| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|
+145stephani-E IsaPhantasien .An papayebong Lily Evans Barbier khaarmila Poison Hologramme gommette KiraYuki pandipantia PsychedelicMelancholia Nyx. DouceFolie Vanilla Ice Cream Kai lilaseven shu melu Sayyadina Edward Luka Funkysweet EverLiam Sugar-Junkie Yukito meledan *Esthy* Estellanara Loreleï Kmint Magnetic Duckling Flowrale Darkclochette Zelda.H Llysewein Limë circee Sad' Yoshi Nefisa Ghost Skull Lyly Pie Vanessa MamzelleCulotte Raïsen Amarianne Lux Islael Faernelie Sely Libellune Eyopa-Pendragon Daenerys Elffline Leïlan Létincelle Sandra kam Gabrielle Juneluchan Enaibi Colder Sand79 Corinoo Rochel ehowinn Edelsia Mumb@ Naelle Liwa BathorYume Meclya Lily-Lune Nekochaton Clairehime Andromede Lylyesp klaode Nasaya77 Muriel kanea Para_San KiWiX Ladicius osiris sahtyne lucilia Glory Laure. Kazahaya Maxine Hermiona Davy LNFée Jus 2 Pomme >*3*< Lumina dark_angel celynette Dollink_ glow Belin 6luciole Ezi Solkeera Isael Axel Gabriel deedlot bishonen boy Raichi Paraphernalia Nyo milo Peach Eden Subaru-D Darkdaisy pandalilou Doudours Michiron Lee Arysuh lapis-lazuly Ladyblack moonbloode Mutique. linn Luhy Anne-Laure rokidyal Papillori Blah Myra Loliaa Shiroki Yuuki Selina Boule de poils Elelya Jahyra Lilim canelle seminole Leo nylh 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 13:45 | |
| Non il n'y a pas de make-up dispo, ils ne sont pas bêtes. Et oui, sur les limitées c'est plus facile car elles sont souvent numérotées avec un certif, etc. mais sur les basiques c'est hyper dur de savoir. _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 14:00 | |
| J'ai prévenu Fairyland.
Personnellement, sur toutes les poupées que je possède, je dois avoir en tout deux certificats, et encore l'un d'eux n'est même pas complété... mes poupées sont pour la plupart anciennes et datent d'un temps où on ne se préoccupait pas trop de tout ça. Et pourtant ce sont toutes des poupées achetées soit sur les sites des fabricants soit de personnes au dessus de tout soupçon et je suis absolument sûre que ce sont toutes des originales. Mais pour la plupart je ne pourrais pas le prouver :/... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 14:18 | |
| Je ne sais même pas si les poupées commandées sont bien envoyées. Je me méfierais avant de commander même en sachant que ce sont des contrefaçons. En plus, ils suggèrent un paiement par western union. Ca sent l'arnaque à plein nez.
En plus, ils disent qu'ils emploient de la french resin et par exemple pour le cheshire, le modèle présenté n'est pas en french et rien ne permet de choisir la couleur entre le blanc et le gris. C'est du n'importe quoi. Je vois aussi que pour le cheshire, ils proposent des parties non humaines en option, alors que celui-ci est déjà avec des parties non humaines et n'a jamais été vendu avec des parties humaines. | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 14:35 | |
| Attention!! Proche recast : Asa Jid de Iplehouse. Et un soin, après avoir acheté bjd de Soom dans DOA, certains sont recast. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 14:37 | |
| Tu veux dire qu'il y a des recast en circulation sur doa ?, tu en as été victime ? | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 14:37 | |
| Je m'excuse par mon Français....sniff!
*** Moi non. Mais les couleurs de la résine, le moule de mains des bjd Soom à vendre .... ce sont ceux qu'utilise un fameux "monsieur" qui il fait recast. Si dans la vente, ils disent que le boîte ils de ne l'ont pas, mais oui le certificat d'authenticité ..... il est très possible qu'il est recast. À l'Espagne nous sommes déjà prévenus de cette escroquerie possible avec les bjd de Soom.
edit AL: merci d'utiliser la fonction "editer". | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 14:55 | |
| Punaise, c'est flippant tout ça C'est désolant d'en arriver là, ça va être galère sur le marché secondaire, il faut vraiment faire appel à la vigilance de tout les collectionneurs et faire bannir ces sites.. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 14:56 | |
| moi, rien que la tronche du site me parait suspect face à ce qu'on a l'habitude de voir chez les vendeurs officiels ou les revendeurs ebay et revendeurs officiels. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 15:03 | |
| C'est clair, c'est super mal fait, ça saute aux yeux, mais y'aura bien des gens pour les acheter... surtout les recast des limitées de Soom. M'enfin pour en revendre certaines, du genre une fairyland à résine grise ou verte, bon courage XD. Mais ils utilisent les photos de compagnie, on sait à quoi elles ressemblent véritablement? | |
|
| |
glow
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 15:35 | |
| Par exemple, si nous parlons de Fairyland, je crois que dans si skin il y a seulement un pukipuki choco .... si vous trouvez à vente une Littlefee en tan skin.... c'est un recast. D'autres recast possibles sont les filles de Supia. Réellement, elles sont déjà "dans un processus" de recast. Supia Lina est-elle déjà recast, maintenant Hauen ? (je ne sais pas comme il est écrit) et Rosy. Peut être que je parlais trop ! J'ai un peu de peur de cet homme. Mais je pourrais donner même ses données. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 16:27 | |
| Nephetys à trouvais ce site :
http://www.bjdbaby.com/
Ce sont des recast! Soom, luts etc...
pire que ça... le propriétaire du site, discute volontairement sur facebook ou msn (Nephetys en a fait l'expérience) comme quoi son site ne comporte PAS de copie, quand plus il fonctionne très très bien... ça fait peur non?? pour nos marché secondaire... on va retrouver une bjd soom acheter 150 euros revendu 1000 euros hein... je vous laisse jeter un coup d’œil... et vomir par la même occasion XD
ps : le site semble avoir déjà était cité , sorry ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 16:57 | |
| - glow a écrit:
- Par exemple, si nous parlons de Fairyland, je crois que dans si skin il y a seulement un pukipuki choco .... si vous trouvez à vente une Littlefee en tan skin.... c'est un recast.
Pas forcément : Luts (quand ils vendaient les versions "old" de Minifee) ont vendus une version Tan de la lishe, du El et de la Soo. Mais ils ont tous le B-body, puisque c'était le seul qui existait à l'époque. Est-ce que Volks a été prévenu pour les 2 sites dont nous parlons ? Si non, je m'en chargerai... _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 17:22 | |
| J'ai prévenu Soom pour le deuxième site. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 7 Mai 2012 - 10:46 | |
| Réponse de Fairyland qui nous remercie de notre vigilance et qui pense aussi qu'il s'agit probablement d'un site de recast illégal... et qui va donc contacter le site. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 7 Mai 2012 - 11:06 | |
| En tout cas si on en croit les dernières news d'Iple House ils ont décidé de ressortir leurs modèles limités en constatant qu'il y avait des recasts, ça ne doit pas être facile de lutter contre ces sites.
(si seulement Dollshe pouvait avoir le même raisonnement pour Bermann et Hound >_>) <-- la fille pas du tout intéressée. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
| |
|
| |
| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|