| A nos chers animaux disparus | |
|
+101Laure. khaarmila So'VR circee Rochel laura rats misatochan Poupet elfe75 Drake MiniVega Alunor Takuya Subaru-D Loeiz Serendipity Viceosa Asareg cycy Sisley Tamara wiine pandalilou Endorphine Yuuru Abyss Nyshae Selina Leo [IchigØ] littlevempire kaori Louariell Tiya Ulli Kyllian deedlot Keliane angel's heaven Elane Eden goth_kuro morrigan milo HeikAllana VENICIA alexandrina dark_angel Mayumi Lex Zun amaeta Lelahel alice.d minouchka Rozenn Ellana soupir99 Morgwen ladysalmakkia Limë shubba akatrya Enaibi .An vinayru béa The last peanut Linoa Solfiloux avalon Cassiel Alphonse Eiluned Nyx. Lolotte Mumb@ Alichino lysel kesha clefchan edhelwen Pascaline Anne-Laure Nallee Lucy Dreams DaDaDiAbLeSsE Darkitty etoilebleue bakemono Myra Allya Char Ninala nade Fallen_Angel Nae-chan raspoutina DigiTalyn Alexiel Zengia Valandra 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 4 Juil 2007 - 23:31 | |
| Je viens juste de voir ce sujet ... kesha67, Pascaline et dark_angel, je sais ce que c'est que de perdre un animal aimé, je vous fais de gros bisous et je pense très fort à vous et à vos puces, kesha67 : elle était très belle ta Primus, elle me rappelle un peu ma "Peluche", qui aura 15 mois dimanche ... | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: HIBOU EST MORT CE MATIN Mer 25 Juil 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 25 Juil 2007 - 18:05 | |
| je partage ta peine ma puce il a eu une vie heureuse avec toi au revoir HIBOU | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 25 Juil 2007 - 18:12 | |
| y a des moments comme ça bien difficiles,
dur dur de perdre un animal
bon courage, je partage ta peine _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 25 Juil 2007 - 18:19 | |
| Quelle tristesse...
Courage, il va en falloir. Je comprends tout à fait quand tu dis qu'il faisait partie de votre famille, un chat est une présence incroyable et irremplaçable. | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 25 Juil 2007 - 18:49 | |
| oh c'est triste, aurevoir HIBOU, c'est un très joli nom. et gros bisous à toi venicia je suis sûre qu'il a été très heureux avec toi. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 25 Juil 2007 - 18:58 | |
| Je viens de découvrir ce topic, et je soutiens tous ceux et celles qui ont perdu un animal, voire plusieurs... On pourrait croire, parfois, qu'on se blinde à ce genre de choses, mais j'ai découvert qu'on ne fait que refouler sa peine pour se la masquer, même si elle reste là... Une fois mes chiens morts, des chats sont venus s'incruster; et que ce soit le sauvageon que je n'ai jamais réussi à caresser ou le chaton d'un mois à peine, j'ai dû en enterrer tellement... Même si jen'ai pas pleuré pour tous, me croyant endurcie, je sais que mon coeur me semblait loin de mon corps, dans ces moments-là. Un grand vide... La dernière arrivée vient de me sauter dessus pour un câlin, comme si elle sentait... Merci, Gally... *câlin à tout le monde, bipède comme quadrupède* | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 25 Juil 2007 - 19:25 | |
| VENICIA : tu as tout mon soutiens dans cette epreuve ...
DIs-toi que 16 ans pour un chat j'ai déjà un bel age et qu'il a surement tu avoir une vie bien heureuse à tes cotés ... Nul n'est fait pour durer sur cette terre ... | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mer 25 Juil 2007 - 19:56 | |
| Courage Venicia...
Il est arrivé la même chose à Lentille, notre vieille mémère qui avait eu beaucoup de maladies (elle avait même fait de la chimio la pauvre... ma soeur s'en occupait comme si c'était sa fille). Les mêmes circonstances, le pipi, tout ça.
Mais il est parti dans tes bras. C'est déjà une petite consolation, il aura pu te voir avant de fermer ses yeux et gardera ton souvenir (oui je crois au ciel, et alors?). | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
milo
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Dim 5 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Et bien c'est à mon tour de passer dans ce topic...
Quand je suis arrivé en vacances chez mes parents ce midi il m'ont annoncé que notre chat etait mort Jeudi ... Le truc con c'est que c'est mon père qui l'a eccrasé en voiture ... le chat s'est allongé sous la voiture pendant qu'il y chargé quelquechose le moteur tournant ...
Comme normalement le chat ne se mettait jamais sous la voiture il n'a pas fait gaffe et comme en plus le chat etait sourd vu son age il n'a pas pu s'en échapper ...
Je n'en veuc pas réellement à mon père, un peu par contre au nouveau chien de mes parents qui ouspiller un peu trop le chat (le chien est jeune il ne cherche qu'à jouer) ce qui a surement du faire que le chat s'est réfugié sous la voiture pour être au calme...
La consolation c'est que ce compagnon avait déjà 16 ans, il a donc bien vécu et a beaucoup été aimé malgré les fois ou il fallait se lever en pleine nuit pour le laisser sortir...
Adieu mon cher compagnon tu n'etais pas le chat le plus affectueux (impossible de le caresser), tu etais plus pour la baguarre mais le fait que tu rapliquais dans le quart d'heure quand je rentrais à la maison après des mois d'absenceetait pour moi un signe de ton affection .... | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Dim 5 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Milo | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Dim 5 Aoû 2007 - 22:37 | |
| courage .... je suis de tout coeur et le serais toujours avec ceux qui perdent leurs animaux ... j'ai encore la chance d'avoir mes bébés avec moi même si un de mes anciens chats ( d'un ex ) est mort , ainsi qu'un des bébés que j'avais donné à l'adoption , hamasta et dagobert sont au paradis des chats .
j'espère que tout l'amour que nous leur avons donné tous autant que nous sommes ,durant leurs présence à nos cotés aura suffit à les rendre heureux. à nos chers " petits amours" qu'ils reposent en paix... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus | |
| |
|
| |
| A nos chers animaux disparus | |
|