Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 65 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Eyopa-Pendragon




Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:34

Islael a écrit:
C'est vrai que les murs facebook sont méga privé XD.
Pardon mais, le concept de privé sur internet, c'est tellement lolilol comme le dit si bien Subaru-D.
Je note, si jamais je connais quelqu'un qui t'as dans ses amis facebook et que tu as des photos ou des dires qui me conviennent pas, je vais aller le cracher chez des gens qui déteste ça, c'est une bonne manière de montrer a quel point on est honnêtes et gentils.


Ya pas d'arguments qui se tiennent, MC a sa politique, et elle ne touche pas Facebook.
Vous parlez d'illégalité ? Yen a quand même une qui a demandé a voir la convers.

Ce facebook j'y était et j'ai participé, venir relayer de l'information pour cracher sur les gens, ça s'appelle de la diffamation virtuelle.

Vous tombez sur Sely alors qu'elle est juste venu vous faire comprendre que cette conversation NE VOUS REGARDE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:36

Justement si la conversation est vraiment privée... eh bien, on ne la voit pas... en mp ou sur un profil verrouillé aucun souci de fuites, encore faut il être sur qu'on a pas d'anti-recasts dans ses contacts...
Enfin et ça je vous l'apprend peut être , tout n'est pas bon a dire sur Facebook et ca ne se résume pas à "mon patron est un con"... en disant des choses je citerais en exemple "je suis contre le mariage homo" ou "pourvu que LePen passe aux élections" ou "j'ai croisé une grosse meuf dans la rue, elle m'a dégoutée" ou "les arabes tous des voleurs" ou encore " les recasts c'est génial" on prend une position claire qui peut ne pas plaire à tous ses contacts pour peu qu'on ne les connaisse pas tous en vrai dans la vraie vie...
Bref tout ca pour dire que la prise de position sur Facebook, peut peiner, choquer, diviser et amener les gens a en discuter en privé ou non... le forum de MC est accessible à tous, on en discute entre nous, car cette "naïveté" vis à vis des recasts nous semble inquiétante, autant pour les collectionneurs, que pour les créateurs... Facebook c'est deux poids deux mesures, tu racontes pas tout sur facebook ou alors tu prends des risques... le risque la c'est que tous tes lecteurs ne cautionnent pas ce que tu racontes... et encore une fois, personne n'a été cité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa-Pendragon




Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:37

Subaru-D a écrit:

Mur facebook personnel qu'elle n'a pas sécurisé puisque c'est parvenu à des personnes anti-recast, donc. Vous êtes responsables de la sécurisation de vos données, voir ce que je disais sur l'anonymat.

On a effectivement tout à fait le droit de tenir une conversation privée. C'est à la personne qui parle de s'assurer à qui ces propos s'adressent, c'est le danger de facebook quand il est mal utilisé.
Tu veux dire la fille qu'elle avait dans ses amies facebook et qui a retourné sa veste d'un coup, alors qu'elle lui léchait les bottes avant ?


Perso, je suis lesbienne, ya des gens dans mes contacts qui m'ont supprimés après mon coming-out. Tu crois vraiment que je vais leur dire que ce sont des bons anges si il viennent relayer mes propos sur des groupes homophobes ? Non, tu vas me dire que mon facebookk est pas protégé et que si je me fais cramer dans la rue c'est de ma faute ?

Faut savoir un peu ce qu'on dit dans la vie.
La nana avait accès a ses infos parce qu'elle faisait partie de ses contacts. On a tous eu un jour quelqu'un qui nous trahis sans qu'on puisse faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:41

disons que le problème c'est que MC à sa politique, qui n'est pas compliqué puisque basé sur ce qui est légal ou non.

en gros je dis juste que si on se concentrait sur le support sur lequel on est, à savoir MC, ça règlerait le problème de qui cherche des noises à qui.
parce que là on voit bien que la conversation est divisée entre ceux qui considèrent que c'est les pro-recast qui cherchent la merde, et ceux qui pensent que c'est le contraire.

donc personnellement j'irais pas dire qui à fait quoi, c'est pas à moi de le faire et j'en serais bien incapable de toute façon.
mais si chacun reste "chez lui", je pense que ça éviterait déjà les dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:41

Eyopa-Pendragon a écrit:
Subaru-D a écrit:

Mur facebook personnel qu'elle n'a pas sécurisé puisque c'est parvenu à des personnes anti-recast, donc. Vous êtes responsables de la sécurisation de vos données, voir ce que je disais sur l'anonymat.

