| A nos chers animaux disparus | |
|
+101Laure. khaarmila So'VR circee Rochel laura rats misatochan Poupet elfe75 Drake MiniVega Alunor Takuya Subaru-D Loeiz Serendipity Viceosa Asareg cycy Sisley Tamara wiine pandalilou Endorphine Yuuru Abyss Nyshae Selina Leo [IchigØ] littlevempire kaori Louariell Tiya Ulli Kyllian deedlot Keliane angel's heaven Elane Eden goth_kuro morrigan milo HeikAllana VENICIA alexandrina dark_angel Mayumi Lex Zun amaeta Lelahel alice.d minouchka Rozenn Ellana soupir99 Morgwen ladysalmakkia Limë shubba akatrya Enaibi .An vinayru béa The last peanut Linoa Solfiloux avalon Cassiel Alphonse Eiluned Nyx. Lolotte Mumb@ Alichino lysel kesha clefchan edhelwen Pascaline Anne-Laure Nallee Lucy Dreams DaDaDiAbLeSsE Darkitty etoilebleue bakemono Myra Allya Char Ninala nade Fallen_Angel Nae-chan raspoutina DigiTalyn Alexiel Zengia Valandra 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 13:32 | |
| C'est 13 ans de bonheur ^_________^ elle était très belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 13:36 | |
| Oh non pauvre petite mère! Peut-être qu'elle s'est réincarnée dans un des petits chatons de mon voisin ^^ En tout cas elle ne souffrira plus ! Promis je penserai à elle toute la journée... j'aime trop les chats T_T |
|
| |
Myra Modérateur
| |
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 13:47 | |
| Beaucoup de courage Kesha. gros bisous béa | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 14:52 | |
| bon,j'ai plus l'habitude de poster sur le forum,mais quand j'ai vu ton msg... moi aussi j'ai perdu mon chat ce matin,en amenant ma fille à l'école nous l'avons retrouvé dans le caniveau en face de chez nous,renversée par une voiture... je l'ai enterré en rentrant de l'école,c'était dur... elle avait 1 an 1/2,elle s'appelait Trombine. je compatie à ta peine,plein de pensées à nos animaux partis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon chat est mort ce matin Jeu 28 Juin 2007 - 15:12 | |
| |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 15:18 | |
| Je pense qu'elle gardera une place dans ton coeur et qu'elle a laissé pleins de souvenirs dans ta mémoire... Elle a mérité de se reposer mais elle continuera à veiller sur toi Moi ça va faire 7 ans que ma seule chienne est morte à 16 ans : elle avait le même âge que moi, c'était mon unique cadeau d'un an, elle a suivi mon père partout... j'ai toujours une pensée pour elle et aujourd'hui je me suis marrée en tombant sur des photos d'elle ^^ même si j'ai encore des larmes aux yeux en la revoyant... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 16:16 | |
| Quand mon lapin est mort ça m'a arraché le coeur... et quand mon chat a disparu (il y quelque mois) j'ai cru de nouveau mourir. Bon courage, elle était vraiment belle. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 16:42 | |
| tout plein de courage kesha... que minouchat repose en paix... " cat's live in loneliness... then, die like falling rain.." (tamala 2010) T_T | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 17:05 | |
| Mon chat est mort fin mars denrier car il avait de petites tumeurs aux poumons aussi, sauf que lui allait fêter seulement ses 2 ans ce mois-ci....
J'en suis encore très triste... mais dis-toi au moins que la tienne a eu sa vie de chat entière, et je suis certaine qu'elle en a bien profité !!
Une pensée particulière à nos minous !! | |
|
| |
akatrya
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 17:06 | |
| Compatis très fort (j'ai perdu 2 chats, je sais à quel point ça fait mal...) | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 17:18 | |
| Elle est très belle. Gros poutou pour toi et pour elle. J'ai aussi perdu une chatte,siamoise, quand j'étais petite. Bon courage, j'espère que tu te remettra vite! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 17:48 | |
| rrohhhhhh Encore une grosse petite bete qui s'envole. Ca doit etre un de ces foutoirs la haut! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 18:07 | |
| bon courage à toi, elle était très belle, avec des yeux magnifiques | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin 2007 - 18:11 | |
| Je te souhaite bon courage, elle était très belle. Il faut essayer de se dire qu'elle ne souffre plus maintenant. J'aurai une pensée pour elle. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus | |
| |
|
| |
| A nos chers animaux disparus | |
|