| A nos chers animaux disparus | |
|
+101Laure. khaarmila So'VR circee Rochel laura rats misatochan Poupet elfe75 Drake MiniVega Alunor Takuya Subaru-D Loeiz Serendipity Viceosa Asareg cycy Sisley Tamara wiine pandalilou Endorphine Yuuru Abyss Nyshae Selina Leo [IchigØ] littlevempire kaori Louariell Tiya Ulli Kyllian deedlot Keliane angel's heaven Elane Eden goth_kuro morrigan milo HeikAllana VENICIA alexandrina dark_angel Mayumi Lex Zun amaeta Lelahel alice.d minouchka Rozenn Ellana soupir99 Morgwen ladysalmakkia Limë shubba akatrya Enaibi .An vinayru béa The last peanut Linoa Solfiloux avalon Cassiel Alphonse Eiluned Nyx. Lolotte Mumb@ Alichino lysel kesha clefchan edhelwen Pascaline Anne-Laure Nallee Lucy Dreams DaDaDiAbLeSsE Darkitty etoilebleue bakemono Myra Allya Char Ninala nade Fallen_Angel Nae-chan raspoutina DigiTalyn Alexiel Zengia Valandra 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 26 Déc 2007 - 20:09 | |
| courage.... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 26 Déc 2007 - 21:57 | |
| Je vous envoie de gros poutous C'est pas facile mais courage... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 27 Déc 2007 - 12:51 | |
| merci | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 27 Déc 2007 - 16:07 | |
| Kaori, je compatis très fort ! Il y a quelques années, j'ai eu moi aussi une lapine qui s'est endormie dans mes bras, je sais à quel point c'est dur | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 27 Déc 2007 - 17:02 | |
| Je n'avais pas encore posté de photo de ma Rustine, qui m'a quittée fin septembre a même pas 5 ans ... Le pire, c'est l'impuissance, de la voir partir et de ne rien pouvoir faire...
J'ai eu du mal a m'en remettre, mais bon, je me dis qu'elle a bien vécu, mais ses calins me manquent...
Depuis, mon homme m'a fait la surprise de ramener deux petits chatons, Charlie et Caramel
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 28 Déc 2007 - 3:00 | |
| |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 28 Déc 2007 - 17:35 | |
| Je ne connaissais pas ce topic. Je profite pour rendre hommage à Malcom. Bien triste Noel que nous avons eu cette année. Le labrador de mes parents, avec qui j'ai passée mes année lycée. Un gros pèpère est parti pour un monde meilleur, le bidou de la famille. Un coeur gros comme ça. Qui nous donnais tant de joie et de sourires. Il avait 12ans. J'ai beaucoup de peine car il est parti si vite que je n'ai pas pu le voir une dernière fois. J'arrive pas a m'en remettre vraiment, je pleurs a chaque pensé de lui. J'espère que tu es dans les bras d'un ange mon bidou et qu'il te donne toutes les caresses que tu souhaites. Ma grosse peluche... au revoir. bises raspou | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 28 Déc 2007 - 18:44 | |
| Une énorme pensée pour ma Danaé, qui est partie beaucoup trop vite et qui étais une chatte extraordinaire. Je t'aime mon puceron. Et même si toutes mes larmes ne serviront pas à la faire revenir, je tenais à lui dire quand même. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mar 1 Jan 2008 - 19:24 | |
| Papyrus nous a quitté ce matin... Au moins, là ou il est maintenant il ne souffrira plus... quel début d'année... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mar 1 Jan 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mar 1 Jan 2008 - 20:48 | |
| Un gros poutou pleins d'émotion à Morgane, qui nous a quitté en mars dernier, à l'age de 21 ans, bisous ma chattounette!
Au moins, elle rejoindra tout vos animaux et sera plus heureuse! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mar 1 Jan 2008 - 20:49 | |
| Un gros poutou pleins d'émotion à Morgane, qui nous a quitté en mars dernier, à l'age de 21 ans, bisous ma chattounette!
Au moins, elle rejoindra tout vos animaux et sera plus heureuse! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 3 Jan 2008 - 23:09 | |
| Juste pour faire un hommage à mon petit Onyx... Mon shi tzu adoré, disparu bien trop tôt, à l' âge d' un an et demi, à la fin du mois d' octobre de cette année 2007... Plein de pensées affectueuses pour lui ... Il me manque. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 4 Jan 2008 - 10:46 | |
| De gros bisous à tous ceux et celles qui ont perdu des êtres chers à quatre ou deux pattes, plumes ou poils, ou même sans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus | |
| |
|
| |
| A nos chers animaux disparus | |
|