| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|
+145stephani-E IsaPhantasien .An papayebong Lily Evans Barbier khaarmila Poison Hologramme gommette KiraYuki pandipantia PsychedelicMelancholia Nyx. DouceFolie Vanilla Ice Cream Kai lilaseven shu melu Sayyadina Edward Luka Funkysweet EverLiam Sugar-Junkie Yukito meledan *Esthy* Estellanara Loreleï Kmint Magnetic Duckling Flowrale Darkclochette Zelda.H Llysewein Limë circee Sad' Yoshi Nefisa Ghost Skull Lyly Pie Vanessa MamzelleCulotte Raïsen Amarianne Lux Islael Faernelie Sely Libellune Eyopa-Pendragon Daenerys Elffline Leïlan Létincelle Sandra kam Gabrielle Juneluchan Enaibi Colder Sand79 Corinoo Rochel ehowinn Edelsia Mumb@ Naelle Liwa BathorYume Meclya Lily-Lune Nekochaton Clairehime Andromede Lylyesp klaode Nasaya77 Muriel kanea Para_San KiWiX Ladicius osiris sahtyne lucilia Glory Laure. Kazahaya Maxine Hermiona Davy LNFée Jus 2 Pomme >*3*< Lumina dark_angel celynette Dollink_ glow Belin 6luciole Ezi Solkeera Isael Axel Gabriel deedlot bishonen boy Raichi Paraphernalia Nyo milo Peach Eden Subaru-D Darkdaisy pandalilou Doudours Michiron Lee Arysuh lapis-lazuly Ladyblack moonbloode Mutique. linn Luhy Anne-Laure rokidyal Papillori Blah Myra Loliaa Shiroki Yuuki Selina Boule de poils Elelya Jahyra Lilim canelle seminole Leo nylh 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Jeu 25 Juil 2013 - 19:01 | |
| En effet, début 2008 ma Kum-Ran avait déjà le nouveau système, mais je me souviens que leurs modèles les plus anciens fonctionnaient toujours avec l'ancien système, ils n'avaient pas refait les moules.
edit: c'est encore sur leur site même si elles sont soldout, jusqu'à la fin les deux systèmes étaient proposés pour les Lishes, Miyu, Soo, etc... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 27 Juil 2013 - 23:16 | |
| Effectivement avec vos indications j'ai étais voir sur Luts et il y avait bien une option qui proposé soit l'ancien ou le nouveau système (il s'agit d'une tête El dreaming) et comme j'ai déjà possédé cette doll mais avec le nouveau système je me suis dis que ça devait être un recast et qu'au lieu de s'embêter à écrire le nom du moule ils avaient fait un truc tout bizarre et louper dans la tête XD je deviens un peu parano ^^' merci beaucoup en tout cas! (du coup la fille m'a fournit pleins de photos et preuve d'achat, photo de la boite...) je suis rassurée
Dernière édition par Darkdaisy le Mer 31 Juil 2013 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 28 Juil 2013 - 21:27 | |
| Petit message tardif aux réponses qui m'ont été données~
Je reviens à peine chez moi, donc désolée pour ce petit silence radio.
Je vous remercie donc, j'ai les réponses que j'attendais, merci beaucoup! Et désolée encore pour ne pas avoir été claire dès le départ, ce n'était pas mon intension. Encore merci =) | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 30 Juil 2013 - 12:05 | |
| Moi je suis dans le genre j’attends indéfiniment d'avoir les sous ...
J'aimerais avoir un modèle d'enaibi ..(justement) y en a plein que j'aime de toute taille XD
Mais a moins qu'elle soit prise d'une crise de folie et m'en offre une a mon anniversaire beeeeeen.... je vais encore attendre des années !
Ou alors priez pour moi pour que j'ai pas que des refus après mes envoies de cv pour un taff T-T
Donc oué les gens pour le recast .. j'aime pas :p même si je les lapiderais pas en publique ... c'est leur problème si un jour ils se font chopper pour contrefaçon et qu'il paye la super amende qui va avec mouahahaha ^^
Et croyez moi ayant des gendarmes dans ma famille , ça rigole pas avec ça ^^ faut juste le temps qu'ils se rendent compte du ptit marché frauduleux qui passe sous leur nez. | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 30 Juil 2013 - 14:04 | |
| bonjour bonjour j'ai une tite question, j'ai une dream of doll taille msd (doc pitts donc), et on m'a dit que toutes les dolls de cette compagnie ont dans leur tête un système afin d'y fixer le crochet, mais je n'ai absolument pas ce bout de résine à l'intérieur... est-ce normal ? ils ont arrêté de faire ce système ? si vous pouviez m'éclairer... merci d'avance, parce que là j'ai un peu peur ... | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 5 Aoû 2013 - 19:10 | |
| ATTENTION / INFO DE DOLLCHATEAU : (par l'intermédiaire de BjdCollectasy).
