| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 31 Aoû 2012 - 22:35 | |
| Ohlalala, elle est à croquer cette puce ! (Pour ne pas dire comme tout le monde ^^').J'ai terriblement hâte d'en voir plus n_n! (Et tes autres misses aussi, tes photos me manquent.) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 31 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Rhalala, deux Lünn quand même ! Graooor ! Ça donne envie ! La petite nouvelle a du charme, pressée d'en voir plus ! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 3 Sep 2012 - 22:42 | |
| Ca en valait la peine le rendu de son teint est superbe! : ) Elle est tout choupie (et a aussi un très joli prénom), vivement les photos à venir. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 25 Nov 2012 - 22:26 | |
| Elles sont sublimes tes poupettes !! Dis la wig c'est quelle taille ? Tu l'as trouvé où ? Merci d'avance pour tes réponses ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 5 Mar 2013 - 17:56 | |
| Hiiii merci pour tous vos commentaires! J'étais complètement passée à côté! Plasma> Je suppose que depuis tu as eu réponse à tes questions, mais sinon elle met du 5-6 et cette wig est un truc immonde acheté à l'arrache sur ebay que j'ai depuis remplacé par une wig en mohair faite par Linn.
Je tenais à m'excuser pour mon absence. En ce moment ma vie file à 1000 à l'heure et 2013 semble être MON année car je vais enchaîner ma remise de diplôme, avec l'ouverture de mon cabinet, mon mariage (hiii♥) et l'emménagement dans un nouvel appart'. Sans parler des cours que je dois filer, des stages que je dois faire, du permis que je dois -enfin- passer et des projets divers et variés. Bref, je suis dans un tel tourbillon d'émotions que les bjds me paraissent bien secondaires. Je referai sans doute surface de temps en temps parce que ce forum me manque, mais ça risque d'être compliqué avant la fin de l'année (même si je ne suis jamais très loin puisque tenue au courant par les coupines toulousaines que je vois régulièrement). Et puis c'était sans compter la merveille de Lillycat ! Il fallait au moins que je passe en coup de vent pour vous la montrer !!
Ce n'est qu'une esquisse de sa custo, il faut encore que j'y réfléchisse mais je suis bluffée par la finesse de ce moule, la qualité de la résine et sa couleur caramel, sans parler de son petit air de famille de Sandre que j'adooore! Après une heure à lui essayer des fringues, puis des yeux et des wigs, je me suis lancée dans un make up. Ce n'est pas du tout ce que je voulais au final, mais comme d'hab' je me suis laissée emportée. Le MSC a fait de drôle de taches sur les joues (en même temps ce n'est pas comme si je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps -_-), je me suis donc amusée à lui faire des petites tâches de rousseurs en attendant de le refaire.
Je ne sais pas si elle restera comme ça longtemps, mais pour le moment ça fait l'affaire non? ^_^ Merci d'avoir regardé! ♥
Dernière édition par Lynxia le Ven 19 Mai 2017 - 17:41, édité 3 fois | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 5 Mar 2013 - 18:12 | |
| c'est marrant selon sous quel angle la photo est prise, elle a un air tout a fait différent, j'aime particulièrement la dernière photo ou on dirait un petit chat. Cette custo temporaire est toute mignonne en tout cas ^^. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 5 Mar 2013 - 19:22 | |
| On dirait un st Honoré au caramel ! Elle est belleuhhh <3 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 5 Mar 2013 - 20:04 | |
| Très belle custo, toute simple et douce | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 5 Mar 2013 - 22:00 | |
| Ho elle est tellement belle! La custo est très douce et si jolie! J'aime beaucoup! ♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 6 Mar 2013 - 1:44 | |
| Elle est vraiment magnifique (j'vais dire ca sur toutes les Lyse x) ). Elle a l'air toute douce, et elle a un de ces charmes ! Sincerement, je suis dingue de ta demoiselle | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 6 Mar 2013 - 10:46 | |
| Elle est sublime ... je trouve que cette wig lui va super bien | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 6 Mar 2013 - 11:08 | |
| Oooh que oui,ça l'fait très bien !!! Elle est adorable et finalement, ses joues font très naturelles (merci msc foireux^^).
Je me réjouis pour toutes ces bonnes nouvelles et tous tes trains en marche!!!! Que cette année sois magnifique au possible!!!! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 6 Mar 2013 - 17:30 | |
| La classe, ce moule est un caméléon. Elle change de visage et d'expression d'une photo à l'autre. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 19 Mai 2017 - 19:34 | |
|
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 19 Mai 2017 - 19:52 | |
| Et je pense parler pour plus d'une en disant que tu nous as manqué aussi ! Luce est trop trop belle, j'ai toujours craqué devant tes maquillages ! Est-ce qu'il serait possible de voir Lou et Liv aussi, mes petites préférées ! (Et je viens de voir après toutes ces années que toutes tes puces ont un nom en L. XD). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|