| A nos chers animaux disparus | |
|
+101Laure. khaarmila So'VR circee Rochel laura rats misatochan Poupet elfe75 Drake MiniVega Alunor Takuya Subaru-D Loeiz Serendipity Viceosa Asareg cycy Sisley Tamara wiine pandalilou Endorphine Yuuru Abyss Nyshae Selina Leo [IchigØ] littlevempire kaori Louariell Tiya Ulli Kyllian deedlot Keliane angel's heaven Elane Eden goth_kuro morrigan milo HeikAllana VENICIA alexandrina dark_angel Mayumi Lex Zun amaeta Lelahel alice.d minouchka Rozenn Ellana soupir99 Morgwen ladysalmakkia Limë shubba akatrya Enaibi .An vinayru béa The last peanut Linoa Solfiloux avalon Cassiel Alphonse Eiluned Nyx. Lolotte Mumb@ Alichino lysel kesha clefchan edhelwen Pascaline Anne-Laure Nallee Lucy Dreams DaDaDiAbLeSsE Darkitty etoilebleue bakemono Myra Allya Char Ninala nade Fallen_Angel Nae-chan raspoutina DigiTalyn Alexiel Zengia Valandra 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 4 Jan 2008 - 10:55 | |
| C' est très gentil à toi morrigan. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 4 Jan 2008 - 11:11 | |
| C'est normal, je sais la douleur que c'est de perdre un animal... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 4 Jan 2008 - 11:20 | |
| Surtout quand on en a pris soin comme pas possible, qu' il avait les croquettes véto, les vaccins, une hygiène très bien, choyé comme un bébé tout ça pour qu' il lui tombe dessus la pire injustice insoignable Moi on m' aurait dit il faut l' amener aux Etats - Unis pour une opération, je l' aurais fait, j' aurais tout fait mais rien n' était possible ! Enfin bref. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 4 Jan 2008 - 11:49 | |
| Mais c'est quoi ce début d'année chaotique !!!! courage à tous et plein de grosses bises .... | |
|
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 4 Jan 2008 - 12:12 | |
| Mon minet d'amour s'en est allé le 29 décembre... Il souffrait de ses reins (cailloux toussa) et n'avait que 7 ans... C'était le plus gentil de tous les minets, c'est trop injuste *triste* | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 27 Fév 2008 - 14:40 | |
| Ptit remontage de topic pour racontage de vie^^ J'ai une chienne, Berger belge Tervuren, qui s'appelle Myria et qui allait bientôt avoir 11 ans en juillet. Il y a deux semaine on l'avait emmener au véto parce qu'elle avait des problemes de dos et qu'elle avait perdu de l'appétit. La remplaçante du véto nous dit qu'elle a trouvé une infection a l'utérus et avec des antibiotiques sa devrait se guérir. Pendant une semaine sa a été super, elle se plaignait moins, elle remanger donc on penser que les antibiotiques lui faisait du bien et puis jeudi, elle a recommençait a ne plus vouloir manger, elle recommencer a se plaindre, a trainer sa patte arrière. Donc Lundi mon père décide de retourner au veto et vers midi je reçois un coup de téléphone, c'est mon père qui m'annonce en pleurant que Myria est perdu, elle a une énorme tumeur et que c'est impossible a opérer donc deux choix se présente a nous: La ramener a la maison mais la voir souffrir chaque jour de plus en plus ou alors la faire piqué. Ni mon père, ni ma mère, ni moi avions envie de la voir souffrir plus donc on a décider de la laisser s'endormir. J'arrête pas de pleurer en écrivant ces mots, j'ai beaucoup de mal a accepter qu'elle ne soit plus là, que c'est juste un cauchemar et que quand je me réveillerez elle sera a coté de moi^^ C'était vraiment une chienne adorable, elle faisait vraiment partie de la famille et elle laisse un énorme vide. Ouf sa m'a fait du bien d'en parler ici. | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 27 Fév 2008 - 20:05 | |
| Abyss, je suis désolée pour ta Myria , c'est elle en photo ? Elle était très belle. C'est le problème avec les animaux, ils nous apportent tant et on s'y attache tellement, ce sont nos compagnons de tous les jours et quand ils s'en vont, c'est atroce. Ca ne te consolera sans doute pas et c'est facile à dire comme ça, mais si elle souffrait, je pense que vous avez choisi la bonne solution en la laissant partir. Il te restera les souvenirs des bons et beaux moments passés avec elle. Je te fais de grosse bises, je sais que c'est dur ... Et pleins de pensées également à tous ceux et celles qui ont perdu un petit compagnon à plume ou à poil récemment ... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 27 Fév 2008 - 21:09 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve ma puce ! Myria était vraiment très belle et vous avez eu beaucoup de courage de la laisser s'endormir. C'était le meilleur choix à faire pour elle. En tous cas, je suis sure d'une chose, c'est qu'elle a été très heureuse à vos cotés. Courage ! La photo de Nao avec des larmes est très touchante ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Fév 2008 - 15:43 | |
| alexandrina Merci beaucoup pour ton message, sa me réconforte beaucoup Oui c'est elle sur la photo, je pense aussi qu'on a choisis la bonne solution, je n'aurais pas pu la voir un jour de plus souffrir! Aiko Merki Sa me touche beaucoup ton message J'ai encore du mal a l'accepter mais sa va un peu mieux la. Sa été dur de faire ce choix mais je le regrette pas, j'aurais pas pu la voir souffrir plus Merki pour la photo^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 14 Mar 2008 - 22:19 | |
| Mon beau loulou des iles a enfilé sa paire d'ailes et nous a quitté hier après midi. Saloperies d'abces et de tumeur, il était bien trop jeune pour partir! On t'oublie pas mon gros, et on te laissera un peu de confiture sur la cuillère | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 15 Mar 2008 - 9:52 | |
| Une grosse pensée à vous toutes qui avez perdu vos boules de poils. J'en ai perdu une il y a 8 ans et je n'ai jamais pu la remplacer depuis. Je vous souhaite beaucoup de courage. gros bisous Béa | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 15 Mar 2008 - 10:39 | |
| Mon petit Guizmo a disparu depuis maintenant plusieurs mois... Je ne pense pas qu'il revienne un jour... Tous ce que j'espère c'est qu'il n'est pas mort et qu'il ce soit fait adopter par une nouvelle famille... Enfin, c'est ce que je préfère me dire. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 27 Mar 2008 - 22:32 | |
| Je ne pensais pas écrire dans ce sujet, mais c'est difficile -__-'
Je suis rentrée chez moi vers 21h, d'habitude ma chienne vient me sauter dessus pour faire sa folle, là j'ai retrouvé mon père enfermé dans la cuisine et ma mère pleurant sur le canapé, j'ai demandé ce qu'il y avait et ma mère m'a répondu "Oasis est partit"
Ma petite Oasis, j'ai même pas pu lui dire au revoir, c'était qu'une chienne, mais je suis si triste -__-' je mettrais une tite photo d'elle si j'en ai le courage | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 27 Mar 2008 - 22:41 | |
| Ma pauvre Cassiel... Je t'envoie plein de bisous Courage... | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 28 Mar 2008 - 7:15 | |
| Courage Cassiel . Je connais et comprend ta peine. Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus | |
| |
|
| |
| A nos chers animaux disparus | |
|