| A nos chers animaux disparus | |
|
+101Laure. khaarmila So'VR circee Rochel laura rats misatochan Poupet elfe75 Drake MiniVega Alunor Takuya Subaru-D Loeiz Serendipity Viceosa Asareg cycy Sisley Tamara wiine pandalilou Endorphine Yuuru Abyss Nyshae Selina Leo [IchigØ] littlevempire kaori Louariell Tiya Ulli Kyllian deedlot Keliane angel's heaven Elane Eden goth_kuro morrigan milo HeikAllana VENICIA alexandrina dark_angel Mayumi Lex Zun amaeta Lelahel alice.d minouchka Rozenn Ellana soupir99 Morgwen ladysalmakkia Limë shubba akatrya Enaibi .An vinayru béa The last peanut Linoa Solfiloux avalon Cassiel Alphonse Eiluned Nyx. Lolotte Mumb@ Alichino lysel kesha clefchan edhelwen Pascaline Anne-Laure Nallee Lucy Dreams DaDaDiAbLeSsE Darkitty etoilebleue bakemono Myra Allya Char Ninala nade Fallen_Angel Nae-chan raspoutina DigiTalyn Alexiel Zengia Valandra 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladysalmakkia
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 3 Nov 2007 - 14:51 | |
| courage je suis sûre que café a été très heureux et qu'il a eu auprès de toi toute l'affection qu'il pouvait souhaiter | |
|
| |
Kyllian
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Dim 4 Nov 2007 - 12:35 | |
| Merci... Oui je me doute bien qu'il a été heureux, mais ça n'empêche que ça me fait encore de la peine... c'est normal, certes ^^" Enfin merci Comme promis, la petite photo de Café (je sais ma table est assez bordélique ^^") | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Dim 4 Nov 2007 - 14:06 | |
| Heu moi je vois pas le bazar de la table ^^' Et ben ça se voit dans ses yeux qu'il était heureux avec vous votre café... Je pense qu'il faut du temps pour faire son deuil et se dire que là où il est il doit plus souffrir... courage | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mar 20 Nov 2007 - 18:08 | |
| Pffiou, bon, pas un post très intéressant, mais par rapport à un autre forum où l'on parlait de l'euthanasie d'animaux, je me suis remémoré celles qui se sont mal passés, et pfioouuu.... T___T
ça me rend malade T___T
rien que de me souvenir de mon toutou complètement terrorisé quand on lui a dit qu'il allait mourir (qu'on me dise pas qu'ils comprenent pas hein, un chien tout calme et on lui parle et il se met à pleurer et à gemir, puis après se couche de lui même en pleurnichant et en attendant, c'est pas glop) alors que j'ai même pas pu le prendre dans mes bras de lui encore vivant (il etait pleins de perf') ou le voir courir comme une petite boule de poil orange au milieu des arbres..
pffiouuu, ça fait 8 ans ça me fait toujours autant chialer | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mar 20 Nov 2007 - 18:18 | |
| C'est jamais facile de perdre un animal, surtout quand on est obligé de prendre ce genre de décision. Mon titoutou (il a 14 ans) est très mal en ce moment et le vétérinaire a fait comprendre à mes parents qu'il fallait envisager cette solution... C'est pas une décision facile à prendre surtout que mon chien a encore toute sa tête. Du coup, je suis une vraie madeleine et je me sens très mal parce que je ne suis pas près de lui (j'habite à Paris et mes parents en Lorraine). De toute manière quand un animal, qui a passé un p'tit bout de vie avec nous, nous quitte, on ne s'en remet jamais vraiment. Un gros poutou à toi Mumba | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mar 20 Nov 2007 - 19:02 | |
| Mumba et Ninette, je pense fort a vous Pendant toute mon enfance j'ai joué avec la chienne de mon oncle. C'etait un chien de chasse, terriblement affectueux et mon oncle l'aimait par dessus tout. Quand on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau, mon oncle a été complètement anéanti. Et puis il a fallu prendre une decision aussi. C'etait une chienne de chasse, toute sa vie quasimment elle avait chassé avec mon oncle, et c'était dans ces moments là qu'elle était la plus heureuse. Alors mon oncle l'a emmenée à la chasse, et pendant qu'elle courait, il lui a mit une seule balle dans la tete. Certains diront que c'est ignoble etc, mais mon oncle chasse depuis son enfance, s'il a choisi ca c'est qu'il savait, de une qu'elle mourrait sans douleur, d'un seul coup, et de deux qu'elle mourrait heureuse, en pleine chasse. Et ca a beau s'etre passé il y a des années, rien que de revoir mon oncle, ce type qui plaisante de tout, revenir en larmes et se cloitrer dans sa chambre, ca me fait bien pleurer encore aujourd'hui. | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 24 Nov 2007 - 11:29 | |
| Mon titoutou est parti... Il me manque horriblement... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 24 Nov 2007 - 11:41 | |
| oh Ninette je suis désolée pour toi... courage | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 24 Nov 2007 - 12:58 | |
| Ninette de tout coeur avec toi, je sais par experience combien ça peut faire mal de perdre un animal que l'on aime | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 24 Nov 2007 - 15:22 | |
| Je vous comprends au combien ...le jour où mon chat me quitte ... je ne sais pas comment je m'en sortirai ... Kyllian, Ninette et Mumba ..de tout coeur avec vous ... | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 28 Nov 2007 - 18:40 | |
| Désolée de vous répondre si tard, mais j'avais besoin de m'isoler un peu. Je vous remercie pour vos messages de réconfort. C'est vraiment très gentil. La douleur est encore vive, ma p'tite boule de poils me manque tant. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 26 Déc 2007 - 19:08 | |
| A mon binours partit un 24 decembre... Au revoir mon Bob, petite perle de rat, au revoir... | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 26 Déc 2007 - 19:48 | |
| Je suis vraiment désolée pour, toi ! éoè Le jour de noël en plus ... *calin* | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 26 Déc 2007 - 20:01 | |
| Limë, je suis désolée pour ton ratounet ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 26 Déc 2007 - 20:01 | |
| ma lapine minawa c'est endormi le 24 à 20h00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus | |
| |
|
| |
| A nos chers animaux disparus | |
|