On a effectivement tout à fait le droit de tenir une conversation privée. C'est à la personne qui parle de s'assurer à qui ces propos s'adressent, c'est le danger de facebook quand il est mal utilisé.
Tu veux dire la fille qu'elle avait dans ses amies facebook et qui a retourné sa veste d'un coup, alors qu'elle lui léchait les bottes avant ?


Perso, je suis lesbienne, ya des gens dans mes contacts qui m'ont supprimés après mon coming-out. Tu crois vraiment que je vais leur dire que ce sont des bons anges si il viennent relayer mes propos sur des groupes homophobes ? Non, tu vas me dire que mon facebookk est pas protégé et que si je me fais cramer dans la rue c'est de ma faute ?

Faut savoir un peu ce qu'on dit dans la vie.
La nana avait accès a ses infos parce qu'elle faisait partie de ses contacts. On a tous eu un jour quelqu'un qui nous trahis sans qu'on puisse faire quoi que ce soit.
Ho le beau point Godwin ? Le rapport, s'il te plaît ?

On ne va pas te cramer parce que tu es pro-recast. Et ne compare pas s'il te plaît une orientation sexuelle naturelle et parfaitement légale à la défense de la contrefaçon. C'est à vomir. Voilà en tout cas qui me confirme le niveau des arguments, ça vole haut.

Tu es responsable de tes propos.

Si tu défend quelque chose d'illégal, dans la rue ou en public sur internet, tu assumes.


Dernière édition par Subaru-D le Ven 23 Aoû 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:42

Mais à la base elle a juste utilisé ces citations comme exemple pour montrer sa surprise de voir de tels propos, après ça aurait pu venir de n'importe où on s’en fous un peu, c'était à titre d'exemple de ce qu'on peut lire, après si TU n'assumes pas tes propos, parce que vu ta réaction tu dois être l'auteur d'une des citations non ? Si je me trompe excuses moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Eyopa-Pendragon




Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:42

Létincelle a écrit:
Justement si la conversation est vraiment privée... eh bien, on ne la voit pas... en mp ou sur un profil verrouillé aucun souci de fuites, encore faut il être sur qu'on a pas d'anti-recasts dans ses contacts...
Enfin et ça je vous l'apprend peut être , tout n'est pas bon a dire sur Facebook et ca ne se résume pas à "mon patron est un con"... en disant des choses je citerais en exemple "je suis contre le mariage homo" ou "pourvu que LePen passe aux élections" ou "j'ai croisé une grosse meuf dans la rue, elle m'a dégoutée" ou "les arabes tous des voleurs" ou encore " les recasts c'est génial" on prend une position claire qui peut ne pas plaire à tous ses contacts pour peu qu'on ne les connaisse pas tous en vrai dans la vraie vie...
Bref tout ca pour dire que la prise de position sur Facebook, peut peiner, choquer, diviser et amener les gens a en discuter en privé ou non... le forum de MC est accessible à tous, on en discute entre nous, car cette "naïveté" vis à vis des recasts nous semble inquiétante, autant pour les collectionneurs, que pour les créateurs... Facebook c'est deux poids deux mesures, tu racontes pas tout sur facebook ou alors tu prends des risques... le risque la c'est que tous tes lecteurs ne cautionnent pas ce que tu racontes... et encore une fois, personne n'a été cité ici...
Je suis d'accord avec toi, mais se faire lyncher alors qu'on est même pas sur MC, c'est quand même grave à ce stade.
On respecte votre politique, Sely et moi on s'est fait bannir, on a compris. Mais ne nous empêchez pas d'avoir une vie a côté et d'exprimer nos opinions. Vous n'aimez pas, on a compris, mais maintenant on doit flipper parce qu'on s'occupe dans notre coin ?

