| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|
+145stephani-E IsaPhantasien .An papayebong Lily Evans Barbier khaarmila Poison Hologramme gommette KiraYuki pandipantia PsychedelicMelancholia Nyx. DouceFolie Vanilla Ice Cream Kai lilaseven shu melu Sayyadina Edward Luka Funkysweet EverLiam Sugar-Junkie Yukito meledan *Esthy* Estellanara Loreleï Kmint Magnetic Duckling Flowrale Darkclochette Zelda.H Llysewein Limë circee Sad' Yoshi Nefisa Ghost Skull Lyly Pie Vanessa MamzelleCulotte Raïsen Amarianne Lux Islael Faernelie Sely Libellune Eyopa-Pendragon Daenerys Elffline Leïlan Létincelle Sandra kam Gabrielle Juneluchan Enaibi Colder Sand79 Corinoo Rochel ehowinn Edelsia Mumb@ Naelle Liwa BathorYume Meclya Lily-Lune Nekochaton Clairehime Andromede Lylyesp klaode Nasaya77 Muriel kanea Para_San KiWiX Ladicius osiris sahtyne lucilia Glory Laure. Kazahaya Maxine Hermiona Davy LNFée Jus 2 Pomme >*3*< Lumina dark_angel celynette Dollink_ glow Belin 6luciole Ezi Solkeera Isael Axel Gabriel deedlot bishonen boy Raichi Paraphernalia Nyo milo Peach Eden Subaru-D Darkdaisy pandalilou Doudours Michiron Lee Arysuh lapis-lazuly Ladyblack moonbloode Mutique. linn Luhy Anne-Laure rokidyal Papillori Blah Myra Loliaa Shiroki Yuuki Selina Boule de poils Elelya Jahyra Lilim canelle seminole Leo nylh 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Ven 9 Nov - 22:16 | |
| Ladicius : elle est déjà connu et listé celle la | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: [Recast] Encore, et de pire en pire... Lun 12 Nov - 16:00 | |
|
Une compagnie déjà listée ; "Dollbaby" Edit modo : merci de ne pas leur faire de la pub.
En découvrant cette compagnie frauduleuse, j'ai bien évidemment envoyé des mails d'avertissement, contenant le lien d'accès, à quasiment toutes les compagnies concernées, avec une amie.
Voici la réponse de Luts :
"Thank you for your kindness. But we cannot open those page....T.T We seem that they blocked someone visit there from Korea... We are sharing the information about illegal recasts with the other companies. Anyway, thank you so much for your cooperation.
LUTS"
"Merci pour votre bienveillance. Mais nous ne pouvons pas ouvrir cette page.... Il semble qu'ils ont bloqué les visites provenant de la Corée... Nous partageons les informations sur le recast illégal avec les autres compagnies. De toute façon, merci beaucoup pour votre coopération."
•
Et celle d'Iplehouse :
"Thank you for informing us. We know about this site and we are trying our best to stop them.
Please let us know if you find any other site like this. Once again thank yo very much for letting us know."
"Merci de nous informer. Nous connaissons ce site et nous essayons de faire de notre mieux pour les arrêter.
Merci de nous faire savoir si vous trouvez un autre site comme celui-ci. Merci encore de nous l'avoir fait savoir."
Comme vous pouvez le voir, dollbaby a carrément bloqué l'accès si le visiteur provient de la Corée, ce qui explique pourquoi Luts a été incapable d'accéder au site en question. dollbaby est une arnaque.
D'après ce que l'on m'avait dit, ce n'est pas la première fois que les compagnies marchent avec les passionnés pour déceler ce genre de fraudes ; si jamais vous tombez sur ce genre de site, s'il vous plait, signalez-le à la suite de ce post, et si vous n'avez pas de compte chez les compagnies concernées, nous nous occuperons de les contacter à votre place.
Ce post est aussi là pour mettre en garde les tout jeunes passionnés, qui n'ont pas encore la bonne connaissance des prix du marché et qui pourraient très facilement se faire avoir, de par leur inexpérience ; tous les revendeurs ne sont pas dignes de confiance, renseignez-vous sur le forum pour voir ceux qui sont fiables (par exemple, Wind Dolls & La Résinerie en France, ThinkPink et Denver Doll Emporium à l'étranger pour ne citer qu'eux), et sur certaines compagnies comme Fairyland, qui ont une liste de leurs revendeurs officiels, consultable par tout le monde, pour justement éviter les mésententes.
Bien sûr, on n'arrêtera pas les fraudes en claquant des doigts,mais si nous nous mobilisons, nous pouvons aider les compagnies à faire valoir leurs droits, et à éviter aux plus inexpérimentés d'entre nous de tomber dans une arnaque.
Pensez-y !
Dernière édition par Ladicius le Ven 4 Jan - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 12 Nov - 16:10 | |
| Il y a déjà un topic sur le recast, on y parle de Dollybaby et y signale les recasteurs potentiels et/ou confirmés, et dans lequel tu as posté il y a trois jours...
