| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 8:51 | |
| - Tiya a écrit:
- Llysewein, owi ca m'interesse ca didon ces photos.
Bon, 1m20, chuis blasifiée tellement je visualise pas XD J'vais empiler deux SD pour voir :'D Il a un physique clampien epoque X. Pas que je connaisse l'histoire, mais les physiques en cintres inversés m'avaient marquée XD
Lynxia => Moi aussi j'etais deçue qu'ils ne refassent pas le Verseau et le Poissons (Poiscaille pawa \o/), mais ils sont beaux quand même, faut pas les dénigrer les pauvres Etant un fan de X, il a carrément la forme en effet XD Mandieu 1m20...limite s'il est pas plus grand que moi (oui je suis très nain, quand même) mais j'attends de le voir avec impatience. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir des syncopes quand on va voir le prix et les frais de port. Et dire que la vision du chat passant sous le chiron de souldoll m'avait marqué... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 8:56 | |
| Bon je suis sauvée 1m20 ça ne m'intéresse absolument pas (j'imagine déjà le bordel pour lui trouver des fringues). Par contre j'aime bien le teaser sous forme d'interview de la poupée, c'est rigolo. ^^ _________________ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 8:57 | |
| je fait 34cm de plus que lui ! youhou ! j'aime bien l'idée d'une grande poupée, mais la peu être un peu trop pour moi ! si c'etait une fille encore, avec un beau costume fantasy et un stand en beton armé, elle trouverais une place de choix dans mon salon...si je gagne au loto aussi enfin soom regagne son titre de "compagnie qui fait les plus grandes dolls" ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 9:12 | |
| Petites photos comparatives ICI _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 9:18 | |
| 1m20, eh bien, ils n'ont pas fait semblant Me tarde de voir la suite! Et en effet, +1, Anne-Laure, j'aime bien la présentation de la doll sous forme d'interview. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 9:18 | |
| voueeeeeeeeeeee les rebouteux ont une profession d'avenir =P
1m20 ..O.O .... alors deja la lusion a un prix qui laisse dubitatif mais celui la ils pourront inventer le layaways sur 1 an je pense <_< ... en tout cas sans moi , si je ne peux pas soulever ma bjd sans me faire un tour de reins ca ne m'interesse absolument pas -_- | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 9:25 | |
| - MiniVega a écrit:
- 1m20, eh bien, ils n'ont pas fait semblant
Me tarde de voir la suite! J'ai envie de dire, a quand le metre 80 de résine articulée hein A manipuler au tractopelle et à la grue \o/ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 9:26 | |
| 1m20 O_O
Il m'arrive à l'épaule!
*a peur* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 9:48 | |
| Llysewein > merci pour les photos! je me suis permise de citer ton lien dans le topic comparatif de la FAQ parce que que c'est quand même là que ce sera le plus utile (sachant que le sujet soom se remplit vite...). ^_- _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 10:02 | |
| Euh attendez y'aurait pas une erreur? 2,4 ft (feet) ça fait juste un peu plus de 73cm... Sur quoi tu t'es basée pour la conversion Llysewein? (mais dans ce cas pourquoi il "dit" qu'il est plus grand que les autres, s'il est plus petit que les Mechas?)
(edit: en même temps j'avais du mal à capter comment une poupée aussi grande pouvait porter du 9-10" en wig et du 14mm pour les yeux...) (voilà pareil que Lillycat) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 10 Sep 2009 - 10:09, édité 3 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 10:05 | |
| Pour le coup, il fait moins peur xD
(La phrase "I'm taller than others" est déjà ambigüe de base en bon anglais, et en plus le texte est... comment dire... pas très anglais, donc sujet à interprétation xD)
2,4 feet c'est bien aux alentours de 73cm, alors sauf s'ils se sont trompés d'un pied ou deux, ça en fait pas 1m20 ^^
Dernière édition par Boule de poils le Jeu 10 Sep 2009 - 10:08, édité 2 fois | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 10:06 | |
| 1.20 Avec des yeux de 14mm ça me parait bizarre... Ou alors il a des yeux minuscules. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 10:11 | |
| Ah ben du coup, on se dit qu'il n'est vraiment pas si grand que ça | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 10 Sep 2009 - 10:13 | |
| Ouai c'est clair, on est presque déçut >< (j'avais drolement envie de voire un BJD de 1m20...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|