| A nos chers animaux disparus | |
|
+101Laure. khaarmila So'VR circee Rochel laura rats misatochan Poupet elfe75 Drake MiniVega Alunor Takuya Subaru-D Loeiz Serendipity Viceosa Asareg cycy Sisley Tamara wiine pandalilou Endorphine Yuuru Abyss Nyshae Selina Leo [IchigØ] littlevempire kaori Louariell Tiya Ulli Kyllian deedlot Keliane angel's heaven Elane Eden goth_kuro morrigan milo HeikAllana VENICIA alexandrina dark_angel Mayumi Lex Zun amaeta Lelahel alice.d minouchka Rozenn Ellana soupir99 Morgwen ladysalmakkia Limë shubba akatrya Enaibi .An vinayru béa The last peanut Linoa Solfiloux avalon Cassiel Alphonse Eiluned Nyx. Lolotte Mumb@ Alichino lysel kesha clefchan edhelwen Pascaline Anne-Laure Nallee Lucy Dreams DaDaDiAbLeSsE Darkitty etoilebleue bakemono Myra Allya Char Ninala nade Fallen_Angel Nae-chan raspoutina DigiTalyn Alexiel Zengia Valandra 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 27 Oct - 14:39 | |
| je compati moi j'ai perdu mr doudou poisson le mois dernier ca fesai 4 ans que je l'avait |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 27 Oct - 14:44 | |
| 4 ans !!! punaise. Le miens avait même pas 1 an... pff. Il était malade aussi, je l'ai rescapé d'une épidémie de points blancs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 27 Oct - 15:19 | |
| oui moi aussi il y a 2 ans il a eut la maladie des points blancs et la il est mort d'une overdose de médicament. saleté de vendeur d'animalerie qui c'est planté dans les doses si je le revoit lui je lui fais ca fète!!! |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: mon chat est mort ce matin... A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 10:13 | |
| voilà! primus est morte ce matin! elle avait 13 ans ça faisait un an qu'elle avait un cancer généralisé, pourtant elle se portait bien a part de l'arthrite a la patte arrière. hier j'ai vu que sa patte était toute enflée, alors je l'ai amené chez le véto ce matin. mais en l'examinant il a remarqué des tas de petites tumeurs, alors il m'a dit qu'il valait mieux "l'endormir"... je l'ai caressé jusqu'a ce qu'elle s'endorme et aussi après. je suis tellement triste pas la peine d'ecrire un petit mot, ayez juste une pensée pour elle elle s'appelait primus et elle va me manquer!
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 9:42, édité 2 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 10:17 | |
| | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 10:35 | |
| arf, c'est toujours dur de perdre un animal, surtout quand on l'a eu à nos côtés pendant une bonne decennie mais elle a quand même vecu pas mal, etelle a sûrement reçu beaucoup d'amour et un bon foyer (et d'la bonne bouffe!!!hou je vois un bourrelet là!!) puis tu as fait le bon choix, c'est dur de les voir souffrir de maladies (surtout qu'on se dit: comment une bestiole aussi adorable qui ne fait de mal à personne sauf à mes rideaux et mes pieds de table peut souffrir?) bon voyage Primus | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 11:00 | |
| Elle était très belle ! J'aime beaucoup les tricolores ! Courage à toi ! | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 11:56 | |
| Elle était très jolie. Mieux vaut qu'elle n'est pas souffert. Mais c'est vrai que c'est dur de perdre un animal. Courage | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 12:13 | |
| Elle était vraiment très belle.Courage, c'est difficile de perdre un être cher.Je pense que ce qui compte c'est que tu ais eu de très bon moment avec elle et que tu en gardes de bons souvenirs
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 12:31 | |
| On s'attache trop aux animaux, est on est triste quand ils partent, 13 ans, elle a bien vécue cette minette ^^ Une peite pensée pour Primus | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 13:08 | |
| une grosse pensée à toi et aussi à Primus, je connais trop bien la douleur de perdre un animal (mais pour ceux qui les aime c'est bien plus que cela). j'ai 4 chats à la maison et quand l'un d'eux partira j'ose meme pas y pensé deja que l'on a failli en perdre un a cause d'un accident... Dis toi qu'au moins elle n'a pas souffert, les animaux on cette chance, il faut pas la leur refusé, car tout au long de leur vie, ils nous ont tellement apporté. Aller encoure courage | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus Jeu 28 Juin - 13:30 | |
| Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir (ayant moi-même perdu mon chat de 12 ans il y a 6 mois). Courage! C'est vrai que 13 ans c'est un bel âge et au moins tu pourras te dire qu'elle n'a pas souffert. | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos chers animaux disparus | |
| |
|
| |
| A nos chers animaux disparus | |
|