C'est plus de la conviction a ce stade, c'est carrément de l'obsession malsaine.

Après, je suis de ton avis, FB c'est une sacrée passoire, mais à un moment donné faut savoir laisser les gens dans leurs coin.
Si cette fille était pas venue relayer l'info, vous auriez continuer votre débat sur MC, et nous sur FB, chacun chez soi, personne emmerde personne. Au final, c'est pour resservir encore et encore les memes arguments, alors a quoi bon ?

On s'entendra JAMAIS. Nous avons nos arguments, vous avez les votres.
Mais après, faut pas s'étonner si quand vous relayer de l'info privée, ben Sely vienne défendre la pauvre fille qui a JUSTE posée une question sur fb.


Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:43

Eyopa, on fait tous des choix dans la vie, je suis pas lesbienne mais je me positionne clairement en faveur de leur droit... quand certains de mes contacts ont poster des trucs immondes sur les gays, j'ai d'une relayer l'info ailleurs en disant "attention pour vos manifs, des groupes se forment pour contrecarré les gays dans la ville de..." sans cité de qui cela venait, puis j'ai clairement dis avant de dégager les gens " les propos homophobes ne sont pas tolérables selon moi" et voila... Facebook c'est aussi ca...
Du coup si tu es anti-recasts et que tu es choquée par une personne qui s'en vante sur facebook et bien je ne vois pas le mal d'en discuter ici entre nous et de s'apercevoir que le phénomène prend de l'ampleur, attention ici encore je parle de source non dévoilées... Le journalisme d'investigation passe son temps à monter des reportage de la sorte et ca ne choque personne, ici pour moi c'est le même principe, on lit qqchose autour duquel on peut discuter dans un topic sur les recasts ici, pourquoi n'aurait on pas le droit de le faire, sous réserve bien sur de le faire en conservant l'anonymat de la personne et d'aussi savoir se parler sans insultes, c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:44

C'est pour ça que je n'utilise pas facebook et les réseaux sociaux Smile.

Si vous voulez vraiment que cela reste privé, ne venez pas taper un scandale ici Smile. Parce que là clairement, on sait plus ou moins qui était sur ce mur.
Revenir en haut Aller en bas
pandipantia

pandipantia


Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:46

Ce n'est pas nous qui avons balancé les infos ici et ce n'est donc pas nous qui avons tapé le scandale ici... (qui avons commencé a chercher le scandale)


Dernière édition par pandipantia le Ven 23 Aoû 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa-Pendragon




Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:46

YukiKira a écrit:
Mais à la base elle a juste utilisé ces citations comme exemple pour montrer sa surprise de voir de tels propos, après ça aurait pu venir de n'importe où on s’en fous un peu, c'était à titre d'exemple de ce qu'on peut lire, après si TU n'assumes pas tes propos, parce que vu ta réaction tu dois être l'auteur d'une des citations non ? Si je me trompe excuses moi.
J'assume parfaitement mes propos, ça m'a valu un bannissement temporaire si tu veux tout savoir.
C'est juste que cette discussion est sortie de son contexte, qu'elle ne vous a donné que les exemples qui lui convenaient bien, et que vous nous avez dis "Qu'elles continuent à s'en vanter en place publique, qu'elles continuent, on les dégagera d'autant plus vite ^^. C'est magnifique d'être aussi con quand on est malhonnêtes, ça simplifie grandement les choses . Comme si on était totalement hors d'atteinte sur internet, cette blague..."
Avant même que Sely n'arrive dans la convers.

C'est chercher des noises pour rien.

