| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 10:31 | |
| je n'ai rien recu non plus alors que j'ai commandé le premier jour...as tu vérifié l'adresse de l'expediteur ? (des fois je reçois des faux mails paypal ou ils reprennent la structure mais l'adresse est bizarre)
sinon ton adresse figure sur ta commande,donc c'est bizarre qu'il demandent si elle est bien visible en ligne ... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 10:32 | |
| Rêvez pas les filles, les Vesuvia ne sont même pas encore parties... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 10:43 | |
| C'est vrai que c'est bizarre, mais c'est bien Soom, puisqu'il y a mon numéro de commande et mon adresse dans le mail.
Je viens de leur répondre en confirmant que c'était bien la bonne adresse, et j'en ai profité pour leur demander quand ma Amber partirait... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 11:41 | |
| j'ai reçu aussi, il y un moment deja, le 19 fevrier
peut etre parce qu'il y a un accent dans le nom de ma ville qui apparais comme un point d'interrogation... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 18:08 | |
| Moi aussi je suis tombée sur la dernière tuerie de Soom hier et franchement, elle est WAHOOOOOOOO!!! Heureusement que le budjet arrête un peu car je crois bien que sur elle, j'aurais pu craquer!!! Sont messants sez Soom de toujours sortir des trucs beaux comme ça! (et pour le rapport nez-bouche et toussa, je trouve que c'est l'aspect general qui compte, car si on cherche dans le détail, je pense que chaque doll a ses imperfections, enfin bon, ce n'est que mon avis) Au fait quelqu'un sait si on peut acheter les cornes à part sur les limited de soom, j'ai jamais fait attention,mais là, il me faut des cornes! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 19:00 | |
| J'adore la photo de présentation... maintenant je ne suis pas convaincue par la poupée lol | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 19:54 | |
| - Lucifer a écrit:
- J'ai reçu hier matin un mail de Soom, me demandant de confirmer mon adresse pour l'envoi de la Amber... je suis la seule ?
Parce que je trouve ca bizarre d'envoyer ce genre de mail quand l'envoi n'est pas imminent... non ? j'ai recu ca aussi? toi aussi elle est en before shipping? peut etre que ceux qui payent vitent seront récompensés... tu as fini de payé toi? ah et je voulais savoir, est ce que ca sert que je demande de mettre 20$ sur le paquet pour la douane? a votre avis.. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 20:20 | |
| Perso à la douane, j'ai foutu 150 USD sur une facture, le paquet avait été déclaré 100... Je pense qu'ils ne regardent pas. ^^; | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 20:21 | |
| haha je vois c'est serieux et appliqué XD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 21:59 | |
| En fait les nanas (j'ai jamais eu de mec au tel) qui s'occupent de libérer les colis dès qu'elles ont la facture sous le nez, n'ont pas les colis sous les yeux, je ne sais même si elles voient les colis un jour Oo. Donc pour la différence de prix entre la facture et la valeur déclarée sur le paquet, je ne pense pas que ça soit très important ^w^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 23:48 | |
| - Nyo a écrit:
- Lucifer a écrit:
- J'ai reçu hier matin un mail de Soom, me demandant de confirmer mon adresse pour l'envoi de la Amber... je suis la seule ?
Parce que je trouve ca bizarre d'envoyer ce genre de mail quand l'envoi n'est pas imminent... non ?
j'ai recu ca aussi? toi aussi elle est en before shipping? peut etre que ceux qui payent vitent seront récompensés... tu as fini de payé toi? Voui, j'ai fini de payer depuis le 3 mars et elle est en before shipping pour moi aussi. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 26 Mar 2009 - 7:48 | |
| ils m'ont demandé ça alors que je n'avais fait qu'un paiement sur 3 | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 26 Mar 2009 - 9:18 | |
| Hum... c'est moi, ou la photo de présentation a changé ? ö_ö J'aime beaucoup son profil, son petit nez est vraiment mignon... Et quelles cornes! J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 26 Mar 2009 - 9:22 | |
| Youhouu, p'têtre pour qu'on voie mieux les cornes et le nez de profil... Elle a un joli petit nez, et pour les cornes ben les mêmes que Beryl et Sard. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 26 Mar 2009 - 9:42 | |
| Ah oui elle est jolie de profil. Bon, moi je veux ses cornes, elles sont superbes, mais jme vois certainement pas attendre 6 mois pour ça >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|