| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 25 Avr 2012 - 15:26 | |
| Je la trouve magnifique ^^ J´avais moi aussi du mal a imaginer ce moule en demoiselle mais en fin de compte ca passe vraiment bien, elle est adorable, j´adore sa moue. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 25 Avr 2012 - 16:13 | |
| Elle est magnifique, sincèrement ! J'aime le ton lumineux et doux que dégage ta photo <3! M'enfin, je suis fan de ton travail, ce n'est pas nouveau ^_^! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 25 Avr 2012 - 17:58 | |
| Elle est vraiment jolie; j'adore sa bouche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 28 Avr 2012 - 19:10 | |
| - Lynxia a écrit:
- [b][i]Bon, quelques mois et moult péripéties plus tard, ma Léane est enfin complète et présentable avec ses tons de gris.
Je vous laisse admirer le remarquable make up de morrigan. Je vais peut être surement dire encore une immondicité mais c'est qui Morrigan ?? gniiii bis elle est somptueuse |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 29 Avr 2012 - 15:33 | |
| J'adore! Cette bouille tellement pas courage est à croquer! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 29 Avr 2012 - 18:25 | |
| Je découvre et je craque elle a vraiment une moue craquante ! ♥ Et le make up est superbe ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Avr 2012 - 13:37 | |
| MiniVega> Moi aussi il me tarde de les rassembler! Pour le coup, elles se ressemblent bien plus que ce que j'avais imaginé.
2mains10pouces> Merci, il a quelques défauts quand on a le nez dessus quand même. ^^
Mili> Merci ma belle!
Willamai> Oui j'aime beaucoup les têtes que fait Sakuli.
Lyne> J'ai galéré pour ne pas lui faire de gros sourcils comme je l'avais fait pour mon Unoss, mais il faudrait que je trouve un intermédiaire. En tout cas merci et ouiiii, craaaaque!
Inaka> Merci!
Løu> C'est normal, c'est la première pré-order d'Irrealdoll pour cette tête. J'espère qu'il y en aura d'autres qui ont craqué sur le forum!
Maxine> Héhé, je veux bien te la prêter via photo mais c'est quand même mal d'avoir résisté! XD
Lulli> Coucou toi! Oui je l'ai posté partout: IG, FlickR, MC et blog histoire de la présenter.
Solyana> Et oui encore une rouquine. Pas prévu celle-ci mais finalement, elle est pleine de peps.
hitsugi> Oui, Rrrrrrroux! Il me tarde de te la montrer! Et puis tu as une merveille à me montrer aussi!!
Tortelini> Oui, j'avais peur de ne pas m'y faire, mais en fiat c'est super chou. Sakuli est une pro pour faire des poupées boudeuses.
Laure.> Les roux envahiront le monde!! Je suis contente qu'elle te plaise et je n’hésiterai pas à faire des photos de l'hybridation si ça matche bien. (Je croise fort les doigts pour que ça soit le cas).
Valou> Je suis contente qu'elle te plaise!
Sjota> Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir convaincue pour les Ringo girls!
Haru'> Merci à toi, ça me fait vraiment plaisir de lire ça♥
Tenrai> Et quelle bouche! C'était la première fois que j'avais une aussi grande surface de lèvres à make uper. ><
lechamoklimatize> Houlà, tu déterres un post d'il y a quelques années! Morrigan était une nana sur le forum qui prenait des commissions make up. Mais cela fait au moins 2ans que nous n'avons plus de nouvelles d'elle.
Ceres> Merci ma toute belle, il faudrait vraiment qu'on se voit. On a pleins de nouveautés à se montrer!!
Junjun> Ravie de te faire découvrir ce moule! J'espère qu'il y en aura pleins d'autres sur le forum! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Avr 2012 - 20:53 | |
| Je suis tombée amoureuse de ce moule quand je l'ai vue, mais je pensais pas qu'il passerait avec quelque chose de "classique"... Pourtant, ta puce est magnifique, je suis ravie ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 8 Mai 2012 - 22:00 | |
| Ah oui, elle est quand même super canon. Ugh, j'aime vraiment beaucoup cette photo, elle est tout douce et elle a un regard un peu blasé, comme si elle était indifférente à ce qui se passait? C'est très doux et j'ai envie de lui patpater les cheveux ~ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 8 Mai 2012 - 22:01 | |
| elle est trop trop belle cette demoiselle | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 8 Mai 2012 - 22:46 | |
| Elle est superbe, j'adore sa moue entre mélancolie et "blasitude" | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 9 Mai 2012 - 0:40 | |
| J'crois qu'j'viens de tomber amoureuse Elle est magnifique sur cette photo. C'est marrant autant la précédente, je m'étais dis "ouais elle est jolie" mais elle là elle est vraiment plus que jolie, avec son beau make-up et sa moue craquante à souhait! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 9 Mai 2012 - 11:00 | |
| Bouche de pouulpe et face de batracien ♥♥♥
Bon, c'est pas mon moule préféré, mais elle a du doré et des paillettes sur les yeux, elle est rousse et un corps de grosse unoooooooss alors je l'aime quand même !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 9 Mai 2012 - 11:01 | |
| Elle est absolument magnifique Vivement qu'elle ait un corps oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|