| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 9 Mai 2012 - 11:43 | |
| Elle est tellement belle et douce cette miss! Je l'adore et son make up est superbe! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 9 Mai 2012 - 18:22 | |
| "cliché raté"..... c'est une blague.... J'aimerais bien faire des clichés ratés comme les tiens ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 9 Mai 2012 - 19:30 | |
| Alors je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, ce moule... Trop proche du batracien pour moi, comme le dis deedlot un peu plus haut ^^ Par contre voilà... Ta custo y change beaucoup... Et me ferai presque oublier le moule.... Le makeup est parfait, la wig toute douce... En fait elle presque jolie !!!! Je dirai même plus: elle est très jolie | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 9 Mai 2012 - 21:36 | |
| Oh, moi c'est justement l'air "grenouille" qui me plait ^^ et j'adore le maquillage avec ces tons chauds | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 9 Mai 2012 - 22:47 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle! Très mélancolique. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 16 Juin 2012 - 19:55 | |
| Elle est splendide!!! j'adore! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 7 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Je ressuscite mon topic pour vous dire à tous un grande merci pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir et parce que je me rends compte que je n'avais pas posté la photo de Laelia, ma ringo enfin complète avec son corps.
(La plupart auront déjà vu cette photo sur mon blog ou flickR, désolée pour ceux qui s'attendaient à une nouvelle photo^^).
La tête Ringo passe très bien sur ce corps Ariadoll. Le cou est peut-être un chouïa trop long, mais rien de choquant. Et à mon grand réconfort, les résines matchent bien. Si on regarde le corps nu et la tête avec l'headback à l'air, on se rend compte que la résine de la Ringo est un peu plus foncée, mais ça ne se voit vraiment pas quand elle est habillé/wigée. De plus, le côté légèrement plus rosé du corps s’estompe progressivement.
Par contre, le jambes à talons sont vraiment canons! J'aime aussi beaucoup le petit buste qui est vraiment joliment sculpté, et puis les mains façon Araki sont super.
Ma grosse unoss de Lyse a donc récupérer le sien (et fait petit poteau à côté XD).
Mais ça me donne fort fort envie d'une Unon maintenant !!
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 7 Aoû 2012 - 15:14 | |
| Quel gracieux duo! j'adore effectivement les jambes à talons très fines et galbées. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 7 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Toujours aussi belles et gracieuses tes misses ❤. J'aime énormément leur tenues n_n. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 8 Aoû 2012 - 0:07 | |
| Coup de coeur toujours aussi fort pour ta Laelia. Trop la classe avec ses chaussures à talons! Elle a une galbe de jambes magnifique ainsi. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 31 Aoû 2012 - 18:30 | |
| Elle est toute mignonne cette petite, même nue =D! J'adore ses mains *.*! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 31 Aoû 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 31 Aoû 2012 - 19:57 | |
| Petit coup de fouet! Bin oui madame parce que tu en as des merveilles à nous montrer! Tu garde tout pour toi! Elle est vraiment craquante cette petite dernière! Je veux voir les paillettes de plus prèèèèès! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 31 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Superbe, elle est à croquer dans cette couleur, tu en as de la chance! <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|