| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 10:46 | |
| La taille du cou me met mal à l'aise, un peu comme les graaaands d'Iplehouse... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Il a un rapport avec l'eau. C'est un mutant aquatique? Il est photographié au bord de la mer, dans laquelle il a apparement séjourné trop longtemps : il a les doigts tous fripés, peuchère ! XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Tu as pleins de vignettes en bas de la page à cliquer. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Ooooh moi j'adooore le dessous des pieds!! Non, je ne suis pas fétichiste mais là je les trouve trop beauwwww!! Avec la plante trop bien dessiné et tout... Rhôôô les veines des molets!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Merci!
Euh, woaow, hum, j'ai beau regarder les jambes de mon chéri, il a pas des veines comme ça sur les mollets Oo (bon ok il est maigrichon, mais mon frère est balèze et euh)
Du coup ça me fait penser à d'autres trucs, ça me perturbe.
Il a de graannns pieds, j'suis sûre qu'on peut mettre 2 pukis empilées pour faire la longueur!
Et là sur le coup en voyant le coup et le menton, j'ai oublié que j'étais chez soom et j'm'attendais à voir un grand gardjio d'ipplehouse
Il a l'air sympa, sympa (pas pour moi hein pouik!) et puis surtout bien lourd, des haltères bjd, la classe! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Sérieux jme demande la taille qu'il va faire. 100, 120 cm ? Plus ? Et hop, un papa pour les Lusion ? Ou il sera taille humaine et là Soom restera définitivement LA compagnie à faire les plus grandes BJD xD;;; Humpf. Bon de toute façon moi c'est Sphaler que j'attends | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 11:42 | |
| Il a l'air énooooorme Ses pieds sont magnifiques mais il est beaucoup trop "veineux" pour me plaire | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 14:39 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Ooooh moi j'adooore le dessous des pieds!! Non, je ne suis pas fétichiste mais là je les trouve trop beauwwww!! Avec la plante trop bien dessiné et tout... Rhôôô les veines des molets!!
haha, j'adore aussi le dessous des pieds, par contre les empreintes bof. J'attends de voir la taille de la "bête" mais on dirait bien qu'il va faire 90cm/1m | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Moi aussi j'attends mais j'espère que c'est pas un clone de l'Akando... _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Les veines des mollets font un peu "varices" quand même. : / On sent bien venir la poupée 1/2. ^^ (ça doit bien douiller les frais de port la-dessus !) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 15:07 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Moi aussi j'attends mais j'espère que c'est pas un clone de l'Akando...
Ah ben vu la photo 6 on dirait bien... J'aime bien la petite fourmi en avant plan ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Dans les petits trucs qui forcent le réalisme, il y a aussi les plis de la peau au niveau des doigts...
Il a l'air très beau, en tous cas, pour le peu qu'on en voit. J'ai hâte de le voir en entier même si de toute façon il sera surement beaucoup trop grand pour moi.
Et j'aime les veines : D | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 17:00 | |
| J'aime bien les veines apparentes mais je suis d'accord pour les jambes c'est un peu forcé (surtout le nombre... où alors il vient de courrir un marathon allez savoir)
Quand la tête, elle me fait penser beaucoup, beaucoup à l'Akando (du moins la partie basse du visage puisque c'est tout ce qu'on voit pour l'instant)
Un très grand je serais vraiment tentée mais quand j'imagine le prix + transport + la douane (un max avec SOOM)... je fais trois pas en arrière... et je réfléchis beaucoup.
Enfin, tout ça ce ne sont que des spéculations, attendons de voir. Il y a aucunes nouvelles concernant la date de réalisation?
(....part à la recherche d'une petite fourmie pour la comparer avec le pied de son "grand") _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 31 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Si ça se trouve beaucoup de gros plan et tralala mais ce ne sera qu'un MSD XD
bah quoi, ils en font pas des MSD soom, qui sait, ils se lanceront peut-être?
comment ça j'suis pas crédible pour 3 sous?
peuh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|