Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:05

Qui plus est, outre l'odeur, si la résine était dangereuse, tu aurais pu avoir des réactions cutanées en la manipulant, ce dont tu te serais aperçue ^^. Les compagnies officielles et bien installées comme dollzone ont un service après-vente, une réputation à défendre, elles ne se tireraient pas une balle dans le pied en mettant n'importe quoi dans leur résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:14

Oui voilà, ma dollzone n'a quasi pas bougée non plus, mais comme j'ai jamais eu de recast ou eu l'occasion d'en voir -et heureusement en un sens- j'ai pas trop de référence ^^
Bref, mon corps est pas plein de plaque, je suis pas encore morte, je crois que dollzone c'est cool ! XD
D'ailleurs une amie a une bobobie tan depuis 3 ans aussi, toujours impec'
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:32

Pour le recast ce qui semble "se voir" le plus ce sont les finitions. Le perçage pas toujours droit des pièces, des passages d'élastique trop grands/petits, l’intérieur de certaines pièces pas propre alors que les originaux le sont, des ouvertures pas droites, des lignes de moulage étranges...

https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
kam

kam

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:33

Limë a écrit:
Pour le recast ce qui semble "se voir" le plus ce sont les finitions. Le perçage pas toujours droit des pièces, des passages d'élastique trop grands/petits, l’intérieur de certaines pièces pas propre alors que les originaux le sont, des ouvertures pas droites, des lignes de moulage étranges...

Et sur la résine de couleur ils semblent qu'ils ont des problèmes aussi. Voir le lien de Limë plus haut. Le grey skin fissuré par ex.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:41

Le mélange des couleurs est souvent un truc chiant, ça fait des marbrures. Autant sur les poupées de compagnie "ca va", autant sur les recast ça ne semble pas être maitrisé.

idem le ponçage, y'a quelques trucs exotiques xD
linn

linn

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:53

Félicitations pour cette FAQ claire et synthétique Nylh gentleman 

kam a écrit:
La provenance entre autre, (taobao =recast / revendeur agrée = pas recast).
Blah a écrit:
Je proteste sur TaoBao, certaines petites compagnies chinoises (BeYours par exemple) ne vendent QUE par TaoBao et ce ne sont pas des recast. TaoBao est juste un ebay chinois du coup, difficile de généraliser. Wink
En effet, c'est comme ebay, il y a du vrai et du faux, et beaucoup de seconde main à des prix normaux qui ont l'air authentiques (même si du coup je n'oserais pas acheter un truc cher dessus).
La seule chose que j'y ai acheté c'est ma tête de Pipos Alice/Buddle, elle a le maquillage limité de Docshul, c'est bien le modèle authentique (je ne pense pas qu'elle ait été recastée de toutes façons, ce n'est pas un modèle populaire).
kam

kam

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:57

linn a écrit:
Félicitations pour cette FAQ claire et synthétique Nylh gentleman 

kam a écrit:
La provenance entre autre, (taobao =recast / revendeur agrée = pas recast).
Blah a écrit:
Je proteste sur TaoBao, certaines petites compagnies chinoises (BeYours par exemple) ne vendent QUE par TaoBao et ce ne sont pas des recast. TaoBao est juste un ebay chinois du coup, difficile de généraliser. Wink
En effet, c'est comme ebay, il y a du vrai et du faux, et beaucoup de seconde main à des prix normaux qui ont l'air authentiques (même si du coup je n'oserais pas acheter un truc cher dessus).
La seule chose que j'y ai acheté c'est ma tête de Pipos Alice/Buddle, elle a le maquillage limité de Docshul, c'est bien le modèle authentique (je ne pense pas qu'elle ait été recastée de toutes façons, ce n'est pas un modèle populaire).

Effectivement Linn Smile
J'ai corrigé plus loin. Je pensais surtout aux sites qui condensent les images de soom, lati, fairyland etc. Qui semblent suspect.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:58

J'aurais jamais pensé non plus que les Wong (chats articulés) de chez Camellia Dynasty pourraient être recastés et pourtant, c'est le cas.
Et Kam a précisé sa pensée après ma réponse. ^^

Nylh kiss
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:01

C'est le recast de Leeke ou c'est encore un autre recast du cartoon body (c'est bien celui là non ? )
Recast
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:07

Nan, c'est le Art Body.
Le Cartoon Body c'est chez CeriseDoll. daisy
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:36

Good job Nyhl thumleft 
Si tu as des questions sur les BJD et la 3D, je peux éventuellement éclairer ta lanterne même si à mon avis Magnetic Duckling (et Limë) semblent mieux renseignées que moi Smile

EDIT : y'en a qui se font plus chi**. En plus de demander un recast d'hybridation MNF/Unoa (avec toutes les faceplates) ils vont en plus demander le tout en tan. Pratique... Plus besoin de s'enquiquiner avec les galères de l'hybridation de faceplate ou de resin match !
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:50

Blah a écrit:
Nan, c'est le Art Body.
Le Cartoon Body c'est chez CeriseDoll. daisy

Le art body est donc le recast la copie du Cartoon Body ( si je me perds pas T.T )
Et ça c'est un recast du art body ? O.o
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:00

Le Art Body est une copie du corps de la Puns de Dust of Dolls, et non du cartoon body.
Ceci dit, la photo est bien un recast du art body.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:53

On parlait de la 3D -> http://www.dannychoo.com/en/post/26835/What+you+can+do+with+a+3D+Printer.html

Pas parfait mais franchement quasi aussi propre qu'un tirage résine maison (les bulles en moins)
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:48

Limë a écrit:
On parlait de la 3D -> http://www.dannychoo.com/en/post/26835/What+you+can+do+with+a+3D+Printer.html

Pas parfait mais franchement quasi aussi propre qu'un tirage résine maison (les bulles en moins)
J'adore le blog de ce mec. Tout est hyper instructif.
La suite aussi où il tire sa poupée avec un moule en métal http://www.dannychoo.com/en/post/26900/How+To+Mass+Produce+Your+Own+Products.html \o/

Ça ratisse large ce sujet finalement.
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 43 Empty

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Page 43 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 72  Suivant