Ainsi que le topic d'avertissement, lié en en-tête du forum.
Edit : Fusionné.
Dernière édition par Myra le Lun 12 Nov - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 12 Nov - 16:13 | |
| Autant pour moi,peut-on supprimer ce post ou le fusionner s'il a une quelconque utilité ? Merci | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 12 Nov - 18:41 | |
| Il faudrait plutôt ajouter ce poste au tout premier message par ce qu'il risque de se perdre vus qu'on risque de signaler encore des Site recastes (malheureusement ...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 12 Nov - 19:25 | |
| Le message de prévention de Nylh en premier post est bien plus utile amha. Les compagnies ont été averties de l'existence de bjdbaby il y a quelques mois et déjà réagi, posté des messages d'information y compris sur le fait que les connexions en provenance de Corée sont bloquées sur ces sites. _________________ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 21 Nov - 13:50 | |
| http://www.dollsgrad.com/
JPop a averti que c'était une arnaque.
De plus, on y trouve des photos du LDoll (leur bannière, si je ne me trompe pas) et dans les photos qui déroulent a gauche, on voit le stand de Blue Fairy.
Ils revendent du DoD alors que de souvenir, DoD n'a pas de revendeurs.
| |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 21 Nov - 13:55 | |
| oui, trop fort ! j'viens de voir ma propre poupée dans les photos du Ldoll.
et les Kaye Wiggs sont vendues par session unique de pre-commande d'une mois uniquement par Jpopdolls. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 21 Nov - 21:53 | |
| sur leur bannière la Kaye Wiggs de droite est la mienne | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 21 Jan - 20:22 | |
| Avertissement de SpiritDoll concernant leur édition du "Pirate Limited Dark" :
"... Dear all, We would like to inform you about the recently found pirate version of limited Dark in the second-hand market. Please be very careful when you buying Dark in the second-hand market. Please be aware that the limited Dark from our company will have the official carriage bag, birth certificate and most important, the head plate at the back of the doll’s head cap. Please also keep in mind that we have never released any other skin color of Dark other than grey skin. Thank you very much for your support. Spiritdoll ..."
Visible sur le site de BJDcollectasy avec la photo : http://bjdcollectasy.com/spirit-doll/spiritdoll-copies.html | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 22 Jan - 10:43 | |
| - Muriel a écrit:
- Avertissement de SpiritDoll concernant leur édition du "Pirate Limited Dark" :
"... Dear all, We would like to inform you about the recently found pirate version of limited Dark in the second-hand market. Please be very careful when you buying Dark in the second-hand market. Please be aware that the limited Dark from our company will have the official carriage bag, birth certificate and most important, the head plate at the back of the doll’s head cap. Please also keep in mind that we have never released any other skin color of Dark other than grey skin. Thank you very much for your support. Spiritdoll ..."
Visible sur le site de BJDcollectasy avec la photo : http://bjdcollectasy.com/spirit-doll/spiritdoll-copies.html Petite trad pour ceux et celles qui aiment pas l'anglais : Nous vous informons que nous avons découvert une version pirate du Dark limité sur le marché secondaire. Soyez prudent lorsque vous achetez ce modèle sur le marché de seconde main. Nous vous rappellons que la poupée officielle aura un sac de transport de notre compagnie, un certificat et plus important, une plaque métallique sur la calotte. Souvenez-vous également que le Dark n'a jamais été produit dans une autre couleur que le grey skin. | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 14 Fév - 6:54 | |
| Je viens de recevoir ma chocopuki acheter sur eBay et j'ai des doutes , je me demande si ce n'est pas un recast car les mains sont differante du corps et il y'a ses aiment coller dans le dos avec de la pâte a fix , l'élastique du haut et noir et celui du bas blanc. Je précise aussi que il n'y a pas de make up, si quelqun pourrait m'aider à voir plus clair je posterai des photos . Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 14 Fév - 8:48 | |
| Nasaya > à quel vendeur l'as-tu achetée? _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 14 Fév - 9:02 | |
| Nasaya> je pense qu'il sera plus simple pour nous de t'aider avec des photos en effet. D'autre part, la chocopuki est arrivée dans sa boite FL avec ses papiers ? Peux-tu mettre le lien vers l'enchère ? _________________ | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 14 Fév - 11:29 | |
| Alors je l'ai acheter à un particulier sur Ebay . Non il n'y avait pas de boite d'origine . Voici le lien Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130841748838&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_500wt_1414 Et les photos : - Spoiler:
Je trouve aussi que les fcp ont l'air super légère , après c'est peut être du à sa taille , je ne sais pas !! En tout cas je préfère avoir confirmation Merci d'avance pour votre aide !!^^
Dernière édition par Nasaya77 le Ven 15 Fév - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
| |
|
| |
| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|