EDIT : ce post a été fait juste après l'annonce de la fille sur le facebook. Je n'appelle pas ça discuter sans insultes.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:47

Pour ma part : pas de recast, pas de contrefaçon, pas de téléchargement illégal, pas de vol tout court.

Cependant, le vol d'un stylo BIC cautionnerait-il l'achat d'un recast ? Le téléchargement d'une chanson celui d'un faux sac Vuitton ?
Même si je ne les pratique pas, je vois une différence entre le recast (et/ou la contrefaçon) et le téléchargement illégal :
On peut télécharger un album pour se faire une idée puis acheter l'original s'il nous a plu.
Le problème de la Bjd (et du sac Chanel), c'est qu'on n'achète pas une minifee Chloé recast pour se faire une idée et en se disant que si elle nous plaît, on va aller racheter le même modèle sur Fairyland.
Donc à partir de là, le raisonnement est faussé. Le recast et le téléchargement illégal ne peuvent être comparés.


Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
pandipantia

pandipantia


Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:50

Honnetement tu connais beaucoup de gens qui, après avoir téléchargé l'album pour se faire une idée vont acheter l'album après ^^'...
Restons honnête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:52

Islael a écrit:
C'est vrai que les murs facebook sont méga privé XD.
Pardon mais, le concept de privé sur internet, c'est tellement lolilol comme le dit si bien Subaru-D.
Je ne connais rien de moins privé que FB... même avec un mur sécurisé, c'est le site internet où tes merdes peuvent circuler plus vite que ton ombre...
exemple à la con hors sujet:

De plus, tout ce que tu mets sur FB ne t'appartient plus, aussi bien ce que tu y dis que tes photos, FB les concervent dans des serveurs, et en acceptant les conditions d'utilisations, tu lui as donné le droit de s'en servir et de les refourguer à qui il veut.

Après, je ne dis pas que ce qui a été fait est bien, mais juste pour rajouter à l'argument "le net n'est pas un salon privé", en fait, ça tient plus de la place publique qu'autre chose ^^' Les gens l'oublient et c'est dommage pour eux. Perso, quand je le fais, je sais ce que je risque xD

pandipantia a écrit:
Honnetement tu connais beaucoup de gens qui, après avoir téléchargé l'album pour se faire une idée vont acheter l'album après ^^'...
Restons honnête quand même.
Il reste les concerts, l'argent que tu peux gagner avec des vidéos youtube... et pour les films ya le cinéma. Ce que la personne voulait dire c'est que pour les BJD, ya pas ces à-côtés ou alors, je ne les connais pas.


Dernière édition par Leïlan le Ven 23 Aoû 2013 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:52

Disons qu'ici les recasts sont scandaleux, parce qu'on souhaite une communauté "saine" sans contrefacons, parce qu'on soutient nos nombreux artistes et comme le disait Limë c'est bien triste qu'Enaïbi renonce a certaines adoptions de ses poupettes de peur qu'elles ne partent en chine... parce qu'au final ca ne touche pas que des fairylands et des unoa... La dernière en date une Kinoko Juice... rare et peu édité... alors bien sur je trouve ca extrêmement triste et cela a du peiner non seulement sa créatrice, mais aussi cela a du lui couter un bras en avocat pour mieux se protéger par la suite, tout cela pour le confort de quelques uns qui souhaitent une kinoko... c'est ma dream doll, en revendant une partie de ma collection je pourrais l'avoir, ca a un coté un peu sacré pour moi les économies au fil des mois pour obtenir de graal !!! Un peu comme attendre Noël quand on est gamin... après pour moi ça va pas plus loin... Je n'aime pas les recasts car ce sont des copies point barre, après je n'irais ni cracher à la tronche, ni insulter les personnes qui en possèdent... je ne cautionne pas l'agissement que je trouve égoïste c'est tout... et je dis cela sans colère, ni haine, ni rien de cela... Vraiment les filles c'est pas la personne en elle même qui gêne (et de par la personne je ne dis pas une en particulier) c'est sa facon d'agir qui est déplaisante, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 58 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 65 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: