Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71

+145
Ryume
Ellie
Maly
Chibi_Fluffy
Keklokito
tiyuki
HeikAllana
Alice
angrychan
Yoshi
soupir99
Adelicia
Inaka
pepermint
celynette
Blah
Peach*
bjdsan
hitsugi
misatochan
Morghanna
Zun
Elane
Miyuki
Solkeera
Shyn Fir
deedlot
kaori
Gab
Ababelle
Adal
lysel
°° Kev1 <--
Aideen
Bory
Anzukami
Le Tama
coyot
circee
Haagendazs
Mamimacha
Loreleï
Ceres
P.Y
Rochel
Gingerbread
Ash
klaode
Allyster
Peach
nabiki
marie-p37
leenah
miyaka
Lyly Pie
Paddishtanou
vavoom
Izumi
khaarmila
Louariell
pandalilou
etoilebleue
Selina
Boule de poils
Avicularia
So'VR
Limë
AlexielLeNeko
Hyène
papayebong
lillycat
Asareg
Subaru-D
Bluu
Laure.
linn
Mayumi
Myra
canelle
jeremy83
Sjota
Alexiel
Siiara
momoka
Nyu.
Lawy
Shali
Lynxia
Aile M.
morrigan
Azuria
Edelsia
ally
Takuya
Azilis*Drou
KiraYuki
Linoa Solfiloux
Nekochaton
Black Illusion
Kme
ingrid
Cassiel
isil
PsychedolliK
Zoloé
Mumb@
Llysewein
Nyo
Tsuki-chan
Lucifer
Piyo
Gabylc
Juneluchan
Victoria
milo
Ari
.An
Assaliah
nylh
°oO - Milo chan - Oo°
dark_angel
Belin
Fabie
Layla Tweeks
Jacty
MiniVega
Morelindele
Tiya
k6
de.w
eden_misty
aldwen
cycy
kesha
Moachan
DigiTalyn
Arysuh
Valandra
Enaibi
Darkitty
Nae-chan
Pistache
*Esthy*
Anne-Laure
kiri
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:14

Citation :
dis si j'ai bien compris le idelian là dans leur texte y'a marqué que les propriétaires n'auront pas le droit d'en diffuser des photos ? Ou alors avec mon mauvais anglais j'ai rien compris.

Non, je ne vois pas comment ce serait possible. Je pense qu'ils parlent uniquement de leurs propres photos, celles auxquelles seuls les guardians auront accès.

Moi non plus je ne pense pas qu'il faille prendre tout ça très au sérieux, c'est juste que... même si c'est un jeu, ça me gave qu'on m'oblige à y jouer juste pour pouvoir acheter. S'il faut répondre hypocritement à leur questionnaire et que je veux absolument le Idealian, j'aurai pas trop de problèmes à le faire. Mais je doute de trouver ça fun.

kaori

kaori

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:42

ya moyen de répondre en englais pourri qu'on ne comprend pas la question et qu'on ne parle pas anglais très bien ...

un petit copier coller sur chaque question et voilà après en avoir reçu des tonnes, ils vont peut être comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:03

Y'a un membre de DoA qui a teint son Chrom en doré et noir ... evanouissement
Le lien vers son album Photobucket.
Anubis qu'il s'apelle. SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 514347
https://www.instagram.com/an_ruee
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:11

C'est pas du doré, c'est du tan.
Je le trouve franchement réussi, et j'aime bien l'idée des parties loup en noir!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shyn Fir

Shyn Fir

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:22

Pour le Chrom Anubis, j'étais aussi tombée dessus et je dois admettre que c'est une super idée, pour un résultat pas mal du tout (mais j'aurais mis plus de parties en noir Mr.Red )

Pour l'Idealian, il faut être inscrit chez Soom pour voir le questionnaire ?
Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait copier-coller les questions, qu'on rigole ?
(Et si non, je chercherai encore dans le site où sont ces fichues questions, car je suis bien curieuse de voir ce qu'ils demandent pour entrer dans la secte des idolâtres de l'Idealian...)
http://carmelitecathare.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:26

Sérieusement ça aurait pu me faire rire il y a quelques mois mais là ça me fait juste franchement fuir. Ils sont complètement allumés du bulbe.
Ce qui me fait encore moins rire c'est qu'avec toutes leurs âneries on ne retrouve plus rien et j'ai ramé comme une damnée pour retrouver "my account" et que je ne retrouve même pas ma commande...
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:28

Shyn Fir a écrit:

Pour l'Idealian, il faut être inscrit chez Soom pour voir le questionnaire ?
Non tu peux y accéder sans être inscrit. C'est dans "Admission" > "Are you one of us?"
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:31

Lolololol le délire Idealian... vous en aviez rêvé, Soom l'a fait : la scientologie pour BJD ! Le skull and bones de la résine ! La franc-maçonnerie à joints ronds !

Merci Soom pour cette bonne tranche de rigolade (sérieux ça m'a fait éclater de rire de voir leur truc, alors que je n'avais pas trop le moral ce matin...)

Entre eux et Elfdoll qui comptent limiter les ventes futures aux membres déjà inscrits, en ce moment, il y a comme un petit vent de paranoïa chez nos amis coréens, non ? Dire que c'est ce qui me gavait déjà un peu chez Volks, ce côté élitisto-illuminé, si tout le monde s'y met, je vais me reconvertir aux playmobils moi...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:43

huhu. ^^
Volks a des côtés pénibles dans le genre "il faut être sur un bateau sur la mer du Japon tel jour à telle heure pour avoir ce modèle", mais ils ne te demandent pas de signer un pacte. C'est un rituel mais c'est pas un engagement, je sais pas ça me dérange moins, philosophiquement parlant.

Hypermaniac faisait un truc de ce genre aussi il me semble, si tu voulais acheter une de leurs poupées, tu devais t'engager à ne pas la revendre. Si tu le faisais quand même, il refusaient de t'en vendre une autre. Et c'était il ya des années.

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:55

etoilebleue tu as regardé dans old history account ou un truc du genre? ma commande y est
linn

linn

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:00

Solkeera> Attends, moi j'ai le Playmobil "grand maitre de l'ordre de Malte" super limité que tu dois aller à Malte pour l'acheter, c'est pointu la collection de playmobil.
Oui bon, je l'ai acheté pour ma nièce à l'aéroport, mais n'empèche que c'est vrai qu'il n'y a que l'usine Playmobil de Malte qui le fait pour la vente sur place.
Par contre la vendeuse ne m'a pas demandé de préter serment ni de vénérer ses jouets.

Je ne comprends pas tout, mais alors le pire c'est le dernier article, je ne pige pas un mot:
Citation :
Act 14. Immortal does not mean immortalization for children or old people, etc. who do not control their own lives.
Mais kekidi? Shocked

Anne-Laure> J'imagine que la croisière Volks devaient quand même être nettement plus agréable que de répondre à des questions débiles sur internet.
Comment ils faisaient chez Hypermaniac pour savoir que tu avais revendu ta poupée?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:05

Citation :
Comment ils faisaient chez Hypermaniac pour savoir que tu avais revendu ta poupée?

Aucune idée. ^^;; C'est peut-être parce qu'à l'époque il y avait largement moins de collectionneurs de BJD et que tout le monde se connaissait... je suis même pas sure qu'ils vendaient à l'international.
m'enfin c'est débile de toute façon. Il y a déjà des gens sur DoA qui réagissent en disant "puisque c'est comme ça j'attendrai qu'il soit sur le marché secondaire pour acheter le Idealian", et pour être franche j'ai pensé exactement la même chose.

edit: dans le cas d'Hypermaniac ce n'était pas seulement de l'élitisme, c'est aussi une manière de lutter contre la spéculation, comme leurs poupées étaient rares, ils voulaient éviter au maximum qu'elle soient achetées juste pour être revendues... c'est peut-être aussi le but de Soom?

Dernière édition par Anne-Laure le Dim 11 Oct 2009 - 13:22, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:18

On peut poster un message "Why so serious ?" sur leur board vous croyez ?
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:38

Anne-Laure a écrit:
m'enfin c'est débile de toute façon. Il y a déjà des gens sur DoA qui réagissent en disant "puisque c'est comme ça j'attendrai qu'il soit sur le marché secondaire pour acheter le Idealian", et pour être franche j'ai pensé exactement la même chose.
Evidemment. C'est un hobby ! Faut arrêter de déconner à un moment donné. Oh oui, grand prêtre Soom, je vais certainement me soumettre aux ordres de votre déité de résine !! SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 Priere Ca leur ferait les pieds s'ils se retrouvaient assis sur le Idelian sans personne pour l'acheter tiens. >_>
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:48

Arysuh a écrit:
Ca leur ferait les pieds s'ils se retrouvaient assis sur le Idelian sans personne pour l'acheter tiens. >_>
Malheureusement, je pense que ça n'arrivera pas, vu qu'il y a déjà 3 pages sur leur board de demande d'admissions >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   SOOM - [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 45 Empty

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant