 - 10:35 | |
| Tu peux mettre sa tête sur un corps de Luts (white si ta tête est old skin, normal si c'est leur nouvelle resine), un corps de Dollfie dream ou un corps de SD. Pour les DoT je ne sais pas. Après pour les couleurs de resine ça se resoud avec un joli blush. Cillian va avoir un corps de chez soom, il est white skin, je l'ai donc blushé pour eviter une demarcation trop importante. | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Mar 2006 - 10:36 | |
| yessssss merci !!! suis contente !!!!! t es un ange! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: [urgent] Une tête Delf boy va-t-'elle sur un corps Kiss? Jeu 30 Mar 2006 - 13:26 | |
| Voilà, on vient de me poser la question et j'en sais rien du tout ^^; Le problème c'est que mon enchère se termine ce soir -_- Si quelqu'un pouvait m'aider ^^ Merci! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 30 Mar 2006 - 13:36 | |
| Il y a un sujet sur DoA qui parle de ça! http://denofangels.com/forums/showthread.php?t=50326 (ça parle surtout de couleur de résine). Bonne chance! _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 30 Mar 2006 - 13:37 | |
| Merci Anne-Laue! ^^ je vais voir | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: compatibilité tête juri et corps elfdoll Lun 5 Fév 2007 - 19:51 | |
| bonsoir avis à tout le monde !! j'aurais besoin de savoir si une tête de juri 2006 peut s'adapter sans problème sur un corps de elfdoll, la couleur de résine est normale pour les 2, c'est au niveau du système d'attache que j'ai un doute! merci à vous pour les infos!!! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Fév 2007 - 10:39 | |
| coucou, j'aimerais acheter un corps ns pour mon breakaway mais autre qu'un luts, quelles sont les résines qui lui iraient le mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|