| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 6 Juin 2014 - 19:20 | |
| Je peux comprendre le coup de coeur, le fullset a l'air d'être d'une finesse incroyable (et son makeup exprime une douceur vraiment magnifique, je reste subjugué tellement il embellit le moule!)
L'avant derniere photo retient toute mon attention dans sa douceur (et cette magnifique lumière) (la premiere est close seconde.........) mais dans l'entièreté, de très beaux clichés, qui mettent ce petit prince bien en valeur | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 6 Juin 2014 - 21:41 | |
| Il a la classe, ca c'est sur! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 8 Juin 2014 - 11:17 | |
| Quel merveilleux prince endormi. Il est d'une douceur incroyable, et a une présence sans pareille. Tes photos contribuent à son air rêveur, on se croirait vraiment en plein rêve. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 8 Juin 2014 - 12:01 | |
| Quelle douceur... autant dans tes photos que dans le moule lui-même. | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 8 Juin 2014 - 19:04 | |
| ça se voit que je bave? il est magnifique il faut que je découvre qui il est ce beau prince au bois dormant ... edit, j'ai trouvé Innocent Enrill Little Monica | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 20 Juin 2014 - 18:31 | |
| Merci à tous pour vos adorables retours Commentaires en spoiler ^^ - Spoiler:
Anne-Laure> Merci pour ton commentaire tout en poésie Il faut dire que les sleepings ont cet étrange pouvoir de nous amener très loin dans leur monde si particulier ^^ Shimiro> Oh vraiment? Tu es adorable Merci beaucoup shogun Myushi> Contente que tu apprécies cet instant de douceur ^^ Whaouh nathy! Merci énormément! Je suis ravie si Lybeln a su te ramener dans un monde de conte de fées ;-) Piyo> Je te remercie beaucoup pour ton commentaire. Comme toujours, j'apprécie de lire tes mots Oui vraiment le fullset m'avait charmé au premier coup d'oeil. Cependant, j'avais un peu peur de m'approprier une poupée toute faite, moi qui aime tant les customiser. Mais Lybeln a su gagner sa place et il ne me lasse toujours pas! Notamment le make-up qui est vraiment d'une grande finesse ^^ Merci melu Saphir> Merci tout plein Je suis contente d'avoir crée un peu de rêve grâce à Lybeln ^^ Merci beaucoup Valou Sarahline> Oui ça se voit, il a fallu que je passe la serpillère XD Contente que tu l'apprécies autant ;-)
********************************** Ma faiblesse pour les sleepings a encore frappé C'est d'ailleurs pour un moule LITTLE MONICA encore une fois. C'est un modèle qui a été vendu en limité pendant 24h il y a 2 ans de cela. J'avais fortement louché sur elle, alors que j'avais déjà reçu Lybeln. J'ai malheureusement dû passer mon tour. J'ai fini par l'oublier, jusqu'à ce que linn décide de vendre la sienne il y a quelques jours. Ni une, ni deux, je me suis jetée sur elle. Je suis ravie d'accueillir Ellorâ qui tiendra compagnie désormais à Téless et Lybeln | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 20 Juin 2014 - 19:54 | |
| elle est ravissante, le make up, sa wig sont parfaits, je ne sais pas comment elle était avant mais , elle est juste parfaite comme ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 20 Juin 2014 - 20:00 | |
| Merci Sarahline Le make-up est d'origine. LITTLE MONICA propose toujours des make-ups vraiment très beaux et très fins. Quant à la wig, j'ai attrapé un peu ce qui me tombait sous la main, car c'est un achat complètement imprévu, je n'avais rien pour elle. Finalement, je trouve que cette wig lui va bien ^^ Peut-être qu'elle la gardera. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 20 Juin 2014 - 20:33 | |
| Elle est magnifique, tout en douceur. Dis moi, tes sleeping te donnent aussi cette envie de piquer du nez à leur coté ? Je les trouve soporifiques xD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Juin 2014 - 14:52 | |
|
Hahahaha tu as craqué !
Et tu as bien raison, c'est un sculpt magnifique ^^
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 22 Juin 2014 - 2:00 | |
| Waouh m'étonne que tu ais craqué. Ellorâ est superbe, pleine de délicatesse et de finesse. Un vrai bonheur pour yeux grands ouverts | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 22 Juin 2014 - 10:32 | |
| Elle est sublime, tellement douce ! J'adore :3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 22 Juin 2014 - 14:54 | |
| elle est tout en douceur, miam! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 22 Juin 2014 - 15:49 | |
| Aaaaah mais je vais finir par arriver chez toi pour les voir tout ces LM là XD Elle est superbe! L'accord wig et makeup est tellement parfait ♥ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 22 Juin 2014 - 16:37 | |
| Ahh, tu as craqué finalement Félicitations car elle est superbe avec cette wig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|