| A nos chers animaux disparus | |
|
+101Laure. khaarmila So'VR circee Rochel laura rats misatochan Poupet elfe75 Drake MiniVega Alunor Takuya Subaru-D Loeiz Serendipity Viceosa Asareg cycy Sisley Tamara wiine pandalilou Endorphine Yuuru Abyss Nyshae Selina Leo [IchigØ] littlevempire kaori Louariell Tiya Ulli Kyllian deedlot Keliane angel's heaven Elane Eden goth_kuro morrigan milo HeikAllana VENICIA alexandrina dark_angel Mayumi Lex Zun amaeta Lelahel alice.d minouchka Rozenn Ellana soupir99 Morgwen ladysalmakkia Limë shubba akatrya Enaibi .An vinayru béa The last peanut Linoa Solfiloux avalon Cassiel Alphonse Eiluned Nyx. Lolotte Mumb@ Alichino lysel kesha clefchan edhelwen Pascaline Anne-Laure Nallee Lucy Dreams DaDaDiAbLeSsE Darkitty etoilebleue bakemono Myra Allya Char Ninala nade Fallen_Angel Nae-chan raspoutina DigiTalyn Alexiel Zengia Valandra 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 24 Mai 2008 - 1:24 | |
| désolée pour vos cherinous qui sont partis ..... ce soir un petit chat que j'avais recueilli est mort ... il est né hier , sa maman l'avait abandonné , les autres bébés étaient morts... j'ai fait mon possible , mais il est mort...je pleure toutes les larmes de mon corps ce soir ...je pense que je ne vais pas dormir... je le garde près de moi dans son panier cette nuit et demain je vais l'enterrer dans une petite boite ...j'ai une peine énorme...qu'est ce que ça va être quand ça sera un de mes chats ...je pense que je serais anéantie.. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 24 Mai 2008 - 1:39 | |
| Tamara ton chat était très mignon. Ça doit être dur comme décision à prendre.. Oh mince, je suis désolée pour ce petit bout Bakemono. Tu as fais ton possible pour lui laisser une chance dans la vie et ça aura été le plus beau dans sa toute toute petite vie. Courage à vous 2 Moi j'ai une chatte de 2 ans, je n'imagine pas un jour sans elle.. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 24 Mai 2008 - 9:37 | |
| ma pauvre bakemono tu as dû passer une nuit horrible! bon courage pour l'enterrement T___T | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 24 Mai 2008 - 9:44 | |
| Erf bakemono, c'est durl ça :/ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 24 Mai 2008 - 11:42 | |
| merci ... je l'ai mis dans une petite boite dollheart , il est tout froid ...je le vis super mal malgré le fait qu'il n'était pas avec moi depuis longtemps ...je l'ai vu souffrir et mourir sans rien pouvoir faire et je me sent coupable de n'être pas arrivée à le garder envie, il était tellement fragile , j'arrête pas de pleurer ...mes autres chats me rejette car j'ai encore l'odeur du petit et il l'avait rejetté à peine arrivé , c'est une journée étrange et triste ...je suis surement trop sensible mais bon... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 24 Mai 2008 - 11:44 | |
| Bises...courage ma belle...il n'est pas parti seul et dans le froid au moins, c'est ce qu'il faut que tu te dise aussi... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 19 Juin 2008 - 22:49 | |
| Un gros gros bisous a mes deux poilus qui m'ont quitté jeudi et mardi dernier, a 1.5 ans et 2 ans... On vous oubliera pas mes affreux, amusez vous bien la haut! Sharringan Dalida | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 19 Juin 2008 - 22:56 | |
| ils étaient trop beaux tes ratous ! courage Limë | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 19 Juil 2008 - 18:37 | |
| - raspoutina a écrit:
- Je ne connaissais pas ce topic.
Je profite pour rendre hommage à Malcom. Bien triste Noel que nous avons eu cette année. Le labrador de mes parents, avec qui j'ai passée mes année lycée. Un gros pèpère est parti pour un monde meilleur, le bidou de la famille. Un coeur gros comme ça. Qui nous donnais tant de joie et de sourires. Il avait 12ans. J'ai beaucoup de peine car il est parti si vite que je n'ai pas pu le voir une dernière fois. J'arrive pas a m'en remettre vraiment, je pleurs a chaque pensé de lui. J'espère que tu es dans les bras d'un ange mon bidou et qu'il te donne toutes les caresses que tu souhaites.
Ma grosse peluche... au revoir.
bises raspou Et bien après quelques mois après toi mon cher Bidou, Diégo t'a rejoinds dans ton petit paradis. Tu avais à peine 6 mois et déjà une dysplasie sévère de 3 pattes et de la hanche... Nous avons espéré mais nous avons préféré rendre tes souffrances qui allaient s'agraver de jour en jour plus légères. Pauvre petit chien, encore si jeune... Tu n'a pas eu le temps d'avoir la vie merveilleuse que Malcolm avait vécu. A ses côtés, j'espère qu'il te murmurera tout ses souvenirs et bonheurs qu'il a traversés avec nous. Saches que de notre côté, nous n'allons pas t'oublier pour autant. D'ailleurs tu sera le dernier des toutou qui passera par chez nous. Ta perte, après celle de Malcolm est trop douloureuse. J'espère que tu nous nous en veux pas. La vie est injuste. Bien à toi. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Sam 19 Juil 2008 - 21:34 | |
| raspoutina> Oh ma pauvre! Je suis de tout coeur avec toi. Gros câlins | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Dim 20 Juil 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 30 Juil 2008 - 22:45 | |
| Je suis éfondrée, ma petite furette de 6 mois vient de tomber de mon balcon, 4 étages, javais sécurisé au maximum mais elle était bien trop curieuse, je m'en veux, c'est de ma faute, j'aurais du la surveiller plus, sécuriser plus.. sur quatre furets que j'ai eu, trois sont morts, trois furets perdus depuis mars.. deux malades et elle qui vient de tomber... il reste au moins encore mon nours, mais il est tout seul maintenant dans son immense cage... Je suis furax et dégoutée, je pleure sans même m'en rendre compte, ça coule sur mes joues sans discontinuer A ma toute petite Vodka...
Dernière édition par Lou le Mer 30 Juil 2008 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 30 Juil 2008 - 23:00 | |
| Oh petite puce ! Courage Lou, tu n'as pas à t'en vouloir Les furets, même en sécurisant au maximum trouvent toujours une bêtise grave à faire malheureusement.. Une pensée des plus douces pour toi et ta puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus | |
| |
|
| |
| A nos chers animaux disparus | |
|