| A nos chers animaux disparus | |
|
+101Laure. khaarmila So'VR circee Rochel laura rats misatochan Poupet elfe75 Drake MiniVega Alunor Takuya Subaru-D Loeiz Serendipity Viceosa Asareg cycy Sisley Tamara wiine pandalilou Endorphine Yuuru Abyss Nyshae Selina Leo [IchigØ] littlevempire kaori Louariell Tiya Ulli Kyllian deedlot Keliane angel's heaven Elane Eden goth_kuro morrigan milo HeikAllana VENICIA alexandrina dark_angel Mayumi Lex Zun amaeta Lelahel alice.d minouchka Rozenn Ellana soupir99 Morgwen ladysalmakkia Limë shubba akatrya Enaibi .An vinayru béa The last peanut Linoa Solfiloux avalon Cassiel Alphonse Eiluned Nyx. Lolotte Mumb@ Alichino lysel kesha clefchan edhelwen Pascaline Anne-Laure Nallee Lucy Dreams DaDaDiAbLeSsE Darkitty etoilebleue bakemono Myra Allya Char Ninala nade Fallen_Angel Nae-chan raspoutina DigiTalyn Alexiel Zengia Valandra 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 18:58 | |
| Mille bises à toi moi, c'était il y a à peine un an, mon lapin tout raide dans sa cage ... on a jamais su de quoi il était mort, c'est ça qui est horrible ... | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 19:57 | |
| oh c'est bien triste tout ça, on est nombreux à être passés par cette épreuve, ils sont tous aux paradis des animaux, sans souffrance bon courage _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Lelahel
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 21:18 | |
| ooooh... je sais combien c'est difficile... courage... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 23:00 | |
| la gorge me serre quand je lis cette nouvelle qui me rapelle la mort de mon "bébé" à lage de 17 ans, je suis de tout coeur avec toi, je ne sais que trop ce que c'est de perdre un etre cher. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 29 Juin 2007 - 8:07 | |
| merci a toutes pour vos messages de soutien ils m'ont vraiment beaucoup touché vous avez raison, 13 ans c'est déjà une longue vie pour un chat. et j'aime a penser qu'elle a eu une belle vie, en tout cas elle a eu des caresses, a manger (en effet mumba, elle avait quelques bourrelets, elle pesait 8kgs ^^), et des tas d'endroits confortables pour faire la sieste! c'est une vie de chat d'appartement bien remplie! je m'étais m'était préparée a son décès, mais est-on jamais vraiment préparé?! heureusement ils me restent mes 3 autres chats keziah, bulma et yamcha! j'ai une pensée pour tous nos animaux qui nous ont quitté, certains trop tôt! une pensée particulière pour le chat de pascaline, la petit trombine qui est morte hier et faites des gratouilles, des caresses et des gros calins de ma part a tous les animaux qui partagent vos vies!!! et encore merci d'avoir eu une pensée pour ma primus! pleins de a toutes | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 29 Juin 2007 - 10:55 | |
| Mon chat de 17 ans nous a quitté en août de l'année passée, un kyste au cerveau je pense, en quelques semaines elle était aveugle, sourde et ne sentait plus les vibrations autour d'elle. Nous l'avons endormie sur mes genoux, dans notre appartement. C'est une délivrance pour elle, une douleur pour nous et même si on sait qu'on a bien fait et que c'est un devoir de les laisser partir avec le moins de souffrance, le manque est bien là. Et il ne disparait pas de sitôt.
Courage à tou(te)s. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 29 Juin 2007 - 13:37 | |
| - Pascaline a écrit:
- bon,j'ai plus l'habitude de poster sur le forum,mais quand j'ai vu ton msg...
moi aussi j'ai perdu mon chat ce matin,en amenant ma fille à l'école nous l'avons retrouvé dans le caniveau en face de chez nous,renversée par une voiture... je l'ai enterré en rentrant de l'école,c'était dur... elle avait 1 an 1/2,elle s'appelait Trombine. je compatie à ta peine,plein de pensées à nos animaux partis... quelle peine... pauvre trombine ...quelle repose en paix aussi T_T pascaline courage ... | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 29 Juin 2007 - 15:29 | |
| Une forte pensée pour Primus et Trombine, si il y a bien quelques choses qui me touche sur cette Terre c'est les chats.. Courage, je sais combien ça fait mal de voir partir ceux qu'on aime ... | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Ven 29 Juin 2007 - 22:41 | |
| Une grosse pensée pour Primus et Trombine, et pour leurs maîtres endeuillés. J'ai dû aussi faire cesser les souffrances de ma siamoise il y a deux ans et demi, elle avait 13 ans et demi, et elle me manque toujours terriblement. Mais elle m'a donné beaucoup d'amour, sûrement comme l'ont fait Primus et Trombine. Grosses bises à vous, les filles, et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mar 3 Juil 2007 - 2:29 | |
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mar 3 Juil 2007 - 20:47 | |
| Je partage aussi ta peine... J'ai perdu une de mes chéries dimanche... elle est morte dans mes bras... C'est fou ce que ça fait mal. bisous _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Mar 3 Juil 2007 - 20:50 | |
| courage à toi aussi dark...
je n'ai pas encore eu à affronter ça mais ça arrivera bien un jour malheureusement alors je compatis de tout coeur avec vous toutes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus | |
| |
|
| |
| A nos chers animaux disparus | |
|