| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Nov 2009 - 22:39 | |
| *O* quel jolie demoiselle ! le matche est nikel !! et le gris des cheveux *O* c'est du leek ?
et les chaussure tu a trouver sa ou Oo (galère pour trouver des chaussures à mes mnf!) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Nov 2009 - 22:40 | |
| Elle est très jolie avec un make-up remarquable. Le match de couleur est parfait, quel est ce prodige ?. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Nov 2009 - 22:42 | |
| Elle est vraiment très jolie! Moi qui d'habitude n'aime pas trop les unoas, vous êtes plusieurs à me faire changer d'avis ces derniers jours. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Nov 2009 - 23:09 | |
| Comme elle est jolie *_* ... Les make-up de morrigan sont toujours aussi parfaits, et ces tons de gris lui font un teint de miel. ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Nov 2009 - 23:17 | |
| Une tête Unoa sur un corps Minifee ... quelle délicieuse combinaison! Et le make-up délicat, et les tons de gris si doux... une merveille! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Déc 2009 - 0:25 | |
| Comme elle est jolie !!! J'adore le corps Littlefee avec sa frimousse d'Unoa, le résultat est superbe. Bon je réalise que je dis pratiquement la même chose que Kohakugawa, mais c'est aussi ce que je ressens | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Déc 2009 - 5:02 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Déc 2009 - 7:21 | |
| Hu hu et elle est encore plus jolie en vrai Tu as vraiment bien fait de lui changer sa wig, là, elle est juste parfaite ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Déc 2009 - 9:36 | |
| Elle est sublime, douce comme le velours *_* | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Déc 2009 - 11:10 | |
| Je l'ai aperçu dans le post des rencontres et je la trouvais sublime et toute douce.
J'adore ! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Déc 2009 - 18:54 | |
| J'adore son make up, j'adore sa wig (la couleur, magnifique!), ses yeux.... L'accord des couleurs.... Trop beau. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Déc 2009 - 19:05 | |
| comme elle est belle ! le make up est a tomber, avec la wig et les yeux ça lui donne un visage très doux et harmonieux je trouve | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Déc 2009 - 19:13 | |
| Elle est juste magnifique | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Déc 2009 - 21:34 | |
| Elle est superbe!^^ Le gris lui va vraiment bien...^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Déc 2009 - 22:13 | |
| Je suis hypnotisée ! Elle est tout simplement splendide ! Ce qui est intéressant, c'est que malgré une unique couleur, on ne sent pas de redondances, on ne se lasse pas ! Et en effet le make up est sublime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|