| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 11 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Chose paradoxale dans son cas, le seul problème est son expression de poisson. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 11 Aoû 2009 - 9:55 | |
| **No comment à propos de leur utopique tableau de prévision d'envoi** Bon dieu! mais quand est-ce qu'ils vont m'envoyer ma Glot??? j'ai reçu un quatrième mail tout guilleret ce matin après que je leur en ai envoyé un bien cinglant dimanche, en leur demandant d'arrêter de me prendre pour une conne. - Citation :
- Dear Benedicte,
Hello, thanks for your kindly reply. WE will refund your money ASAP. Thanks a lot, Have a good day~ ^.^ Best regards, Jin Lee Il leur a fallu quasiment 3 jours pour me pondre ça... Hoooo... je suis émue... Après la tenue... (qu'ils sont mignons!) ils vont me rembourser la perruque de Glot (enfin!) que j'ai payée il y plus de 5 mois et qu'ils ne sont en mesure de me fournir. Bien entendu les frais paypal sont pour ma poire.. ils ne sont pas chiche de m'envoyer 5$ de plus pour les couvrir et adoucir la gène occasionnée par leur immense goujaterie... Est-ce qu'ils vont vraiment se décider à me rembourser, toutes les deux semaines, une partie de ma poupée afin de me faire patienter? A quand le remboursement du tibia droit? Alors soit le sus dit "Jin lee" ne comprend rien à l'anglais, soit il n'a pas lu mon message... soit il se foute carrément de ma gueule!!! Dans tous les cas je suis hyper chaude pour faire une guirlande avec des tripes de Chrom... Petite devinette: Devinez un peu quelles poupées j'ai rayé de ma wishlist? | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 11 Aoû 2009 - 15:15 | |
| - Citation :
- Petite devinette:
Devinez un peu quelles poupées j'ai rayé de ma wishlist? Laisse-moi réfléchir..... voyons... SOOM peut-être ? Tu n'es pas la seule dans ce cas, j'ai eu le même problème pour avoir commander les 2 tenues (et nous ne sommes pas les seules !) et le même genre de réponse "aimable", "polie" ? crétin et demi ! J'arrive à 6 mois pour mon Glati, sans make-up !! Plus le temps passe et moins il me fait envie ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 15 Aoû 2009 - 14:59 | |
| j'hallucine! ils ont commencé a envoyer les cuprit alors qu'ils n'ont même pas fini la livraison des amber! décidément c'est n'importe quoi le planning Soom http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=241043 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 15 Aoû 2009 - 15:11 | |
| Oui mais enfin ça, ça a toujours été comme ça avec les envois des MD Les envois se chevauchent depuis un bon moment. Et heureusement!! Sinon ça voudrait dire que Soom aurait à peine commencé d'envoyer les Amber et les Glot/Glati vu que les Heliot viennent à peine de se terminer alors qu'ils ont pu commencer à les envoyer début Juillet. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 15 Aoû 2009 - 15:18 | |
| j'ai fini de payer ma amber le 1er avril. donc non je trouve pas ça normal que les gens reçoivent déjà leut cuprit! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 15 Aoû 2009 - 16:49 | |
| - kesha a écrit:
- j'hallucine! ils ont commencé a envoyer les cuprit alors qu'ils n'ont même pas fini la livraison des amber!
décidément c'est n'importe quoi le planning Soom
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=241043 tu n'avais pas encore vu que des cuprit étaient arrivé???? et en plus oui, y en a deja une en vente! | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 15 Aoû 2009 - 17:30 | |
| - de.w a écrit:
- kesha a écrit:
- j'hallucine! ils ont commencé a envoyer les cuprit alors qu'ils n'ont même pas fini la livraison des amber!
décidément c'est n'importe quoi le planning Soom
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=241043 tu n'avais pas encore vu que des cuprit étaient arrivé????
et en plus oui, y en a deja une en vente! nan, je suis pas trop les arrivées de soom parce que ça m'énerve ^^ et quand je vois qu'ils annoncent les chrom pour septembre ça me fait doucement rigoler! enfin j'espère qu'ils vont finir par rattraper leur retard parce que 7 mois pour une poupée ça fait long... je vais finir par plus la vouloir ma amber >__< | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
kesha
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 15 Aoû 2009 - 18:08 | |
| je vais quand même la laisser arrivée et puis voir si j'en ai toujours envie... et si ça passe pas, je la mettrais en vente! | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 15 Aoû 2009 - 18:10 | |
| franchement, c'est quand même vraiment trop abusé de la part de soom d'envoyer des cuprit alors que toutes les poupées d'avant ne sont pas finies d'être envoyées! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 20 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Une petite licorne !!!! Bygg et Beyla | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
de.w
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:10 | |
| C'est pas les mêmes moules que Glot et Glati??? en tout cas, ils m'y font fortement penser....
J'ai hate de voir plus de photos! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Mais c'est une mini-Onyx! Yen a une grise et une white skin! Pas commander chez Soom. PAS commander chez Soom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|