| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 08:28 | |
| 1m20 ou pas, moi je kiffe son corps *o* Bon s'il fait que 73cm ça m'intéresse pas du tout, mais s'il fait 80/90, je pourrais en faire un fiance pour Agonie ... nan je ne dois pas penser ça, sinon je cours à la ruine totale xD Mais faut dire qu'il est beau même si j'aimerais en voir plus *o* (quel beau popotin en plus ) | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 08:32 | |
| Ohh j'ai eu peur! a moi aussi il me serait arrivé à l'épaule!
Hâte de voir ce que ça va être! après tout 73 cm ce n'est que 1 de plus que mon Hong. ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 09:30 | |
| vous l'avez peut être déjà cité quelque part?! y'a 8 Sard a vendre a partir du 17 septembre "Limited Sard Normal Version Dolls" -Sard Human Type -Incubus Legs, Hooves and Horns http://www.dollsoom.com/infodesk/company_intro.php?req_mode=2
ça va saigner!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 09:34 | |
| Haha, ben là c'est clair, ça va râler. XD Parce que la seule différence avec le Night Odyssey original c'est les oreilles et le costume?? Edit: et la couleur de résine parce que l'original était en white c'est ça? Si j'ai bien compris? On aura tout le reste y compris le make-up... (pourquoi se faire ch... à participer à la loterie alors??). _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 09:40 | |
| Il est en Normal Skin au lieu de White Skin non?
Là ça devient vraiment de l'abus >_> "This is the only chance", oui voilà jusqu'à la prochaine fois où il referont "another surprise" *____* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 09:45 | |
| Et allez....le mois prochain "exceptionellement" des beryls en normal skin avec des options part de amber ? Tant qu'à faire dans l'énormité, allons-y franchement ou des vesuvia à sabots ? nan ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 09:53 | |
| SOOM, ça devient un peu du foutage de gueule quand même -__-' | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 09:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Euh attendez y'aurait pas une erreur?
2,4 ft (feet) ça fait juste un peu plus de 73cm... Sur quoi tu t'es basée pour la conversion Llysewein? (mais dans ce cas pourquoi il "dit" qu'il est plus grand que les autres, s'il est plus petit que les Mechas?) arf... j'ai lu trop vite et en même temps j'étais persuadée qu'il ferait cette taille (et je ne vois pas pourquoi il serait plus grand que les MA aussi...) La phrase était "I'm2.4ft'" Et j'ai lu: "1m20 soit 4feet" ...ce qui en conversion marche bien d'ailleurs. pardon à tous ceux que j'ai induit involontairement en erreur _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 09:59 | |
| Aucun souci Llysewein ! ^^ Ça nous a bien fait délirer en tout cas! Sait-on jamais... avec le délire des tailles, peut-être un jour? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 10:13 | |
| Soom annonce 8 sard en vente, et il y a marqué 10 sur la page en question. Et je me marre, 10 jours de mise en vente, alors que les 10 seront vendus en 1 minutes top chrono... C'est même pas la peine que j'essaie d'en avoir un, a part a la loterie j'ai aucune chance. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 10:15 | |
| Décue aussi... un 70cm ce n'est pas follement original et c'est, de toute manière déjà trop grand pour moi... Mais j'aurai bien aimé voir une BJD de 120cm! Il y avait déjà celles qu'avait ramené Araki à Japanexpo mais là, tout en résine, ça aurait été fun!
Pour leSard: hin hin hin.... ils sont déjà passé de 8 dolls à 10 dolls en quantité en cliquant sur le lien... je note que le but, non avoué, de ces "exclusivités" c'est surtout de gagner en paiements rapides: "no layaway et paiement sous 48h" comme pour la loterie. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 10:19 | |
| ca donnerait quoi en heure de mise en vente chez nous?
Parce que perso j'en veux pas de sard c'est un mec, mais je peux augmenter les chances d'autres personnes en cliquant xD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 10:29 | |
| Tout comme Limë, si on peut aider quelqu'un à en avoir un, je veux bien aider XD | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009, 10:41 | |
| Franchement au début, je me disais qu'à la fin ils allaient toutes les re sortir. Un espèce de pressentiment ... J'avais été un peu rassuré avec les tinies ... Mais là c'est encore un moyen de bousiller les délais de livraison et puis bon c'est déguelasse c'est sûr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|