From the Hello everyone! We are Doll-Chateau official. We are so surprised there is someone pirating our dolls. Whose name is Ligui Luo,skype is chinabjd8,and email is zhongshe8@hotmail.com or chinabjd998@hotmail.com The piracy dolls are including:Alberta,Ada,Bella,Christina,Faramita,Cyril. Here,we state:If you want to buy our dolls,you can write to the offical(sales@doll-chateau,com) or our agents.If you purchase from the people called Ligui Luo,we aren’t responsible for you when there is any problem about the doll. Pls be careful when you purchase the doll!
| |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 6 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Punaise :/ une compagnie en plus. Elles sont marquées les bjd dollchateau ? (plaque ou autre ? )
| |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 6 Aoû 2013 - 17:29 | |
| J'me suis jamais posé la question comme ce sont des hybrides pour la plus part hors Hilary et ma future Agatha. J'irais voir sur la tête d'Hillary! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 7 Aoû 2013 - 16:05 | |
| bon c'est HS mais je perfere faire une petite mise au point plutôt que laisser ce genre de propos sans réponse. - Spoiler:
blah, tu as ecrit: ..les créatrices françaises...>"voir revendent en fullset des prototypes envoyés juste pour valider leur couleur et qu'elles n'ont théoriquement pas le droit de revendre pour au moins une d'entre elles)" alors puisque tu vises Asella et moi, sache que nous ne recevons pas de "sample" mais des poupées que nous payons le meme prix que celles de la prod, nous validons le tirage resine via photos (si jamais un truc nous echappe on verifie en vrai quand meme!) et que rien ne nous interdit de les vendre ensuite au meme titre que les autres. La question du fullset pose problème? WTF? merci de ne pas balancer des trucs sans savoir comment cela se passe, là c'est limite nous traiter de malhonneteté
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 7 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Question bête, mais pourquoi on aurait pas le droit de vendre les samples ? Ce sont des poupées finies et de la même qualité qu'une autre, juste d'une couleur "sur commande".
J'ai pas suivi un truc ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 7 Aoû 2013 - 16:33 | |
| idem, je pige pas vraiment la raison de cette phrase sinon balancer des desinformations.... à moins que Blah pense que ce sont des échantillons (et dans ce cas la revente est interdite, et il n'y a pas de douanes/TVA dessus) or nous payons des douanes et nos poupées ne sont pas des echantillons!
bref parenthese fermée mais je voulais rectifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 7 Aoû 2013 - 16:40 | |
| Tu as bien fait de rectifier, car j'ai limite cru qu'il y avait de l'arnaque dans l'air moi x) ( surtout que je n'y connais rien en production de bjd d'artistes ) |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 7 Aoû 2013 - 16:50 | |
| - Saylline a écrit:
- Tu as bien fait de rectifier, car j'ai limite cru qu'il y avait de l'arnaque dans l'air moi x) ( surtout que je n'y connais rien en production de bjd d'artistes )
oui c'etait l'idée, ne pas laisser ce genre de phrase trainer sans dire ce qu'il en est vraiment:) | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 7 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Et pour ce que je sais, Kaye Wiggs et Linda Maccario vendent leurs samples en full-set sur eBay. L'une toujours pour des œuvres charitatives et l'autre pour son profil personnel. Et elles ne sont pas les seules, l'échantillon n'est pas un prototype, juste le premier exemplaire validé avant production. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 7 Aoû 2013 - 20:05 | |
| - ehowinn a écrit:
- idem, je pige pas vraiment la raison de cette phrase sinon balancer des desinformations....
à moins que Blah pense que ce sont des échantillons (et dans ce cas la revente est interdite, et il n'y a pas de douanes/TVA dessus) or nous payons des douanes et nos poupées ne sont pas des echantillons!
bref parenthese fermée mais je voulais rectifier Effectivement, pour moi il s'agissait d'échantillons en attente de validation de la couleur. Pas de poupées "OOAK" que vous avez vous-même achetées pour les customiser et les revendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
| |
|
| |
| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|